Chapitre 30

1.2K 65 18
                                    

/!\ WARNING !!! Ce chapitre sera uniquement composé de scènes sexuelles !!! Donc pour tous ceux qui passent par vous êtes prévenus. Je ne serais pas responsable de ce que vous lirez. Sur ce bonne lectures mes bébés louveteaux et profitez ;) /!\

OooOooO

  Qu'est-ce que ? Merde il venait de m'attacher avec des menottes aux barreaux du lit. Je le regarda choqué, Moui il rigola et son regard était rempli d'envie et de pure luxure.

- Isaac ?.. Arrête c'est pas drôle.

- Oh mais c'est pas une blague bébé. Tu m'a cherché et pour ça je vais te faire hurler de frustration. Tu ne pourra ni me toucher, ni Te toucher. Il l'avait tellement bien prononcé que j'eus des frissons dans le dos.

- Non.. Fais pas ça.. Tu.. J'étais en état de choc, j'arrivais même pas à faire des phrases correctes. Sérieux..?

- Oh que oui bébé plus que sérieux.

  Je n'osais plus dire un mot, Isaac se rapprocha de moi, il mit ses lèvres tout près des miennes, je le regardais dans les yeux si perçants, si expressifs. Rien qu'avec ce regard, je sentis mon sexe grossir, si j'aurais pu jouir rien qu'avec son regard ? Oh que oui.

  Je sentais nos souffles se mélanger, je voulais tellement qu'il m'embrasse mais il se recula et se mit à califourchon sur moi. Il souria fier de lui. Je sentis son bassin sur le mien et je compris, il avait senti mon sexe contre sa cuisse.

- Tu bande déjà alors que je ne t'ai même pas encore touché, je sens que je vais apprécier ce qui va suivre bébé.

- Hum.. Il venait de bouger son bassin, mon érection me faisait mal. Isaac..

- Tu peux gémir autant que tu veux bébé. Y'a rien de plus bandant que te voir gémir de frustration.

- Aaah.. Hum..

  Il venait de poser un doigt sur ma bosse, je gigotais en gémissant. Plusieurs minutes passaient mais Isaac ne bougeait toujours pas mais je sentait son regard sur moi et toujours son doigt qui faisait quelques mouvements de haut en bas. Soudain je ne sentis plus son doigt, j'ouvris les yeux, je vis Isaac se lever et enlever ses vêtements lentement en me regardant toujours avec envie.

  Je peux vous dire que c'est frustrant d'être attaché et de ne rien pouvoir faire. Isaac enleva son tee-shirt et je pus voir ses muscles se contracter à chacun de ses mouvements. Je me mordis les lèvres d'envie. Il s'attaqua à sa ceinture et le bouton de son jean, il l'enleva avec une lenteur démesurée, j'en pouvais plus de ne pas pouvoir le toucher et que lui ne me touche pas.

- Isaac.. Putain.. S'il te plait..

  Je vis son boxer et une bosse énorme y était présente, putain je crois bien que je viens d'éjaculer dans mon boxer.

- Aah..

- Héhé, ne me dit pas que t'a joui bébé ?

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant