Chapitre 13

1.3K 70 7
                                    

  Je le vis prendre une expression de colère, mais pas contre moi plutôt contre autre chose, il émit une sorte de grognement. Il commença à me faire peur et à m'inquiéter. Je le serra dans mes bras et mit ma tête dans son cou, je le sentis se détendre un peu mais je pouvais sentir qu'il avait toujours de la colère.

-  Je t'ai dit que je connaissais des personnes mais que je les considérais pas comme des amis ou ma famille.

- Oui tu me l'a expliqué hier, c'est quoi le rapport. Il s'est passé quelque chose ? Ça m'inquiétais.

- Oui j'ai été les voir en début de soirée et ils ont voulu savoir où j'étais et qu'ils voulaient me présenter une fille, une boule vint se loger dans ma gorge en entendant ça. Ne t'inquiète pas bébé, ils me l'ont présenté et elle a pas eu besoin de se présenté que je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur mais que lui n'était pas prêt. Elle a pas aimé et a tenté de m'embrasser, je l'ai repoussé en disant que j'étais gay. Elle m'a giflé et elle est partie en hurlant. J'étais tendu, elle a osé le gifler et l'embrasser qui plus est. Bébé ?

- Quoi ? Oh merde, me dit pas que j'ai pensé à voix haute.

- Si, il avait un sourire qui en disait long, je me cachais dans son cou. T'es jaloux, j'y crois pas ! Mon bébé est jaloux haha.

- Arrête !! Je suis pas jaloux !!

- Si tu l'es, la preuve tu veux limite l'a tuer pour ce qu'elle m'a fait.

- Bon okais. Je suis peut-être jaloux et alors ?!

- Rien ça me fait plaisir de le savoir.

  Il me fit un baiser dans mes cheveux mais il se tenda, je suppose qu'il n'avait pas tout expliqué. Je me redressa et le regarda dans les yeux et j'eus raison, il avait encore de la colère dans son regard. Je tenda ma main vers son bras mais il se leva et se mit à faire les cents pas. Je ne savais pas quoi faire alors je laissa mon regard sur mon lit, là où il était il y a quelques secondes.

- Le pire c'est que les autres ont commencé à m'embrouiller parce que j'avais déjà quelqu'un qui plus est un mec, ils ont pas supporté que j'aime un gars. Ces mots me firent mal, aussi tranchant qu'un couteau qu'on enfonce dans son propre coeur. Ils ont jamais acceptés que je sois gay, ils pensaient quand me présentant des filles j'allais changé d'avis. Si je ne t'avais pas rencontré hier. J'aurais sûrement accepté, il souffla. Je les ai envoyé chier et j'ai claqué la porte, je suis parti comme ça, encore heureux que j'ai un appart en ville.

  Je ne disais plus rien, j'avais arrêté de l'écouter depuis qu'il avait dit que s'il m'avait pas rencontré, il serait avec cette fille. Je ne savais pas quoi penser, ces mots me faisaient mal. J'avais les larmes aux yeux, c'est pas possible. Comment il peut me dire ça, je suis pas un jouet qu'on remplace. Je laissa mes larmes couler, je vis son visage devant moi et y vis de l'inquiétude.

- Bébé ?

- Lâche-moi, ne m'approche pas ! Je hurlais, va la voir ta pute !

- Mais bébé ..

- Non il n'y a pas de bébé, je suis pas un jouet !!

- Tyler.. T'a rien d'un jouet pour moi..

- C'est ce que t'a dit y'a deux minutes alors me prends pas pour un con ! Dégage !

- Non ! J'ai jamais rien de tel ! Si j'ai fait tout ça c'est uniquement pour toi ! Putain ! Si t'aurais été un jouet, je t'aurais juste baiser et basta ! Hors c'est pas le cas alors arrête de dire que t'es un jouet à mes yeux ! T'a rien compris de ce que j'ai dis ma parole ! Je les ai envoyé chier pour toi et toi tu ose me dire de dégager ! J'y crois pas ! Merde bébé y'a que toi que je veux voir ! Tu comprend ça je te veux toi et pas cette fille de merde !

  Il avait hurlé ça d'une traite sans me quitter du regard et avec colère, moi j'étais paralysé, j'écoutais ce qu'il me disait et assimilait tout ça. Il me veut moi et pas cette pute, je pleurrais heureux qu'il me dise ça, et dire que je pensais qu'il prenait pour un jouet. Il avait arrêté de parler et me regardait. Sa colère s'était envolé et s'était remplacé par de l'inquiétude.

- Bébé ? Répond s'il te plait, je veux pas me séparer de toi, je t'en prie.

  Je voulais lui répondre mais j'en étais incapable alors je suivis mon instinct et mis mes mains sur son visage. Lui ne bougeais pas, il attendait que je réagisse et ancra son regard dans le mien. Mon visage s'approcha du sien, ses yeux dérivèrent sur mes lèvres, je mordis ma lèvre inférieure. Nos souffles se mélangèrent, mais je continua d'approcher mon visage du sien.

  Je pouvais plus attendre alors je colla mes lèvres aux siennes. Mes yeux se fermèrent automatiquement et je cala mes mains dans son cou tandis que lui mis ses mains sur ma taille. J'eus des frissons et des papillons dans le ventre. Je l'embrassais en faisais bouger mes lèvres, elles étaient sucrées avec un goût de citron. Je le sentis me prendre les cuisses et je dus mettre mes jambes autour de sa taille. Il me cala contre un mur toujours en s'embrassant.

  Le baiser était tout simplement magique, il était doux et tendre à la fois. Je sentis la langue d'Isaac sur mes lèvres, il voulait l'accès à ma bouche. Je lui accorda en l'ouvrant et là c'était plus que magique, nos langues dansaient, se taquinaient. Mon coeur n'était pas en reste, il battait à mille à l'heure. Je voulais encore l'embrasser mais on manqua d'air et je dus l'arrêter. Je mis ma tête contre son cou et essaya de me calmer du mieux que je pouvais.

- C'était ton premier ?

- Oui et il était magique.

- Oh ça oui, je pourrais les croquer même tes jolies lèvres.

- Arrête c'est gênant. Je me cacha encore plus dans son cou.

- Quoi ? Je dis ce qui est vrai bébé.

  Je ne dis plus rien et bailla dans son cou, j'étais fatigué et je devais aller en cours le lendemain. Isaac me posa dans mon lit et se déshabilla pour rester qu'en boxer. Je m'endormis dans le pays des rêves bien calé dans les bras chauds d'Isaac. Il me fit des bisous dans le cou et sur l'épaule.

- Bonne nuit, rêve de moi mon bébé.

OooOooO

Voilà la suite :) je suis très chiante oui je sais --' pauvre Isaac sniiiiff :'( j'espère que ce chapitre vous plaira ;) suite demain

Bonne lecture mes louveteaux
^^

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant