Saki planta son couteau dans le poignet de Mina qui lâcha instinctivement sa main en criant. Elle commença à lever son couteau vers le ciel et je courus m'interposer .
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Le couteau rentra dans la paume de ma main qui giclait le sang. Allez... Je tremble... Faut que je me rappelle des prises...
Coup de tête, croche patte et...
- Tu es un monstre !!! C'est toi qui l'a pousser à faire ça je suis sur !!!
Je me tournai vers la personne qui criait. C'était Taro. Il me parlait ? Non à Saki...
- Arrête de faire semblant !! Tu sais très bien que j'aime Saki et tu as voulu te vanger !!
- Que...quoi...?
Je relâchai ma prise sur le poignet de Saki en déversant des...des...des larmes ?! Punaise, la dernière fois ça pouvait aller mais là... Senpai ne pourra plus jamais m'aimer maintenant...Saki se libéra et se planta le couteau dans la gorge, déversant une fontaine de sang sur moi. Du sang qui se mélangeait à mes larmes.
Mais qu'est ce que j'ai fait...
- Ça va pas de lui parler comme ça ???! T'as essayer de sauver ta "Saki" toi ??? Salop va t'es qu'un lâche, t'étais en train de t'enfuir et après tu vas l'accuser ?? MAIS D'OÙ TU TIENS CA T'AS DES PREUVES PEUT ÊTRE ???
Je tournai la tête vers ses éclats de voix, je vis vaguement quelqu'un pousser mon Senpai jusqu'à un mur. Taro répliqua :
- Ça va pas de me parler comme ça ?? Tu sais pas ce qu'elle a fait, je parie qu'elle y est pour quelque chose !! Et toi non plus t'as rien fait pour l'aider !! Et me parle pas sur ce ton je...
- T'ES QUOI HEIN ??? T'ES QU'UN GOSSE DE RICHE QUI PENSE QU'A SA PETITE TETE !!!
J'avais pas la force d'empêcher la personne de donner un énorme coup de poing dans son nez.
- Budo arrête !! C'est toi qui a dit qu'il fallait jamais se battre sauf pour se défendre !! hurla Sho qui était venu au secours de Mina.
Quoi ? C'est Budo ? C'est impossible, il est toujours calme !
- CONNARD !! TU VAUX PAS MIEUX QUE MOI !! TU OSE ACCUSER AYANO ALORS QU'ELLE VIENT DE VOIR SAKI SE FAIRE TUER SOUS SES YEUX ???? T'Y PENSE A CA TOI ??? MAIS JE T'EMMERDE !!! hurla Budo en donnant des tonnes de coups sur Senpai qui ne se défendait pas.
- De même... marmonna-t-il
Je vis les profs arriver (elles étaient drôlement longues) elles crièrent en voyant les corps de Saki et de pupute de cuisine qui gisait toujours à terre, l'une d'elles courra séparer Taro et Budo qui avait les yeux remplis de rage. L'autre alla me voir et failli me plaquer au sol en me demandant pourquoi je l'avais tuée mais Shima vint à mon secours et expliqua ce qui c'était passé.
Juste au moment où je vis une ambulance arriver, je tombai par terre et ne vit plus rien.
***
Je vis des lumières aveuglantes et je fermai les yeux instinctivement. Quand je fus enfin habituée, je regardai autour de moi. Il y avait deux lits à côté de moi qui contenait chacune une fille brune. Attends... Je suis dans un hôpital ?
- Aya-chan !!!!
Je vis Mina sauter de son lit pour courir dans mes bras.
- Doucement...
- Ca va ? Tu t'es évanouie juste avant que les ambulances arrivent il paraît.
- Oui, je me rappelle pas de tout... répondis-je en me tenant la tête
- Moi c'est ce qu'on m'a expliqué vu que j'ai rien vu : Alors y a Saki (elle marqua une légère pause) qui m'a planté son couteau dans mon poignet, je pourrais plus écrire pendant 2 mois, après tu es venue m'aider quand elle a failli me tuer et t'as juste été blessée à la main, après elle s'est suicider, tu étais pleine de son sang apparemment...
- Oui...
- Après y a Budo qui a pété un cable, au début j'y ai pas cru mais ça c'est vraiment passé, il a été convoqué chez le directeur avec l'autre gars avec qui il s'est battu et ensuite on nous a emmenées ici. Malheureusement l'autre fille se réveille pas, elle a eu un gros coup de couteau dans le ventre, j'aurais du l'arrêter plus tôt...
On commença à pleurer toutes les deux, elle par culpabilité parce qu'elle n'a pas sauvé la pupute et moi parce que je me suis rappelée ce que Taro m'a dit... Une infirmière nous dit que des personnes nous attendait dehors, mais y en avait trop pour que tout le monde rentre.
On sortit toutes les deux et je découvrit effectivement une foule de personnes. Mina sauta dans les bras de Budo puis dans ceux de Sho, Juku et Shima pendant que Budo venait de me serrer dans ses bras. Il s'excusa et tous mes amis me prirent aussi dans leur bras. Qu'est ce qui s'est passé c'est la journée câlin ? Moi j'ai pas vraiment le moral... Je vis Oka et elle me fit un petit sourire en restant à l'écart.
Le père de Mina s'inclina devant moi en me remerciant d'avoir sauvé sa fille. Sa mère, au contraire, me prit dans ses bras en pleurant.
- Et alors, moi non plus j'ai pas le droit d'avoir un câlin de ma fille ?
Je me retournai et criai :
- Maman !
Je la serrais dans mes bras, puis prit aussi mon père. Ils avaient été drôlement longs ! 6 mois toute seule c'est très déprimant.
Pour tout le monde, tout est au mieux mais moi je suis la seule à avoir le cœur en miettes. Bon, peut-être pas. Je vis Mina s'excuser devant les parents de la chef de cuisine pour ne pas avoir réussi à la sauver. Ils lui sourièrent et dirent :
- Elle est peut-être blessée mais grâce à toi, elle est toujours en vie même si elle n'est pas consciente, alors que sans toi, elle serais morte...
C'est vraiment la journée des câlins et des pleurs aujourd'hui... Mais j'aurais tellement voulu prendre au moins mon Senpai dans mes bras...
VOUS LISEZ
Ayano
RomantizmAyano Aishi est une jeune lycéenne qui a une vie tout à fait normale jusqu'au jour où elle rencontra son Senpai, Taro Yamada, l'amour de sa vie qui la fera devenir une Yandere prête à tuer pour lui. Je sais que je ne suis pas la première à faire une...