Je n'en revenais pas.
Je ne pouvais pas retenir mes larmes.
Cette personne qui était devant moi me souriait tranquillement.
Ma bouche souvra pour faire place à une phrase.- Harry? C'est... Bien toi?, dis-je en baiguillant.
- Hein? Ah oui c'est bien moi Harry., dit-il en se frottant la nuque.
- Mais... Tu étais porté disparu!
- MH? Ah oui c'est vrai. Je... Suis parti. J'ai pris peur et je me suis enfui de la maison.
- Mais...tu vas bien tu n'es pas blessé ?, dis-je en criant un peu fort.
- Non, je viens bien. C'est mignon que tu t'inquiète pour moi., dit-il en me prenant le menton.
- Évidemment que j'étais inquiète, dis-je en élevant sa main. Tout le monde était inquiet, même Olivier et Elliot.
- Olivier...et...Elliot.... Ah oui, mes potes...
Je trouvais Harry un peu bizarre, il n'était pas comme à son habitude.
A chaque fois que je lui rappeler quelque chose, il fesai comme si il ne sens rappeler pas.
Je m'approcha de lui doucement et il se figea.
Je mis ma main sur sa joue délicatement, puis je plongea mon regard dans le siens.
Je sentais comme quelque chose de bizarre, quelques chose d'inhabituel en lui.- Qui es tu?
Harry gloussa et recula un peu.
Je vis qu'il devenait un peu stresser.
Je continuai à parlé.- Où est passé le Harry froid et timide?, dis-je en metant mes mains sur mes hanches.
- Hein?
- Tu as sens doute pris un coup sur la tête ça doit être ça. Viens on va à l'infirmerie.
Je pris la main d'Harry fermemant et parti à l'infirmerie.
J'oublia complètement que j'étais poursuivi.
Sens doute par ce que je suis avec Harry.
L'atmosphère est pesante tout à coup.
C'est étrange...
Ce n'est pas grave.On arriva à l'infirmerie, je vis l'infirmière à couvrir vers nous, je lui expliqua ce qui ce passer et elle compris.
Elle tira Harry vers un lit et l'opsculta.
L'infirmière parti quelques instant pour prévenir le directeur.
Elle nous dîmes de rester et de ne pas bouger.
Je pris un siège et m'assis devant Harry.- Tu es... Très proche de l'infirmière, me dit-il en regardant la porte.
- Oui, c'est vrai, depuis que grand-mère est... Je me sens pas super en forme, et l'infirmière me prend tout le temps sous son aile, elle m'aide beaucoup.
- Je vois.
Un blanc s'installa, et Harry ce leva et se dirigea vers moi, il prit mon menton et déposa ses lèvres sur les miennes, je resta figer sans rien faire.
Je n'avais pas trop compris ce qui se passer.
Mais quand je repris mes esprits, je le repoussa et lui donna une gifle.
Il deposa sa main sur sa joue et me regarda perplexe.
Il venait de m'énerver.- Pourquoi tu m'as giflé ?, dit-il en me foudroyant du regards.
- Par ce que tu m'as embrassé imbécile, dis-je avec un peu de peur dans la voie.
- Tu es ma copine, je peux quand même t'embrasse !
- "copine"? Ça va pas? Ça va faire un bout de temps qu'on ne sort plus ensemble, je me leva et regarda Harry dans les yeux. Tu as oublié que je t'ai plaqué ?
- ...!
Il recula et fesai une tête comme si il venait d'apprendre quelque chose.
A ce moment là, nos amis rentra dans l'infirmerie, et ce précipita vers Harry.
Olivier frappa dans le dos d'Harry et Elliot lui frotta la tête.
Quand à moi, je sorti de la salle et parti, suivie d'Alexya.
VOUS LISEZ
Prince of Darkness [Tome 1] [EN PAUSE]
De Todo"Jamais je n'aurai pus imaginé qu'un jour j'en arriverai là" C'est ce que c'est dis "Jenna Lewis" une jeune lycéenne comme les autres. Détruite par la mort de sa grand mère maternelle. Elle doit malgré elle, en ménager dans la maison de cette défunt...