Je suis entrain de me dirigé vers les Grounders avec leur commandante derrière moi, et j'ai bien l'impression qu'elle ne regarde pas seulement devant elle. Je me retourne et la vois directement regarder ailleurs. Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que je continue d'avancer. Les Grounders ne sont pas réellement dans notre camp, mais légèrement plus loin, dans une grotte garder par deux de nos camarades. Quand ils me voient, ils baissent leurs armes et me disent que je peux entrer, ce que je fais alors, toujours avec Lauren derrière moi.
Moi : Voilà votre peuple Heda.
Lauren : Merci Camila.
Moi : Je serais juste à côté alors n'essaie rien ou je te neutralise.
Lauren : On verra ça.
Je m'éloigne alors un peu pour lui laisser plus d'espace avec son peuple comme elle a fait pour moi, quelques heures plus tôt. Quelques fois je la voit tourner la tête vers moi, mais je n'y prête pas vraiment attention, je la laisse discuter avec son peuple. Après les deux ans passé sur Terre, j'ai appris à parler leurs langues, alors je comprend tout ce qu'elle leur dit. Elle leur parle de leurs familles, de ce qui se passe dehors..
Une partie de moi, me dit que nous sommes des monstres,car ils ont eux aussi, une famille, et des amis. Mais une autre me dit que nous avons fait les bon choix. Après tout ils nous ont aussi privés de nos amis. Quelques secondes plus tard nous entendons un coup de feu. Je me tourne vers l'entrée puis vers Lauren qui me regarde avec incompréhension.
Moi : Si je savais ce qu'il se passe je te le dirais alors arrête de me regarder comme ça. Je vais voir ce qui se passe.
Je sort alors de la grotte me mettant dos à la commandante et ce que je vois me fait froid dans le dos. La tête décapitée d'une fille est au pied d'un des deux gardes, qui sont totalement tétanisé. Ils me disent qu'ils ont vu un peuple inconnu pour nous, sur des chevaux blancs, ils ont tiré mais les ont loupé et on lancé cette tête. J'entends des pas de l'intérieur de la grotte se rapprocher, c'est Lauren je le sais.
Lauren :Qu'est-ce qu'il..
Je tourne la tête et vois ses yeux rivé sur la tête,je la regarde et vois alors des larmes se formé aux coins de ses yeux, pour descendre sur ses joues et dans son cou. Je ne met pas longtemps à comprendre que la personne à qui appartient la tête est une personne chère pour elle. Elle éclate alors en sanglot, en se mettant à genoux prés de la tête et en hurlant qu'elle est désolé et qu'elle l'aimais. Ca me fait mal de la voir comme ça mais j'évite de m'approcher d'elle. J'ordonne alors aux deux garçons de rentré et de m'appeler Dinah et Normani ce qu'ils font sans plus attendre. Après quelques secondes je me décide enfin de me mettre à sa taille et, avec hésitation, je la prend dans mes bras.
Moi : Shhhh..je suis là, ça va aller..
Lauren : Ca n'ira pas Camila ! C'était ma petite amie ! Tu comprend ?! Sans elle je ne suis plus rien ! Alors non ça n'ira pas ! Ca n'ira jamais !
Elle se remet alors a pleurer sans jamais s'arrêter. En apprenant ça je me suis dit qu'elle pouvais enfin comprendre mon ressentie vis-à-vis de Shawn mais finalement, je ne me sens pas plus libérer. J'ai de la peine pour elle. J'ai de la peine pour celle qui a enlevé mon peuple et qui as tuer mon meilleur ami. Après quelques minutes je vois alors Normani et Dinah arriver en courant, elles sont légèrement choqué par ce qu'elles voient au sol, mais se reprenne bien vite en voyant Lauren dans mes bras, qui tient mon tee-shirt comme si ça vie en dépendait.
*************************************************************************************************************
BOUM ! Chapitre 7 ! Bon, ça me saoule un peu d'écrire cette fiction, car je n'ai pas d'idée précise comme d'habitude, et je me lasse d'écrire celle-ci, car je trouve que c'est toujours la même chose, enfin pour ma part. J'ai deux fictions dans un coin de ma tête dont une qui sera plus roman que fiction, je vous en parlerai plus tard. Au départ je voulais faire 15 à 20 chapitres, mais finalement je vais en faire 10.
Je vais accélérer les choses, mais faire en sorte que se soit cohérent, que se ne soit pas non plus bacler comme ma dernière fiction Camren, qui était par ailleurs un désastre..
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plut les amis ;)
VOUS LISEZ
The Camren
FanfictionL'univers des Fifth Harmony dans la célèbre série The 100. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur la planète Terre. Je m'appelle Camila Cabello, j'ai 19 ans et je suis née dans une station spatiale. Il y a 300 ans une explosion nucléaire a déci...