The inception

290 20 31
                                    


"Un jour de retrouvaille
~~
Mais l'horreur arrive
~~
La peur domine"

-Altinks vous avez enfin finis votre service?

Je lève la tete de mon sac où je range mes affaires et accorde un sourire à l'homme qui s'est posté en face de moi.

- Non Capitaine, le major m'a autorisé à prendre une pause après le succès de Chris et moi lors de la dernière mission.

- Combien de temps ?

- Un peu près un mois

- Vous n'avez pas encore dit au major que vous alliez avoir un grade ?

- Non capitaine, je lui dirais à mon retour.

- Vous devriez lui dire qui va prendre sa place.

- Oui Capitaine.

Il part en acquiescent un sourire et me laisse finir de ranger mes affaires. Après la fin de mon test et de ma mission mes supérieurs m'assignent à ce poste dés mon retour. Je suis la plus jeune et compétente femme de la base.

Une fois mon sac bouclé, je me dirige vers mon bus qui attend les derniers soldats.

A l'intérieur je cherche une place du regard et en trouve une sur la banquette proche de la vitre, à ma gauche. Je me dirige vers celle ci et pose mon postérieur sur le vieux siège souillé par le temps. Je pose ma tête sur la fenêtre et commence à sourire à l'idée de revoir mon frère. Cela fait un an que je n'ai pas vue James, mon jumeaux, et excepté lui aucune autre personne n'attend ma venue avec impatience. Le social n'a jamais été mon domaine c'est le sien et la seule amie que j'ai me cache sans cesse des choses alors je ne sais pas si je dois la qualifier comme t'elle.

Je prends mes écouteurs qui sont enfouie dans mon sac et les branche à mon téléphone, que je viens de récupérer à ma sortie. Mes yeux commencent à ce fermer à la vitesse de la musique.

Je sens mon corps basculer en avant. Je prends un moment avant d'ouvrir les yeux, aveuglée par les rayons du soleil et aperçois quelques mètres plus loin un homme avec un sourire en coin. Il porte des lunettes de soleil noir et regarde en ma direction même si ses yeux sont cachés. Un sourire s'affiche sur mon visage et dévoile toutes mes dents quand je me rends compte qu'il s'agit de James.
J'enlève mes écouteurs à toute vitesse et prends mon sac un peu trop maladroitement car il tombe sur le sol la seconde d'après. Je le reprends d'une main ferme en soufflant et cours jusqu'à lui. Devant lui je l'enlace de toutes mes forces.

- Tu m'as manqué petite sœur.

Je lève ma tête en sa direction. Depuis mon départ il a changé. Il a perdu un peu de joue et a un peu plus de bras qu'avant. Ses cheveux sont nettement plus long et il laisse maintenant sa barbe se dévoiler. Il me sort de mes pensées en me criant dans les oreilles. J'affiche une petite grimace en sachant que mes tympans ne sont des lors d'aujourd'hui plus là.

- J'ai le droit de regarder mon frère un peux.

- Ho pardon, mademoiselle veut m'admirer.

- Plutôt voir à quel point tu t'es enlaidis depuis et tu as pas mal réussi.

Il me frappe à l'épaule, doucement, pour son plus grand bonheur. Je lui tire la langue comme quand nous avions sept ans. Il prend mon sac et on se dirige dans sa voiture où nous embarquons la minute d'après.

Le temps du trajet j'admire le paysage : les maisons, l'herbes, les fleurs, les plantes et tout ce qu'on ne trouve pas sur une base militaire. Une fois la voiture arrêtée, je me dirige devant sa porte et apprécie le calme. Les hélicoptères qui font des aller et retour pour les soldats. Le bruit des balles à longueurs de journée qui ne cesse que la nuit. Les camions qui amènent les armes tout ça ne s'arrête jamais.

Hailey AltinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant