*PDV Tommy*
J'ajuste mon veston noir et replace ma cravate devant mon miroir. Après avoir vérifier que j'étais prêt, je lâche un soupir et me dirige vers la chambre de Lena. Devant sa porte, je cogne trois coup et entre à l'intérieur. J'aperçois ma sœur vêtue d'une robe noire courte avec un portefeuille de la même couleur.
«-Es-tu prête?
-Oui, j'arrive.»
Nous sortons de la maison et entrons dans la voiture ensuite. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin à la destination. Nous aperçûmes également Allie et Alex, Kylee et Derek ainsi qu'Allyson et Ashley. Nous nous saluâmes et nous nous dirigeons vers la cérémonie. Quelques personnes y sont déjà et nous attendais. Un curé commença la cérémonie.
«-Mes biens chers frères et bien chères sœurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour dire nos adieux à un être cher à nos yeux. Dylan Miller a été jusqu'à son dernier jour, un jeune homme heureux avec sa famille et ses amis. Il n'a jamais refusé venir en aide lorsqu'on avait besoin de lui. Dylan vous aidera encore au paradis, mais d'une nouvelle façon. Que ton âme dorme en paix à partir de ce jour. Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit - Amen.»
Chacun à tour de rôle, alla déposer un baiser sur le cercueil en bois vernis. Mon tour venu, je dépose mes lèvres sur la boîte qui gardera notre ami à tout jamais. Puis j'ajoute quelque chose tout bas pour que personne n'entende; «Ta mort sera vengée mon frère, j'y tiens personnellement...»
*PDV Ryan*
Aujourd'hui, c'est le jour d'enterrement de Dylan. Je n'ai jamais voulu que les choses se passent ainsi. Je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours...Je n'ai pas pus résister, il fallait que j'assiste à la cérémonie sans que les autres le savent. Je suis donc au-dessus d'une falaise d'où l'on peut voir et entendre parfaitement. À la fin de la cérémonie, je me dirige vers ma voiture, le visage remplit de honte. En entrant à l'intérieur, une voix qui me fait soupirer d'ennuis brise le silence;
«-Ce n'est pas trop tôt! On peut s'en aller maintenant ?!
-Oui on part...J'ai fais la dernière chose qui me restait dans cette ville...»
Je démarre ma Audi et tourne le dos au cimetière, à cette ville, à mes amis. Mais par-dessus tout, à l'amour de ma vie; Lena Hamilton...
************************
Note de l'auteure: Voici l'épilogue de la fiction ''Le faible d'un Bad Boy. J'espère que ce petit chapitre de plus vous aideras à patienter! De plus voici quelques images de nos personnages préférés
*Ryan/Lena*
*Tommy/Ashley*
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
Fiction généraleElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...