1 mois est passé depuis que 3 de mes amis sont mort.
Il ne reste plus que Alexya et moi.
Harry? Je n'ai plus de nouvelles de lui.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas revus depuis la fête.Je suivais Alexya partout où elle allait.
Même chez elle je la suis, et même chez moi.- Jenna? Me dit une voix.
- Mh? Ah quoi? dis-je en levant la tête.
- C'est non, je sais où sont tes toilettes tu peux me laisser toute seule. Ta maison n'est pas un manoir non plus.
- Ah, oui c'est vrai pardon. lui dis-je en rigolant.
Je l'a laissa et descendi des escaliers.
Lorsque que j'arriva en bas, je senti comme une presance qui mène à la porte du sous sol.
Je l'a fixa un instant, puis j'avança doucement vers elle.
Je leva ma main vers la poignée mais je sursauta lorsque mon père arriva dans le couloirs pour m'interrompre.
Il me regarda droit dans les yeux et regarda la main posé sur la poignée.
Il fronça les sourcils et s'avance des moi.
Mais ma mère arriva par derrière lui et lui bloque le passage.
Elle lui dit quelque chose à voix basse et mon père parti.
Elle se retourne vers moi avec plein de tendresse dans les yeux et mit sa main sur mon épaule.- Ma chérie, c'est l'heure de manger, dis elle avant de partir.
- Dis moi, maman, je n'avais jamais vu cette porte avant, dis-je en pointant du doigt la porte. C'est moi où bien...
- C'est toi bien sur, me dit-elle en me coupant. Tu te fais des idées ma chérie, c'est juste que tu n'y as pas fait grande attentions.
- Moui...tu as s'en doute raison.
Je suivi ma mère vers le salon où se trouver toute la petit e famille.
Il manqua juste Alexya et Joyce.
Elles devrait pourtant être là...
A près cinq minutes d'attente, je vie Alexya entrée dans le salon, elle me fit un sourire et s'assoie près de moi.
Ma mère regarda l'entrée du salon pendant un instants.
Mon père se leva et se mit devant les escalier et hurla le nom de ma soeur.
Rien.
Personne ne répondait.
Ma mère se dirige vers mon père et mit sa main sur son épaule.
Elle le regarda dans les yeux et monta les escaliers.
Quand à mon père, il s'est rassit sur sa chaise.
Quelque instant plus tard, on vit la mère déboulé les escaliers paniqué.- Elle n'est pas dans sa chambre, dit ma mère en pleure. Elle n'est plus là.
- Quoi? De quoi tu parle ma chérie?, dit-il.
- Joyce n'est pas dans la maison, elle a disparue Michaël.
- C'est pas possible. Je l'ai vu dans sa chambre tout à l'heure, dit-il en panique.
Tout le monde était entraîn de la chercher.
Je fouillai la maison de font en comble.
Dans sa chambre rien.
Dans la mienne, dans celle des parents, dans celle de Matt...
Personne.
Jusqu'à ce qu'on entendi Matt, nous appelé en hurlant.
On se dirigea vers le salon et le but près d'une fenêtre.
Cette fenêtre pouvais nous montrer tout le jardin et même plus loin, on pouvait voir aussi l'étrange arbre qui me fesai peur.Je me souviens que, quand j'étais petite, j'y allais avec grand mère.
Elle avait installé une balançoire pour moi.
Tout des souvenir me rechaufele coeur.
Elle me disait une chose pour le réconforter quand je ne vais pas bien."Plus tu te balance, et plus tu verra le ciel sous un autre angle. Regarde le ciel, voit tu toutes ses étoiles? L'une d'entre elle sera TON étoile. Qu'elle est ton étoile? "
VOUS LISEZ
Prince of Darkness [Tome 1] [EN PAUSE]
Diversos"Jamais je n'aurai pus imaginé qu'un jour j'en arriverai là" C'est ce que c'est dis "Jenna Lewis" une jeune lycéenne comme les autres. Détruite par la mort de sa grand mère maternelle. Elle doit malgré elle, en ménager dans la maison de cette défunt...