13. Oui ou non ?

338 17 24
                                    

Je rentrai chez moi vraiment fatiguée et quand je croisai Taro mon cœur se resserra, c'est pas parce que je n'en parle jamais que je n'ai pas mal.

Mon cœur est totalement brisé mais je le cache et j'essaie de l'oublier...

Je montai dans ma chambre après avoir dîné. Je m'allongeai sur mon lit et ma mère toqua à ma porte.

- Oui ?

- Coucou ma chérie, ça va ?

- Oui oui...mentis-je

- Tu sais si tu veux parler je suis là, me dit-elle en s'asseyant à côté de moi sur mon lit

- Je me sens mal ses temps-ci...

- A cause de ce garçon ?

- Moui...

- Tu l'aime vraiment ?

- Je...je sais pas...

- Comment il s'appelle ?

- Bu...(ET NAN !! Je vous ai trollé XDDD) Taro Yamada...

- Es-ce que tu as fait des choses interdites pour lui ?

C'est quoi cette question ??

- Hm... Ne me juge pas, mais oui...

- Je vois, et bah s'il ne veut pas de toi il aura affaire à moi !!

- Il le sait...

- Quoi ? demanda ma mère, choquée

- Il sait que j'ai...tué... Mais je ne voulais pas !! Je regrette !! Je suis un monstre comme il le dit !!

- Tu sais ton père a appris ce que j'avais fait et pourtant c'est ton père.

- Quoi...?

- Bonne nuit dors bien

Et elle me laissa là. Elle a fait quoi à mon père ?? C'est aussi une meurtrière ??? Juste au moment où je voulais des réponses mon portable vibra.

Info-chan : Tu dois tuer Haruto Yuto.
Moi : Pourquoi ?
Elle : Mieux vaut faire ce que je te dis
Moi : Je ne veux plus tuer !!
Elle : C'est un non ? C'est ton dernier mot ?
Moi : Oui !
Elle : D'accord. Garde à toi alors.

Elle fait vraiment flipper celle-là... J'ai peur de ce qu'elle va me faire...

Ensuite, je m'endormis...

Je me réveillai au moment de la dernière fois, encore ce rêve...

Budo se rapprochait de plus en plus de moi... Il finit par m'embrasser. Mais punaise j'arrive pas à le repousser il m'arrive quoi là ??

Il me porta en princesse en jetant mon couteau par terre.

- Mais...

- Chuuuut, me dit-il en souriant

Il m'emmena dans l'infirmerie après m'avoir posé sur un lit.

- Pourquoi on est là ? demandai-je

Il ne me répondit pas et ferma toute les portes. Merde j'ai peur là, il va me faire quoi ??? Non c'est pas ce que je pense !!

Il se rapprocha de moi et me plaqua contre le lit en m'embrassant avec fougue. Putain qu'il embrasse bien... Il mit sa main sur ma cuisse et...

Oh merci mon dieu !! Ce rêve est enfin fini !! Mais il se passera quoi la prochaine fois ?!

Mais pourquoi moi ?? Je veux pas rêver de truc pervers !! Mon coeur bat à 100 à l'heure, tu m'étonnes n'importe qui serait perturbé en rêvant de ça !

AyanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant