" Elle est ici car elle est comme
vous et qu'elle a besoin d'aide "
Que fait-il encore la?Laisse nous un peux.
Je n'ai qu'à demander et ses pieds glissent sur le sol. Il disparaît et les portes se claquent derrière lui. Je prends cet air surpris que j'adopte souvent en ce moment.
-Désolé. Dis je timidement
J'ai pensée qu'il allait s'énerver contre moi mais il commence à sourire. J'ai même l'impression qu'il rigole.
- Ne t'inquiète pas des choses encore plus grave lui sont arrivés. Alors ce sont ses pouvoirs ?
Il ne s'adresse plus à moi mais à Heather qui lui répondit un " oui " des plus formel. Je regarde cet homme dans son fauteuil roulant et je me demande quel don il a.
- Et vous ?
"Je suis télépathe, je peux parler à tout le monde grâce à la pensée comme appeler un de mes élèves où même lire tes pensées mais je ne le ferais pas si tu ne veux pas. "
Je me suis demandé pendant un moment qui me parle et j'ai vite compris qu'il s'agit de Charles.
" Mais c'est énorme, tout le monde doit vous le dire mais c'est vraiment trop cool. "
Il acquiesce un léger sourire signe qu'il m'a entendu. Je me tourne maintenant vers Heather.
- Je peux changer de forme comme bon me le semble.
Elle commence à ce transformer sous mes yeux en tigre. En quelques secondes je deviens hystérique et n'arrive plus à placer une seule phrase.
-Tu...tu...t...en es souvenue ?
Transformer elle ne peut plus me parler alors elle bouge sa tête de haut en bas comme réponse.
-Ton animal préférée ? Me demande le professeur
- Exacte! Tu peux rester encore un peux comme ça? demandais-je à Heather
Je m'approche d'elle doucement, maintenant qu'elle fait plus de cent kilos elle est très intimidante.
Je pose ma main sur le haut de son crâne et elle s'enfonce dans l'amas de poil. Elle est douce et m'apporte quelque peu du réconfort. Je viens de réaliser un de mes plus grands rêves et lâche un rire joyeux. Pourtant je ne parviens pas à penser à autre chose et mon humeur change. Heather voit mon visage se défigurer et redevient humaine.- Je ne suis pas venue que pour elle, son frère aussi.
- Je sais Heather, pas la peine de m'expliquer.
C'est vraiment géniale. Tu croises quelque dans la rue et tu sais tout. J'aimerais avoir les mêmes pouvoirs car ça m'aiderais beaucoup.
- Suivez moi.
VOUS LISEZ
Hailey Altinks
FanfictionLes moments de bonheur sont de courte durées. Hailey en fut l'expérience à son retour auprès de James. Une soirée lui suffit pour voir ses pires craintes se réaliser. La solitude, l'abandon, elle crut y avoir droit pourtant une vieille amie changea...