Allie & Alex❤

851 34 0
                                    

Note de l'auteure: Comme remerciement de m'avoir suivis tout au long de ce tome, je vous donne en cadeau ces petites histoires hors fictions. Vous allez découvrir comment les prochains couple; Kylee & Derek, Allie & Alex, Allyson & Dylan. Si vous le voudrez, je pourrai ajouter l'histoire de Tommy & Ashley ainsi que celles de Lena & Ryan même si vous la saviez. Bonne lecture mes lecteurs chéris, j'espère que cette petite surprise vous plaira:)!

*Leur rencontre...❤

Depuis leurs plus jeunes âges, Allie & Alex sont amis. Plutôt des connaissances au fil des jours à cause de la gêne. Mais, suite au conseil de son meilleur ami, Tommy, Alex reprit ses contacts avec Allie.

«-Mec, je peux voir que tu lui manques et qu'elle te manque aussi, pourquoi renous-tu pas votre complicité d'avant? Me semble qu'Allie serait très heureuse. Ajoute mon meilleur ami.

-Je ne sais pas trop...Cela date de tellement longtemps...

-Essayes au moins.

-D'accord j'y vais, souhaite moi bonne chance.»

Lors d'une journée pédagogique, Alex alla sonner chez la famille Stevenson. La gouvernante; Tatianna, lui ouvre la porte.

«-Que puis-je faire pour vous jeune homme? Dit-elle en s'essuyant les mains sur son tablier.

-Je voudrais parler avec Allie, est-ce qu'elle est ici?

-Oui, elle est dans la cours arrière. Je crois qu'elle se pratique au Volley.

-Parfait, merci beaucoup.»

Lorsqu'il aperçoit Allie jouer au Volley, il n'osa pas dire un mot pour ne pas la déranger. C'est Allie après avoir sursautée qu'elle s'aperçoit de la présence d'Alex.

«-Tu m'as fais peur...Que viens-tu faire ici?

-En fait...Je...Euh. Je voudrais te parler.

-D'accord...À propos de quoi? Demanda-t-elle curieusement.

-Au sujet de notre ancienne amitié...Est-ce que nous pouvons parler sans qu'il ait des oreilles indiscrètes?

-Oui, dans la foret derrière la maison. Nous serons tranquille pour discuter. Attends moi ici, je vais aller me changer.

-D'accord.»

*Leur premier rendez-vous...❤

Depuis qu'ils ont renoués leur ancienne amitié, ces deux amis discutèrent chaque soir sur facebook et durant les cours, ils s'envoyèrent des messages textes. Puis un soir, Alex invita Allie au restaurant qui s'est suivis d'un film au cinéma. Durant le film, Alex s'étira subtilement et déposa son bras sur les épaules d'Allie. Sur ce geste, elle souria timidement.

*Leur premier baiser...❤

Suite à une petite dispute, Allie ne veut plus parler à Alex. Elle a découvert par sa pire ennemie, qui a aussi un faible pour Alex, que celui-ci fait parti d'un Gang. Allie se sent trahi et décide de l'ignorer.

«-Coucou Allie...»

En entendant cette voix derrière moi, je soupire légèrement et ferme les yeux avant de me tourner face à ma pire ennemie; Lydia Newton.

«-Qu'est-ce que tu veux Lydia? Dis-je sèchement.

-Ohh...Tu t'es levée du pied gauche, on dirait, non?

-Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Lydia...»

En disant ceci, quelque chose attira mon regard. J'aperçois Alex avec Tommy venant d'arriver dans le couloir des casiers. Celui-ci remarquant que je le regardais me salua de la main. Je lui souria timidement, la voix stressante de Lydia retourne mon attention sur elle.

«-Depuis quand est-ce que tu fais copain avec Alex? Il est trop beau pour toi ma jolie, je te conseil de vite l'oublier...Tu ne mérites pas un mec comme lui.

-De quoi parles-tu ? Je ne suis pas ami avec Alex, c'est simplement le meilleur ami du frère de ma meilleure amie. C'est tout à fait normale qu'on se connaissent un peu.

-Peu importe. Fais gaffe à ce mec. Il est dangereux.

-Dangereux? Dis-je ironiquement.

-Ne me prends pas pour une folle! Alex Waters est dangereux, il fait des choses pas légales...

-Comme quoi? Dis-je du même ton.

-Tuer des gens par exemple.»

Au même moment, la cloche annonçant le début des cours sonna. Ce qui ne me permet pas de répondre à Lydia, étant donné qu'elle est déjà partie.

Sur ce qu'Allie venait d'apprendre, elle décida d'ignorer Alex. Peu importe si Lydia disait vrai ou non, elle ne prit pas de chance. Lors d'une soirée, Allie rentra chez elle après avoir passée une bonne partie de la journée avec sa grand-mère. Alex passait en voiture, au même moment.

«-Allie? Que fais-tu dehors à cette heure-ci?

-Je reviens de chez ma grand-mère. Dis-je sèchement.

-Je vais aller te reconduire, il fait froid et je n'aime pas ça te voir seule dehors.

-Ça va aller, j'ai des jambes.

-Allie...svp.»

Je ne réponds pas à la supplice d'Alex et continue mon chemin. Il commença à tomber de la pluie, alors je pressa le pas.

«-Il va pleuvoir Allie, ce serait triste de te laisser au bord du chemin et que tu sois trempée. Tu risques d'être malade si tu continues.

-Tant pis pour moi, je serai malade. J'aime mieux avoir le rhume que d'être avec toi une seconde de plus !

-Je ne comprends pas...?

-Laisse faire, il n'y a rien à comprendre appart que notre amitié est terminée.»

Je continua mon chemin sans regarder derrière moi. Alors que je m'apprête à traverser la rue, j'entends la voiture d'Alex s'éteindre. Celui-ci arriva près de moi et prit mon visage entre ses mains pour venir y déposer un doux baiser sur mes lèvres. Surprise, je n'ose pas me débattre, je profite plus du moment. Il commença à pleuvoir drue, nous sommes tous les deux trempés par la pluie. À la fin du baiser, Alex déposa son front contre le mien et ajouta;

 À la fin du baiser, Alex déposa son front contre le mien et ajouta;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«-Notre amitié est belle et bien terminée...Je t'aime Allie.» Dit-il en souriant de bonheur avant de m'embrasser de nouveau.

............................



Le Faible d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant