Je courus jusqu'au club d'arts martiaux pour déjeuner et dès que Mina me vit elle me demanda :
- Tiens Aya-chan...
- Aya-chan ?
- Oui c'est un surnom ! Jle trouve sympa ! Bref, dit-elle en reprenant son sérieux, t'étais où ? Dis donc t'es drôlement pâle...
- Je...
Je cherchai une excuse. Les toilettes par exemple
- Je...heum...j'étais aux toilettes...
- T'étais drôlement longue attend ! C'était bouché ? me demanda-t-elle indiscrètement
- Hmf ! fit Budo en avalant de travers sa portion de riz, on mange je te signale !
- Bah...je...bafouillai-je
- Allez tu peux nous dire tu sais, on sait bien que t'étais pas aux toilettes hein ! me taquina Shima comme si j'étais sa meilleure amie
- Bah j'avais mes règles !! Voilà vous êtes content maintenant ?! dis-je de mauvaise humeur
- Ah... Si tu veux j'ai une technique...commença Mina, enjouée
- MINA !! cria le reste du groupe
Je n'avais vraiment pas faim, ce que j'avais fait m'avais vraiment coupé l'appétit.
- Ayano ? Ça va tu manges pas ? demanda Mina, la seule qui osait parler dans cet énorme blanc.
- J'ai pas faim... dis-je en regardant mon bento
- Mange un peu au moins ! Je sais que t'as mal au...heum, se reprit-elle en voyant les regards noirs des autres, ouai mange un peu ! En plus je crois qu'on a sport après...
Je me forçai à manger un maki, mais j'aurais pu le revomir à l'instant d'après. Le reste je fis semblant de le manger.
Après j'allai en cour, on faisait de la littérature c'était très chiant, surtout avec les imitateurs de signatures... Mais à quoi ça peut nous servir dans la vie merde ??
Ah...les cours sont enfin finis mais j'ai toujours une boule au ventre... J'allai à mon club et comme j'étais la première, je pus me changer assez rapidement. Budo arriva et nous expliqua comment se défendre sans avoir l'usage de ses mains. Après on devait essayer de lui donner au moins un coup, les mains attachées.
Bien sûr j'étais la dernière et au moment où j'allai retourner Budo sur mon dos pour le faire tomber, j'entendis un cri et je ne pus m'imaginer de voir le corps d'Osana gisant à terre
Je m'écroulai à terre puis trou noir.
***
Je me réveillai à l'infirmerie avec Sho, Shima, Juku, Budo et Mina à mon chevet, l'air inquiet.
- Oula...dis-je en me tenant la tête
- JE T'AVAIS DIT QU'IL FALLAIT MANGER !!! hurla Mina
- Ca va ?? T'as fait un malaise ! demanda Juku
- Moui, mais maintenant chez pas parce que tu cries drôlement fort Mina...
- Oui, elle s'est beaucoup inquiété...commença Budo
- Pas autant que toi ! répondit la brune en donnant un coup de coude à celui-ci
Je clignai des yeux plusieurs fois et regardai alternativement Mina et Budo. Il se retourna et dit :
- Bon c'est pas tout mais il est 17 heures on peut sortir.
Je réussit à me lever de mon lit d'infirmerie, dis-donc j'irais tout les jours ici moi ! Le chef du club sortit en premier, mais avant qu'il se retourne, j'aurais parié l'avoir vu rougir, mais bon, ça doit être mon imagination.
Dès qu'on arriva au portail, il y avait des policiers qui nous barraient la route.
- Jeunes gens, pouvez vous rester ici on a quelques questions à vous poser, dit un homme avec une casquette bleue.
Tout le monde était surpris, moi je fis semblant de l'être, et à la fin de l'interrogatoire, il nous dit :
- Mes condoléances, mais une élève de cette école est décédée, il semble, aujourd'hui, et nous pensions que c'était un meurtre, voici pourquoi nous vous avons posé quelques questions.
Shima commença à pleurer dans les bras de Budo alors que les autres - dont moi - avaient mis leurs mains sur leur bouche.
Sur le chemin du retour pendant qu'on parlait Mina et moi, elle me demanda :
- Je pourrais passer chez toi s'il te plaît, je me suis un peu embrouillée avec mes parents et s'ils apprennent la nouvelle ils vont sûrement me changer...
- Oui ne t'inquiètes pas, lui répondis-je avec un sourire
- Merci t'es trop sympa ! me dit-elle en me prenant dans mes bras
Ce geste me surpris mais je la laissai faire et je lui montrai donc ma maison en expliquant que mes parents n'étaient pas là donc qu'elle pouvait rester dormir si elle le voulait.
On se parlai de tout et de rien, j'avais vraiment l'impression d'avoir une amie, mais pas une fausse amie comme Saki, Kokona et les autres pouffes...
- Dis Aya-chan, ta un petit copain ?
- Que... Quoi ? Non bien sûr !
- Mais t'as bien un garçon qui te fais quelque chose non ? me demanda-t-elle avec un mouvement de sourcils
- Je...
J'hésitai de lui parler de mon Senpai, non vaut mieux pas elle pourrait très bien me dénoncer à la police sans le vouloir.
- Oui, mais je préfère ne pas...le dire tout de suite...tu sais...
- Ah oui excuse moi je suis une vraie pipelette ! Je pourrais très bien lui dire sans faire exprès ne t'inquiètes pas ! J'aurais réagi pareil ! s'exclama-t-elle à mon grand soulagement
- Et toi ?
- Oui ! Tu vois Sho dans notre club ? Il est en même année que nous et il est plutôt mignon je dois avouer !
- Pourtant tu as l'air drôlement proche de Budo...
Elle éclata de rire à mon grand étonnement.
- Moi ? Et Budo ? Ah ça c'est la meilleure !! C'est mon meilleur ami depuis la primaire, JAMAIS j'aurais pensé l'aimer un jour ! A part en tant qu'ami, tu vois on se dit tout, lui et moi ! Il m'a même dit qu'il conterait... OH MERDE ! J'ai failli dire une connerie !! Faudrai que je me taise un peu moi !
Je rigolai de bon coeur avec elle, on a même fait le pari que Budo viendrait la chercher ici demain, puisqu'elle lui a donné mon adresse (j'étais d'accord évidemment) et qu'elle lui a demandé de venir la chercher. Si il venait, je devais faire tout ce qu'elle veut, et si il ne venait pas, elle faisait tout ce que je veux.
Puis on s'endormit comme des bébés après avoir parlé jusqu'à deux heures du matin.
VOUS LISEZ
Ayano
RomanceAyano Aishi est une jeune lycéenne qui a une vie tout à fait normale jusqu'au jour où elle rencontra son Senpai, Taro Yamada, l'amour de sa vie qui la fera devenir une Yandere prête à tuer pour lui. Je sais que je ne suis pas la première à faire une...