PDV JENNA
1 semaine.
Ça va faire une semaine que ma grand mère n'est plus de ce monde.
Ça me fais tout drôle.
Je n'ai plus personne à qui me confié.
Tout mes amis son inquiets.
Même ma meilleure amie et mon meilleur ami.
Je fais la fille souriante mais au fond....
Je suis triste.
Bref.
Ça va faire trois jours qu'on a en ménagé dans la maison de ma grand mère.
Il y a encore des cartons partout.
Je n'ai pas trop envie de ranger mes affaires.J'étais étalée sur mon lit, en regardant une photo de moi et ma grand mère.
Quand soudain, j'entendis un bruit sourd qui venait du couloirs.
Je sortis de ma chambre et vu mon petit frère Matt ( 12 ans ) et ma petite soeur Joyce ( 6 ans ) qui avaient dessendu l'échelle qui menait au grenier.
Je vis les deux petits démons me regarder avec de grand yeux, puis ils firent leurs petits sourire d'ange.- Ce n'ai pas moi qui a eux l'idée grande soeur. Me dis Joyce en courant dans ma direction.
- Traîtresse. Cracha Matt.
- Où sont les parents ? Demandai-je.
- ils sont partis faire deux trois cours. Me dis Matt en regardant l'échelle.
- Et ils vous ont laissé là tout seule avec moi? Dis-je en haussant le ton.
- Et bien, papa a dit, "Jenna à 17 ans, elle peut bien s'occuper de son fère et sa soeur" dit-il en imitant la voix de notre père, cela me fis rire.
Je regarda avec attention le grenier.
Une petite brise chaude vener se cogner contre mon visage.
C'est vrai qu'il fesait chaud dehors.
Jusqu'à ce que Matt commença à monter l'échelle, suivie de Joyce.
Je l'ai interopus et ils me regardèrent tout les deux en même temps.- Qu'es ce que vous faite ? Leurs dis-je.
- Et biens on monte. Me répondit mon frère comme si c'était évident.
- Et vous allez faire quoi en haut ? Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Mamie nous disais toujours qu'il y avait des jeux de société en haut. Me répondit Joyce.
En attendant le mot "mamie" je bessa la tête et je me suis souvenu que je demandai toujours a ma grand mère si je pouvais monter dans le grenier.
Je ne devais y aller que si elle elle y était.
Lorsque je releva la tête, je ne vis ni Matt ni Joyce, je me suis donc dis qu'ils étaient monté.
Je grimpa donc à mon tour l'échelle.
Lorsque je suis arrivée en haut je ne vis personne.
Que du noir, à l'aide de mon IPhone je pus éclairer un peu le grenier. Je remarque une ombre pas loin de moi.
J'avança tout doucement, et l'ombre devenait de plus en plus visible.
Ma respiration axelerer de plus en plus vite.
À l'aide de ma main libre, je voulu voire qui cela pouvait bien être et je retirait le drap qui me gêner, à ce moment là, un cri retenti derrière moi, je sursauta et tomba sur l'ombre en face de moi.
Un cri sorta de ma bouche lorsque je m'aperçus ce la personne dans qui je m'était pris.
J'entendis des éclats de rire et lorsque je me retourna je vis mon fère et ma soeur enteiand e ce moquer de moi.
Je tourne ma tête et vu à côté de moi un manquin.
La honte, j'ai eu peur d'un manquin.
Je souleva ma tête et sauta sur mon frangin et lui frota la tête très fort, et je fis des chatouilles à ma soeur.Ce là fesait 30 minutes que nous étions dans le grenier.
Les parents qui ne sont toujours pas revenu de leurs corse.
J'étais assise, accroupi.
Je feuilleter un album photo de ma grand mère.
Soudain, j'entendis Joyce m'appeler.
Je l'a vit devant un gros coffre.
Matt voulu l'ouvrir mais je l'interdit.
Il me demande pourquoi, et je lui répond que c'était grand mère qui avait dit que personne ne devait toucher à ce coffre, surtout ce qui avait à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Prince of Darkness [Tome 1] [EN PAUSE]
De Todo"Jamais je n'aurai pus imaginé qu'un jour j'en arriverai là" C'est ce que c'est dis "Jenna Lewis" une jeune lycéenne comme les autres. Détruite par la mort de sa grand mère maternelle. Elle doit malgré elle, en ménager dans la maison de cette défunt...