Je rentrai ensuite chez moi et pour une fois j'aurais aimé être seule. Ma mère prépara le dîner et je montai rapidement dans ma chambre. Elle me suivit et me demanda :
- Qu'est ce qu'il y a chérie ?
- Le garçon que j'aime m'a dit que j'étais un monstre... dis-je naturellement
- Oh je vois, tu vois en rentrant d'Amérique je t'ai acheté plein de choses !
- Ah bon ?
- Bah oui, en 6 mois d'absence je n'allais pas t'oublier et te donner un petit quelque chose. Je reviens, c'est dans ma valise !
Ma mère revint quelques secondes plus tard avec un gros sac.
- Tout ça...? demandai-je en admiration devant l'énorme sac
- Oui !! C'est tout tes cadeaux d'anniversaire en retard
J'enlevai tout les cadeaux du sac et je déchirai l'embalage.
Il y avait un kigurumi Pikachu, un coussin en forme de coeur, des mangas, des figurines de mes mangas préférés, une baguette d'Harry Potter, des boucles d'oreilles, des nouveaux habits et un nouveau portable !
- Oh merci maman ! dis-je en lui faisant un câlin
Elle sortit de ma chambre et je posai mes affaires sur mon bureau et je m'endormis comme un bébé.
- Pourquoi tu l'as tuée ?!
- Pour l'amour de mon Senpai !
- Ah oui ? Bah je vais lui dire il va être très heureux, dit Budo sarcastiquement
- Non !! S'il te plaît !
- Ou alors tu me tue c'est simple.
Il se rapprocha de mon visage en mettant une main sur ma joue...
- AAH !!!
Je sortis de mon lit en vitesse pour me rafraîchir le visage. J'avais les joues en feu, pourquoi ??
Pourquoi je fais ce même rêve tout le temps ?! Waaah en plus c'était chaud il a failli m'embrasser !
Il est déjà 6h ? Autant me préparer directement. Je pris une douche et dès que je descendit préparer mon bento, je le vis déjà sur la table, fait par mon père. Je le prit et partit directement pour l'école.
J'étais la première arrivée au grilles. La prof de sport ouvrit en me voyant et je montai directement dans le club d'arts martiaux après avoir posé mes affaires dans mon casier.
Je mis la tenue du club et je fis plein d'échauffements, mais au final j'étais morte. Il n'y avait encore personne. Je m'allongeai sur le tatami et fit une petite sieste.
- Eho Aya-chan !
- Moui, marmonnai-je
Mina me donna une claque qui me fit ouvrir de grands yeux.
- Voilà comme ça t'es bien réveillée !
Je me levai avec difficulté mais je réussit à mettre Sho au sol. Soit il l'a fait exprès soit il est nul. Il ne manquait pus que mon combat avec Budo mais il me plaqua au sol directement. C'est clair, Sho l'a fait exprès.
- Ça va ?
Il me tandis sa main que j'attrapai pour me relever. Ce contact me refit penser à mon rêve, ce qui me fit autant rougir qu'une tomate.
- Ça te dis de manger avec moi ce midi ?
Attend, c'est moi qui demande ça ??? C'est officiel. Je suis possédée. Lui aussi était surpris. Je jetait un coup d'œil vers les autres du club mais ils disaient "ah non désolé je mange déjà avec machin" pfff faux amis va.
- Ok si tu veux ! me répondit-il
- Yes..!
- Chut...Mina t'es pas discrète, chuchota Shima
- Toi non plus, remarquai-je
En sortant du club pour aller en cour, je croisai Taro, mon coeur s'émietta encore et je remarquai qu'il avait un œil au beurre noir
Son regard se noircit en me voyant et je baissai les yeux. Je sentis une main secouer mes cheveux et je me retournai, y découvrant Budo (t'as vu la bête de la phrase ? désolé c'était plus fort que moi XD)
- Déprime pas, de toute façon c'est qu'un débile, me dit-il en parlant hyper fort
- Tu sais je suis pas vieille je t'entends bien, lui répondis-je
Il rigola et j'entendis quelqu'un marmonner :
- Ouais t'as raison en fait, je suis peut-être bête mais au moins je sais me défendre...
Budo ne se retourna même pas pour répondre et il dit :
- Toi, te défendre ?
Il explosa de rire et Taro le dévisagea en disant :
- Tu veux vérifier ?
- J'aimerais bien voir ça la tapette
Et là Mina sortit de nulle part en sautant et en criant :
- A MOUCHES !!!
Je souris devant cette blague de nullité niveau 100 000
Elle attrapa Budo et le traîna loin de là avant qu'il ne frappe sen...Taro. J'allai ensuite en cours et on faisait sport, plus précisément piscine. L'année dernière j'avais jamais ça... Elle est où la piscine d'ailleurs ?
La prof nous emmena derrière les vestiaires avant de nous dire d'aller nous changer. Quand je vis Oka dans les vestiaires je me dis directement "mais tout mes cours de sport sont en commun avec les 3-2 ou quoi ?".
D'un coup, je vis Saki et Kokona chuchoter en me regardant. Non je dois rêver ! Elles sont mortes ! Kokona avait le visage défiguré et Saki un trou dans le cou. Non non c'est impossible !
Je glissai en tombant sur la tête et Mina vint me voir en me demandant :
- Ça va ?
- Oui oui !
Je me relevai et allai dans la salle où il y avait la piscine, je voyais un groupe de mecs discuter dont Taro. Je détournai le regard et regardai plutôt l'eau. Je sentis quelqu'un me pousser dans l'eau. La personne qui m'avait poussé m'avait paralysée. Non ! Je vis Saki et Kokona me sourire depuis la surface et je coulai au fond de la piscine.
Finalement, je mérite ben de mourir, j'ai tué bien trop de personnes... Pour rien...
Je vis deux personnes sauter dans l'eau et me remonter à la surface. Je n'avais pas spécialement mal, j'avais juste mal aux yeux à force de les garder ouvert dans l'eau.
- Je t'avais dit qu'elle allait pas bien !!
VOUS LISEZ
Ayano
RomanceAyano Aishi est une jeune lycéenne qui a une vie tout à fait normale jusqu'au jour où elle rencontra son Senpai, Taro Yamada, l'amour de sa vie qui la fera devenir une Yandere prête à tuer pour lui. Je sais que je ne suis pas la première à faire une...