Chapitre II

608 51 2
                                    

Je m'avance doucement mais sûrement vers elle. Une fille est debout à coter d'elle, elle a les cheveux blonds, petite taille un visage d'ange. J'en déduis que c'est son bras droit.Comment je le déduis ? Elle me regarde avec un regard noir, et elle est debout, droite, à coter de la commandante. Arrivée à quelques mètres d'elle je m'arrête et la regarde droit dans les yeux.

Elle : Camila du peuple du ciel.

Moi :Commandante. Que me vaut le plaisir de cette convocation.

Elle se lève et demande a tout le monde de sortir. La petite lui dit qu'elle ne veux pas la laisser seul, mais la commandante le lui oblige. Après que tout le monde soit sortie, elles'avance vers moi et je sens ma respiration accélérer. Mais qu'est-ce qui me prend ?!

Elle : Pour te faire un deal.

Moi : Quelle sorte de deal ?

Elle : Tu me rend mon peuple et je te rend le tient.

Il y a 8 mois tout au plus, les terriens nous ont enlever la moitié d'entre nous, ils en ont torturé et tuer. Alors pour nous venger on a kidnapper d'autres terriens. On leurs a fait subir le même sort. Je vous est dit, on est en guerre, et si il n'y a que la violence qu'ils connaissent alors on va répondre par la violence. J'avoue que là je ne sais pas trop quoi lui répondre.Dois-je lui faire confiance ? C'est notre ennemie, son peuple est notre ennemi. On ne doit pas leurs faire confiance.

Moi : Je ne sais pas.. Comment je pourrait être sûre que je puisse te faire confiance ?

Elle : Camila, Camila... Tu es une dure. Je ne te penser pas comme ça.

Moi : J'ai appris que pour survivre ici il le fallait. Vous nous menez la vie dure.

Elle : Vous êtes arriver et vous nous avez pris notre Terre.

Elle se rapproche de plus en plus de moi mais je ne bouge pas, je ne dois montrer aucune forme de faiblesse. Son corps et si proche du mien que je pourrai entendre son cœur. Elle me regarde droit dans les yeux, et à ce moment une sorte de guerre se met en place.

Moi : On est arriver pour la récupérer commandante.

Elle me remet une mèche derrière mon oreille, et met son couteau sous ma gorge.

Elle : La récupérer ? Ça fait 300 ans que nous vivons ici. Elle est à nous.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais nos têtes se sont assez vite rapprocher. Elle me regarde dans les yeux, et enlève son couteau de sous ma gorge. Merci, je peut enfin respirer.

Moi : Je veux voir mon peuple.

Elle : Je veux voir le mien.

? : Lauren, un garçon veut te voir.

Lauren :J'arrive Ally. Camila viens avec moi.

Moi : Okey.

Je sort de la tante avec la commandante et voit Shawn. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Lauren s'approche de lui avec Ally à ses coté.

Lauren : Qui est-tu ?

Shawn : Je suis Shawn et je veux que tu me rende ma meilleure amie.

Moi : Shawn retourne au campement. Je vais bien ne t'inquiète pas.

Shawn : Non tu rentre avec moi !

Moi : Ne me parle pas comme ça. Je suis pas ton chien !

Il commence à me prendre par le bras violemment mais je le repousse. Je le regarde apeurée pendant que lui a un regard de...tueur. Il est devenu fou ! Il lui est arrivé quoi ? Je ne suis parti que une heure.. Je ne suis pas non plus partie pendant un an. Lauren se met devant moi comme pour.. me protéger ?Attendez.. Elle me protège ?

Lauren : Tu ne la touche pas. Elle ne veut pas te suivre, alors laisse la tranquille.

Shawn : Désolé Heda mais je ne partirai pas sans elle. Je ne la laisserai pas avec vous plus longtemps ! Elle rentre avec moi et c'est tout !Elle n'a pa-

Lauren :Hod op ! (stop) Elle reste ici. Si tu vient la reprendre de force mes soldats s'occuperont de toi.

Shawn n'a pas l'air d'avoir peur et reste devant elle,les poings serré et on peut voir sa mâchoire se déformer du à la force qu'il met. Il est encore plus énervé et Lauren commence à réagir de la même manière.

Shawn :Je.Ne.Partirais.Pas.Sans.Elle !

Lauren :Soldat ? Frag em op. (Tuer le)

Je réfléchis quelque seconde a ce quelle vient de dire et réalise qu'elle a demander a ce qu'il le tue.

Moi : Non !

Lauren : Camila va m'attendre dans ma tante.

Moi : Non. Je n'irai pas. Tu va devoir me tuer aussi.

Elle me regarde les yeux grands ouvert, et semble réfléchir puisqu'elle ouvre la bouche mais la ferme aussi tôt. Ca fait 5 minutes qu'on se regarde dans les yeux. Elle cache bien son jeu car je n'arrive pas à décrire ses émotions..

Lauren : Je....


************************************************************

BOUM ! Chapitre 2 ! Je sais vous m'aimez :'')

The CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant