Chapitre V

490 38 1
                                    

je me réveille par des bruits de pas lourd, et remarque grâce à la montre de mon grand père et à la position du soleil que j'ai dormis pendant deux heures. La porte s'ouvre sur un homme assez grand et massif au niveau de sa musculature, oui logique. Lorsqu'il se décale, je remarque bien vite Lauren derrière lui.

Lauren : Chof yu. (Merci)

L'homme qui, je pense, doit être son garde du corps se décale et laisse passer sa commandante. Il ferme la porte, et Lauren vient enlever le haut de son armure pour, ensuite, se laisser tomber sur le lit.

Moi : Dur après-midi ?

Lauren : Tu ne peux même pas imaginer !

Moi : Bon, je peux sortir, ou tu me tiens encore prisonnière dans ta chambre ?

Lauren : Je suis certaine que tu veux rester dans cette chambre, avec moi.

Moi : Ne prend pas tes rêve pour des réalités Heda.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle a raison. Je ne veux pas rester enfermée, mais rester dans cette chambre, avec elle, ne me dérange aucunement. Mes amis me manque.. Dinah et Normani doivent me chercher. Qu'est-ce que je vais leur dire quand elles me retrouverons et me demanderons où peut bien être Shawn.

Moi : Je veux rejoindre mon peuple. Leurs dire ce qu'il s'est passé.

Lauren : Alors mon second t'accompagne.

Moi : Très bien.

Lauren : Très bien.

Moi : Tu compte répétée tout ce que je dis ?

Lauren : Seulement ce que je veux redire.

Ce ton autoritaire mais cool, lui donne un côté tellement sexy ! Non Mila réveille toi, elle te tient prisonnière ! Je dois vraiment être suicidaire masochiste pour dire qu'elle est sexy ! Mais c'est la vérité. Ses yeux d'un vert émeraude magnifique qui vous transporte, une voix rauque sexy, un corps avec des formes plus que magnifique, là ou il faut.Arrête de la regarder comme ça, elle va te prendre pour une psychopathe..

Lauren : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Moi : Tu es belle..

Oh merde ! Non mais pourquoi je viens de lui dire ça sérieusement ? Elle me regarde dans les yeux, la bouche entre ouverte, elle essaye de dire quelque chose mais se ravise aussi vite. Je me sens tellement conne putain !

Moi : Heu..je..

Lauren :T'inquiète pas, c'est rien. C'est gentil.

Moi : Tout ton contraire.

Je me lève du lit et m'avance sur le balcon. Une odeur de bois brûler et de sang envahi mes narines. L'air frais n'a plus aucun sens ici. Tout a disparu. L'humanité, les écoles, les voitures, les arbres vert, les oiseaux qui chante pour te réveiller.Quand j'étais petite mes grands-parents me raconter les histoires de leurs parents quand ils étaient encore sur cette planète qui n'est plus que destruction complète. Comment on a pu en arriver là ?Des peuples sur Terre qui ont réussi à survivre aux bombes nucléaire et un autre peuple, vivant et grandissant dans l'espace.Mes larmes coulent doucement le long des mes joues descendant sur mon cou. Shawn.. il me manque, il commencer à me faire peur, mais ça rester mon meilleur ami, mon frère. Comment une personne comme Lauren a pu le tuer ? Cette fille est si cruelle.. elle m'a kidnappée et l'a tuer.. elle pourrait être une personne tellement plus.. sympa ? Ouais je pense que c'est le mot qu'il faut. Après quelques minutes je sens une présence à côté de moi. Je n'ai pas besoin de tourner la tête, je sais que c'est elle. De toute manière qui sa pourrait être d'autre ? Un fantôme ? On est dans la vraie vie, pas dans un film..

Lauren : Je fais seulement ce qui est bien pour mon peuple Camila.

Moi : Et moi je devrais être avec mon peuple. En parlant de peuple.. où sont-ils hein ? On avait un marché je te rappelle !

Lauren : Ton ami a gâcher en venant sur nos terres.

Moi : Tu es horrible !

Je prend le couteau qui était dans sa 'poche' et met la lame contre sa gorge et la tenant de mon autre main pour ne pas qu'elle parte. Je la regarde dans mes yeux et mes larmes coulent de plus belle. Est-ce que je le fais ? Elle à une armée plus forte et plus nombreuse. Si je la tue je serais encore plus en danger, mais alors qu'est-ce que ça fait ? Elle a tuer mon meilleur ami et je lui ai promis de le venger.

Lauren : Tu ne le fera pas.

Moi : Tu ne me connais pas.

Lauren : Assez pour dire que j'ai raison. Tu as trop peur de ce qui pourrait se passer après ça. Dit que j'ai tort alors, Camila.

Elle a raison.. je n'oserai pas, j'ai bien trop peur de la suite. Je ne lui répond pas et pour seul réponse je laisse le couteau tomber au sol. Pourquoi suis-je si faible ? Je suis le leader de mon peuple, ils comptent sur moi, et je ne fais rien pour les remercier. Je veux juste retourner chez moi, dans l'espace, avec ma mère, me balader dans les couloirs d'Arkadia, sans me soucier de ce qui pourrait m'arriver. Mais bien évidemment c'est impossible.

*******************************************************************************************************************

BOUM ! Chapitre 5 ! Je commence à retrouver le goût d'écrire, je cherche des idées donc je me sens un peu mieux, peut-être que la semaine prochaine il y aura un nouveau chapitre 😜 mais je ne vous promet rien. Aller à plus les chéris ! ❤

The CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant