3. Good bye Osana

473 35 29
                                    

- ...bah c'est un chef de club...donc-heu...il a les archives des personnes de l'école avec leurs numéros de téléphones et tout...marmonna Mina

C'est louche... Mais bon j'ai pas que ça à faire !

- Si tu le dis...Bon à demain.

- Oui à...

Je raccrochai avant qu'elle n'est pu finir sa phrase et j'allai directement me coucher après avoir mangé et préparé mon bento.

***

DRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG

Il est quelle heure ? 7h ? Faut que je me lève..

Je sortis de mon lit avec difficulté et allai prendre une douche. Je m'habillai, récupérai mon bento et GO TO THE SCHOOL !!!! Dès que j'arrivai devant la maison de mon senpai, je fit semblant de refaire mon lacet pour l'attendre.

- Tiens salut ! me dit-il

- Oh bonjour...

- On fait le chemin ensemble ?

- Oui...Pourquoi pas, répondis-je en rougissant

Dans mon cœur, la fête battait son plein, aussi dans mon estomac et dans le reste de mon corps. Quand on arriva, Osana débarqua et je dus me séparer de lui. L'idée d'Info-chan revint dans ma tête. Il faut que je l'élimine.

J'allai donc à la salle de musique, mais malheureusement je croisai le club d'arts martiaux.

- Ah ayano tu es là... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, aie, je voulais, aie ! Rah mais !

Je me retournai et vit Masuta qui se tenait la côte et qui avait une Mina souriante à côté de lui. Ils sont de plus en plus bizarre... Bon jsui pas mieux jsui en train de prier une tortue dans un aquarium --'

Je leur fit un sourire en disant :

- C'est pas grave je veux bien revenir

- Je t'avais dit quoi ! s'exclama Mina en donnant un coup de coude à Budo

- Aieeuuuuh...

Donc je devais les suivre, ils font vraiment chier. J'avais toujours mon bandeau du club donc j'avais tout simplement à le remettre. Il y avait une cabine pour se changer. J'attendis donc que tout le monde ai finit de se changer et je rentrai dans la cabine avec les habits que Masuta m'avaient donnés.

Comme il restait encore une heure avant les cours, on a fait l'activité. Je pensais vraiment que se serait chiant mais bon ça va. Au début c'était très bizarre parce que quand on devait s'entraîner un contre un, y avait Masuta qui se mettait derrière moi en me murmurant à l'oreille ce que je devais faire. C'était un peu (TRÈS) déstabilisant, mais bon ça m'a rassurée quand j'ai vu qu'il faisait pareil avec les autres.

A un moment on devait l'affronter en duel pour évaluer notre niveau. Shima Shita et Juku Ren (des premières année) se sont fait éclater mais c'était pas étonnant. Après y a Mina elle a failli le mettre à terre mais au final non. Après c'est Sho Kunin, un deuxième année que je connais pas du tout, qui a mit Budo à terre en passant sa tête en dessous sa jambe pour le bloquer...C'est intelligent...

Après ce fut mon tour et au moment où j'allai lui foutre un coup de pied dans la gueule, il m'attrapa le pied et me plaqua au sol.

- Aha perdu ! me dit-il en rigolant

Une idée illumina mon esprit, je lui sourit et plongea sa tête dans mon décolté, je me relevai et me mis sur lui pour le plaquer complètement au sol

- Aha perdu ! répétai-je

- Eh c'est de la triche !

Mina avait pété un fou rire et moi aussi n'était plutôt fière de mon coup.

Mais la sonnerie retentit et on dut attendre que les garçons se changent pour nous aussi nous changer. Mina, Shima et moi on était en train de rire en repensant à ma super tactique.

- La prochaine fois jlui ferait ça moi aussi, s'exclama Mina en se pliant en deux

- Mais c'était pas de la triche un peu ? demanda Shima

- Bah nan il a dit "tout les coups sont permis sauf le coup de boule", répondis-je en souriant

Dès que Sho sortit de la cabine je réussit à rentrer dedans la première et je me dépêchai de me changer pour que les autres passent

***

Les cours passèrent et à la pose du midi je comptais bien éliminer cette Osana, mais il me fallait des infos sur elle.

Je réussi à prendre 3 photos de culottes que j'envoyai Info-chan. Elle me dit que le midi elle allait stalker Yamada-senpai dans sa classe puis elle allait à la fontaine. Elle m'a aussi dit qu'il fallai que je vole des gants dans le club de théâtre et voler un couteau dans le club de cuisine si le truc de la tortue ne marchait pas. Après je..tuais Osana ?

Je dois le faire, c'est une rivale...

Je suivis donc ses conseils et dès que je vis Osana seule je lui demandai :

- Osana-senpai (il faut faire bonne impression), j'aimerai te parler de Taro-senpai...Tu peux venir

- Heum, répondit-elle en rougissant, d'accord, on va parler plus loin ça ne te dérange pas ?

Je l'emmenai dans une salle vide que je fermai bien. Elle me tournai le dos et elle commença à parler de mon Senpai. Je sortis mon couteau et lui planta dans le dos en mettant ma main sur sa bouche. Elle n'était toujours pas morte ! Je la mit sur le dos pendant qu'elle me suppliai de ne pas la tuer mais je lui plantai le couteau encore et encore dans son cœur.

Je pris son poul. Elle était bien morte. Je venais de tuer quelqu'un. J'avais son sang partout sur moi et j'avais gardé le couteau dans son corps.

Je courus aux toilettes pour vomir et je courus discrètement dans les vestiaires pour me changer.

Heureusement, il n'y avait personne. Mince du coup je n'avais plus mon uniforme ! C'est à ce moment que je reçut un message d'Info-chan qui me disait qu'elle allait me lancer un nouvel uniforme par sa fenêtre, ça ne coûtait qu'une culotte et je lui en avait donné trois.

Je mis mon uniforme de gym et courus jusqu'à l'endroit indiqué puis je retournai dans les vestiaires pour mettre mon nouvel uniforme. Je pris mes affaires ensanglantées et je couru jusqu'à l'incinérateur, où il n'y avait pas de délinquants. Je réussit à brûler les preuves mais maintenant...

J'étais une tueuse.

AyanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant