*PDV Lena*
«-Allez Lena viens avec nous, tu vas t'amuser j'en suis certaine ! Ajoute Allyson. J'organise ce bal et je serai triste si tu ne viens pas.
-Oui, viens Lena ça ne sera pas la même chose sans toi.
-Je ne sais pas trop...Je n'aime pas trop les bals, depuis ce qui s'est passé...
-Je comprends, mais oublie cette soirée et crois-moi, celle-ci sera totalement différente! Ajoute Kylee.
-D'accord, vous m'avez convaincue. Mais je n'ai aucune robe qui pourrait me satisfaire pour ce bal...
-Savez-vous ce que cela signifie les copines? Ajoute Ashley.
-GO LES BOUTIQUES! Disons-nous mes amies et moi.
Nous descendons les escaliers et je vois mon frère au salon en compagnie d'Alex. Je vais vers lui pour lui dire que nous allons au centre d'achat et que je ne rentrerai pas très tard. Il hoche pour affirmer sa réponse et je rejoinds les filles à l'extérieur.
******
«- Lena as-tu trouvé quelque chose qui te plait ? Demande Kylee.
-Non pas encore...Je suis assez difficile à choisir...On dirait qu'il n'y a rien qui me plait...
-Tu vas trouver, j'en suis certaine.
-Toi as-tu trouvée ta robe ? Demandais-je en regardant celles suspendues devant moi.
-Oui, je crois. Regarde.
-Oh, elle est magnifique! Va l'essayer je veux la voir sur toi.
-D'accord hihi!»
Je m'assois sur un pouf dans la salle d'habillage en attendant ma meilleure amie. Lorsqu'elle fut sortie, sa robe lui va à merveille ! Elle a choisie une robe courte blanche avec des fleurs noires et une ceinture de la même couleur, à la taille.
«-Mais tu es très jolie mon amie ! Cette robe te va tellement bien!
-Ohh tu es mignonne, merci. Je crois que les filles ont également choisie. Allyson, Allie, Ashley, venez faire une parade de mode avec vos robes! On veut voir !
-D'accord on arrive! Ajoute Allyson.»
Nos trois amies entrent dans le vestiaire pour se changer et sortirent par la suite. Leur robe sont vraiment sublimes, pourtant je n'ai pas trouvée des aussi belle, depuis qu'on est ici...La robe d'Allyson est bleue royal avec des bretelles et des gants blancs. Ashley a choisie une robe bleue pâle avec des bretelles sur les côtés tandis qu'Allie a choisie une robe courte, rouge avec une ceinture noire à la taille. Elles sont toutes magnifiques et elles ont bien choisie leurs robes.
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
Ficción GeneralElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...