Chapitre 9 - Secrets encore des secrets

10 3 0
                                    

- Je te jure ça va être super !, me dit mon meilleur ami Elliott.

Elliott était venu me voir chez moi, avec Karen.
Ils sont venues pour m'expliquer que Joey, un des garçons les plus populaire du lycée fait une fête chez lui, et que tout le monde est invité.
Je ne voulais pas trop y aller, avec tout ce qui c'est passé en ce moment.

- Et pour Alexya? Vient-elle à cette fête ?

- Elle a dit qu'elle viendrait, pour oublier un peu tout ça, me répond Karen.

- Alors tu viens?, me demande Elliott.

Le regard dans le vide, je réfléchissais à ce que j'allais répondre, un soirée comme celle-ci serrait top, ça fait longtemps que je ne suis pas sorti, et ça va peux être me détendre. Que dire?
Pendant que je reflichissais, une mains douce et chaude enveloppa la mienne.
C'était Elliott, il me fit l'un de ses plus beau sourire, je ne peux pas résister à ses sourire.
Je lui dis que j'y allai y réfléchir, tout content, il fait la dans se de la joie.
Soudain, un vibrement l'interromput.

- Ah, excusez moi medames, le devoir m'appele, il s'incline, je rigole c'est ma mère, il rigole et s'écarte de nous.

Je me retourne pour voir Karen, et vit dans son regard pleins de tristesse.
Pourquoi?

- Karen? Ça ne va pas?,demande-je.

- Dis moi, Jenna, me dit-elle d'une vois triste.

- Oui? Qui a t-il?

- Avant que je n'entre dans le groupe, Elliott et toi....étiez proche ?

BOOM BOOM

- Comment ça "proche"? Évidemment vu que c'est mon meilleur ami.

"Menteuse"

- Non, mais je veux dire, proche ... "Intime".

- "Intime"? Mais... Je... Il n'y a jamais rien eux entre nous. Je te jure, Elliott n'est qu'un frère pour moi.

"Menteuse"

La ferme!

- Ah! Oui, c'est vrai pardon !, dit-elle toute gêner, c'est juste que ... Vous vous vous regardez bizarrement, comme si, vous étiez amoureux.

- N'importe quoi, ce n'est qu'un frère pour moi, il n'a jamais rien eu entre nous.

"Ah ah, menteuse, que des secrets"

LA FERME!!!
Je sais que je mens, mais je ne peux rien dire.
Ma conscience le sait...
Elliott et moi...
On n'a pas était que de simple amis nous deux...
Avant que Karen ne rentre dans le groupe, Elliott et moi....
Sommes sorti ensemble.
J'étais amoureuse de lui.
On était d'abord des meilleurs amis, puis ensuite, un couple.
Après, nous avons rompu, on voulait en rester là.
Puis ensuite, Karen est arrivée et elle est tombée amoureuse d'Elliott.
J'ai effacé toute trace de sentiments pour lui.
Personnes ne savait rien à propos de notre relations.
Même pas Olivier et Alexya.
Mais... Quand Elliott est sorti avec Karen...
On s'est quand même vu en cachette et on... s'embrasser...
Quand j'ai vu que Karen aimer vraiment Elliott, j'ai dis à Elliott qu'on devait tout arrêter.
Il a accepté, et c'est à ce moment là que je suis sorti avec Harry.

Dur dur la vie de couple.
Depuis, c'est notre secret.

- Ah... Jenna, je peux te dire un truc?

- Mh? Ah oui bien sur!

- Voilà... En faite, je suis...

- WOUAAAAAAAAH!

Ce cri venait d'Elliott, il regarda sa montre et remarqua l'heure qu'il était.
Il se fesai déjà tard.
Il s'excusa au près de moi et pris Karen par la mains pour partir.
C'est vrai que la famille de Karen et très stricte, j'espère seulement qu'elle ne va pas se faite en gueuler.
Mais...
Pour ce que Karen vient de me dire...
Es ce que tout va bien ce passer?
Elle m'a dit de ne rien dire à personne.
Je soupire très fort et pon petit frère entra dans le salon.

Prince of Darkness [Tome 1] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant