*PDV Amber*
Je sors de la douche et je m'aperçois que Ryan n'est plus là. Puis, j'entends un bruit de moteur venant de l'extérieur. Je m'approche de la fenêtre et le voit dans sa voiture. Il prend la direction pour aller chez Lena. Sans plus attendre, je pris ma veste et sortie de la maison suivant la voiture de Ryan. Comme j'avais deviné, je l'aperçois quelques mètres plus loin arrêter devant une maison. Je me cache dans un buisson pour pas qu'il s'aperçoit que je l'espionne et regarde ce qui va se passer. Je me rends compte un peu plus tard, qu'il est chez les Hamilton. «Petit rebelle, tu ne seras jamais capable de te passer de cette garce...»Pensais-je. Je sors de ma cachette et marche dans la rue. Je pris mon cellulaire et composa le numéro de Matt.
*Conversation téléphonique*
Matt: Bonsoir Amber, il y a un problème?
Moi: Oui, nous avons un gros problème. Dis-je mesquinement.
Matt: Explique ?
Moi: Le loup ne se lasse pas de sa brebis...
Matt: Oh, je vois...Il est plus dur à comprendre que je pensais...Demain soir amène le moi. Je vais lui faire comprendre qui est le patron.
Moi: Parfait
*Fin de la conversation*
*PDV Lena le lendemain*
Je me réveille par la sonnerie de mon cellulaire, je regarde l'heure et il est 7h am. La sonnerie qui m'a réveiller ce matin, est un message venant de la part de Jordan.
*Conversation messages*
Jordan: Bon matin, quand tu seras prêtes, envois-moi un message je viendrai te chercher pour la belle journée qui s'offre à nous! :)
Après avoir lu son message, je lui réponds aussitôt.
Moi: D'accord, je vais me préparer:)!
*Fin de la conversation*
Puis, je dépose mon cellulaire sur mon lit et va me préparer dans la salle de bain. J'allume mon fer à lisser les cheveux et sors ma trousse de maquillage. Ceci fait, je retourne à ma chambre pour choisir ce que je vais porter en cette journée. J'hésite entre une robe ou un chandail et un jean. Je décide finalement de mettre ceci (La photo de droite). À la toute fin, je regarde mon reflet dans le miroir et je souris, satisfaite.
Je sors de ma chambre et croise Tommy au passage. Il me regarde curieusement et dit;
«-Tu sors quelques part pour être aussi jolie ? Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
Fiksi UmumElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...