Lena
« Voilà une nouvelle année qui commence, je suis tellement contente de retrouver mes copines! Par-dessus tout, ma meilleure amie Kylee. » pensais-je tout en me préparant. Je m'appelle Lena Hamilton, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds. Aujourd'hui est une journée spéciale; nous fêtons nos dix-huit ans Tommy et moi. Nous vivons dans un quartier tranquille dans la grande ville de Los Angeles. Jusqu'à maintenant vous croyez que j'ai une vie de rêve et vous en êtes presque jaloux n'est-ce pas? Mon père étant une personne très importante dans la politique et ma mère comme secrétaire juridique, ils ont déménagé ici lorsque nous n'étions que des nourrissons.
- Lena dépêches-toi, sinon tu devras marcher pour te rendre au Lycée! crie Tommy en bas de l'escalier.
- Oui, j'arrive dans une minute!
Au fait, Tommy je le considère comme mon grand frère. Il est grand, les cheveux foncés et ses yeux sont bruns. Tout le contraire de moi quoi...Pour préciser, nous sommes des jumeaux, ce qui fait qu'il est très protecteur envers moi. C'est mignon, mais parfois vraiment désagréable...De plus, comme il est beau, qu'il soit dans l'équipe de football de l'école et qu'il soit méga populaire, il est toujours entouré de filles prêtent à tout faire pour passer une seule nuit avec lui. Ce qui me dégoûte totalement...Je descends finalement les escaliers pour rejoindre mon jumeau. Je porte un pantalon serré noir avec un débardeur blanc et une veste en jeans. Une fois dans la voiture, mon frère posa une question;
- Et puis, as-tu hâte de commencer cette nouvelle année?
- Moyen, ça reste le Lycée. Mais j'ai tout de même hâte de revoir mes copines et de recommencer le Volley-ball. Et toi?
- Je dirais la même chose haha, ça demeure toujours le lycée. Mais oui, j'ai hâte de retrouver ma popularité auprès des filles et de revoir les boys.
- Ouais, les filles...dis-je en soupirant.
- Pourquoi soupires-tu ainsi haha? rigole mon frère en gardant les yeux sur la route.
- Oh, pour rien...
- Tu en es sûr?
- Oui, oui je t'assure. Je trouve ça imbécile que des filles veulent coucher avec un gars, uniquement parce qu'il est super beau et ultra populaire.
- Dis-toi que ces filles se font du plaisir, quand j'accepte leurs désirs.
- Peut-être, mais je trouve ça imbécile quand même...
- C'est ton avis, petite sœur haha. Mais je ne voudrais jamais que tu fasses la même chose d'accord? Tu mérites beaucoup mieux et crois-moi, aucun ne te touchera avant que j'aie connu le gars d'accord?
- Ne t'inquiète pas mon frère, cela ne m'intéresse aucunement de servir de jouet.
- Tant mieux.
Enfin arrivés au Lycée, Tommy se stationna à son endroit personnel et nous entrons à l'intérieur. Il y a tellement d'élèves que je ne trouve pas mes copines. Soudain, j'aperçois Kylee sur un banc, près de la cafétéria. Je m'avance en sa direction pour qu'elle puisse me voir. Lorsque ma meilleure amie tourna son regard vers moi, je lui fis un grand sourire. Celle-ci heureuse, se met à courir vers moi et nous nous serons dans les bras.
- Je suis tellement contente de te revoir, c'est fou à quel point tu m'as manquée! Ajoute-t-elle.
- Oh, mon dieu moi aussi !!
Puisque nous nous sommes retrouvées, nous allons chercher les affaires que l'école nous donne en début d'année scolaire c'est-à-dire; agenda, cadenas, et notre horaire de cours. Celui de Kylee est dans la rangée proche du centre social, tandis que le mien est dans la rangée en face du sien. Au même moment, que je range mes cartables et ajuste mon casier à mon style, je remarque mon frère avec ses copains, au centre social. Je connais tous ses amis ce qui est normal, car ils sont toujours ensemble. Cet été, ils étaient souvent à la maison pendant que mes parents étaient en voyage d'affaires. Il y a son meilleur ami Alex, Dylan, et Derek, le frère d'Ashley.
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
General FictionElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...