*PDV Lena*
Il y a une semaine déjà que le bal ait eu lieu...Une semaine que Ryan et moi avons échangés notre premier baiser. (Cette fois-ci). «Également, cela fait sept jours que je n'ai pas de nouvelles de lui...» Pensais-je en regardant mon reflet dans le miroir de ma chambre.
*Flash back la soirée du bal*
«Je t'aime Lena...
-Je t'aime aussi Ryan...Dis-je timidement.»
Ryan s'apprête à m'embrasser encore une fois, mais une voix nous interrompt.
«-Lena? Je vais porter Ashley chez elle et je vais à la maison, est-ce que tu viens ?
-Oui, j'arrive. Bye Ryan, merci pour la soirée. Dis-je en souriant.
-Bonne nuit mon rayon de soleil.»
J'entre dans la voiture de mon frère en compagnie d'Ashley. Je regarde à travers la fenêtre pour voir Ryan une dernière fois. Il est trop craquant dans ce costume. Je lâche un soupir et tourne mon regard vers la route.
*Fin du flash back*
Je cherche un collier que je pourrais mettre avec mes vêtements, quand je vois celui avec le pendentif que Ryan m'a offert pour mon anniversaire. Je le prends dans ma main et lui porte une attention particulière. «Pourquoi n'ais-je aucune nouvelle de toi...» Pensais-je tristement. Une larme coule délicatement sur ma joue. La voix de mon frère me fit sortir de mes pensées.
«-Lena? Je t'attends dans la voiture, d'accord ?
-Oui, oui j'arrive!» Dis-je en essuyant cette larme.
Je remis le collier dans mon coffre à bijoux et pris mes cartables pour aller au lycée.
********
«-Lena, je crois que je suis amoureuse de lui...Il était tellement parfait au bal...Soupire Kylee, en parlant de Derek, bien sûr.
-Je suis contente pour toi mon amie... Dis-je d'un faux sourire.
-Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.
-Rien d'important...Le principal est que je suis contente pour toi si Derek a été gentil.
-Oh ça oui, il était parfait, je te dis. Il m'a proposé un rendez-vous ce soir, nous allons au cinéma.
-Ah oui? Quel film allez-vous voir ?
-Les animaux fantastiques, je crois...
-Ah... J'en avais entendu parlé. Tu vas tout me raconter, j'espère?
-Je ne sais pas trop...Dit-elle moqueusement.
-Hey! Moi je t'ai tout de même raconter mon ''rendez-vous'' avec Ryan. Alors, tu me dois bien ça.
VOUS LISEZ
Le Faible d'un Bad Boy
Ficción GeneralElle: Lena 17ans, est une fille bien qui n'a jamais fait de mal a personne, studieuse, souriante et qui aime la vie. Lui: Ryan 19 ans, il n'écoute que lui-même, le mec le plus redouté du lycée et aime s'amuser avec les filles. Jusqu'au jour où ils...