Chapitre I

896 58 9
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur la planète Terre. Je m'appelle Camila Cabello, j'ai 19 ans et je suis née dans une station spatiale. Il y a 300 ans une explosion nucléaire a décimé la Terre, les quelques survivant ce trouver dans la station spatiale d'Arkadia. Nous étions 100 jeunes criminelles ici, contre un peuple de la Terre. Aujourd'hui je surveille avec Shawn les environs. Nous sommes en guerre et nous devons protéger notre peuple. Notre but ? Récupérer notre planète Terre, celle que nous avons perdu il y a 300 ans.

Shawn : C'est bon princesse rien dans les parages !

Moi : Ici non plus.

Aucun terriens proche de notre terrain nous décidons alors de rentrer au campement avec les 45 adolescent qu'ils reste.

Moi : Alors Dinah tu as réussi a rétablir le contact avec Arkadia ?

Dinah : Malheureusement non..

Dinah est la mécanicienne du camps. Elle n'est pas venu sur Terre en même temps que nous, elle est arrivé beaucoup plus tard sous l'ordre de ma mère, Sinuhe, qui voulait savoir si tout aller bien pour moi. Malheureusement à son arrivée Dinah n'avait plus de radio, elle avait exploser en entrant dans l'atmosphère, dû à une trop forte pression.

? : Camila !

Moi : Oui Will ?

Will : Terriens en vue !

Shawn : Tout le monde en place, tirer qu'à mon commandement !

Tout le monde se met en place y compris moi. Je demande a ouvrir la porte quand Will me dit que se sont des cavaliers.

Terrien : Nous sommes ici pour Camila.

Je m'avance avec mon arme prés de ma jambe droite, et marche lentement vers eux.

Moi : Je suis là. Vous me voulez quoi ?

Mon ton est dur pour ne pas montrer ma faiblesse. Je doit être une leader pour mon peuple, et ça jusqu'au bout.

Terrien : La commandante voudrez vous voir.

Moi : Quand ?

Terrien 2 :Maintenant.

Je regarde derrière moi et voit Shawn et Normani arriver. Elle est ma meilleure amie on se connaît depuis que je suis toute petite y compris avec Shawn. Ils sont tout les deux très protecteurs avec moi.

Terrien : Sans personne d'autre. Juste votre leader.

Shawn : Je suis aussi le leader !

Terrien 2 :Elle ne veux voir que Camila.

Normani : Fait attention ma chérie.

Je lui promet de faire attention. Je les enlacent tout les deux et je me dirige vers la commandante avec les terriens. Aprés dix bonnes minutes de marche à pieds on arrive enfin devant la tante de la commandante. Je rentre à l'intérieur, et croise un regard vert émeraude tout simplement magnifique. Elle est là assisse sur son trône son couteau à la main et un maquillage noir au niveau de ses yeux verts.

****************************************

Nouvelle fiction Camren. Le début vous plait ?

Le chapitre 2 arrivent bientôt mes chéri(e)s 😘

The CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant