*PDV Tommy*
Après que Lena soit montée à l'étage en colère, je retourne au salon en laissant un soupir derrière moi. Je lève les yeux vers mes copains et je vis Ashley qui me regarda timidement. Je m'assois près d'elle, lui prend la main et dépose un baiser. Aucun d'entre nous ose parler, chacun pensait à ce qu'il venait de se passer. Mes pensées n'étaient que pour Ryan; «Comment a-t-il pu mentir encore une fois à Lena? Si il l'aimerait comme il le prétend, il lui aurait dit la vérité...J'en saurai plus demain en interrogeant ma sœur...» La voix d'Alex mit fin à ces pensées.
«-Qu'est-ce que nous allons faire maintenant?
-C'est ce que nous allons penser...Ajoute Derek. Dylan et moi allons préparer un plan, nous vous contacterons quand nous aurons des idées. Mais pour l'instant, je crois que nous sommes tous et toutes fatigués. Kylee s'est endormis sur mes genoux.»
Ce qu'il dit est vrai, Kylee est bel et bien endormie sur les genoux de Derek, cela dû lui avoir fait un gros choc ce qui s'est passé, ce soir. Disons que les hommes de Matt ne sont pas très délicat...En étant d'accord avec lui, je me leva et dit au groupe;
«-Choisissez vos chambres, nous allons nous coucher.
-Parfait. Bonne nuit, les amoureux.
-Bonne nuit à vous aussi. Disons-nous en même temps, Ashley et moi.»
Arrivés dans ma chambre, c'est la première fois que nous allons dormir ensemble...J'avoue que pour un Bad Boy c'est ridicule d'être intimidé, mais bon...Ashley, elle aussi, semble timide face à ça. Pour briser le malaise qui venait tout juste de s'installer entre nous, je dis;
«-Ça ne dérangeait pas tes parents que tu puisses dormir ici?
-En fait, j'ai légèrement menti...J'ai dis que j'allais coucher chez Allie. Dit-elle en rigolant.
-Oh, on a une petite rebelle ici, on dirait.
-Tu ne me connais pas à 100% Hamilton. Dit-elle moqueusement.»
Je m'approche d'elle de plus en plus jusqu'à ce que mon visage soit tout près du sien. Soudain, une envie de l'embrasser me vient à l'esprit. Sans plus tarder, je dépose mes lèvres contre les siennes. Ce baiser, qui à la base, était léger, devient de plus en plus fougueux. Nous nous embrassons jusqu'à en perdre le souffle.
«-Est-ce que tu veux vraiment faire sa ? Demandais-je.
-Oui, je voudrais que tu sois le premier et le dernier.
-Je te le promet mon amour...»
En disant ceci, je prends Ashley dans mes bras et la dépose délicatement sur mon lit. Je vois dans son regard qu'elle est nerveuse, pour la mettre à l'aise, je pris sa main pour la poser au-dessus de nos têtes et l'embrassa de nouveau. Puis, en enlevant mon chandail, celle-ci fit la même chose que moi. Quelques minutes plus tard, nous sommes complètement nu l'un l'autre. Encore une fois, son regard devient inquiet, je lui dis pour la sécuriser;
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
Fiction généraleElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...