Chapitre III

526 50 1
                                    

Lauren : Je suis désolée mais tu ne me laisse pas le choix..

Elle fait un signe de tête a ses gardes et je me sens soulevée. Oh la garce ! Elle va vraiment me tuer aussi ! Bon Camila ne montre pas ta faiblesse, respire expire.

Lauren : Emmenez les tout les deux dans la grotte.

Terrien : Bien Heda.

Et voilà.. Ils nous lancent comme des merdes dans la grottes. Bon le point positif c'est que ce n'est pas trop étroit il y'a quand même assez de place. Malheureusement, moi qui penser pouvoir marcher un peu, les terriens nous enchaînes..

Moi : Vous êtes vraiment obligé de nous enchaînés comme des animaux ?!

Terrien : Ordre de Heda Skaikru.

Je souffle une énièmes fois et les terriens sortent de la grotte sans oublier de fermer la porte.

Shawn : C'est ta faute si on est là !

Moi : Ma faute ?! Tu te fou de moi là ! Si tu n'étais pas venu me chercher je serais entrain de récupérer notre peuple couillon !

Shawn : Tu comprend pas que je viens de te sauver la vie ?!

Il crie de plus en plus et je dois avouer qu'il commence à me faire peur. Faite que la commandante revienne vite.. Je vous en supplie ! Je ne vais pas réussir à rester longtemps dans cet endroit enfermée avec Shawn qui, j'ai l'impression, pourrait arracher ses chaînes juste pour me frapper ou sortir d'ici. Malgré une petite fenêtre au fond qui laisse entrevoir une légère lumière, j'ai l'impression de ne plus respirer. Mes yeux se ferme petit à petit et puis trou noir.

?? : Attachez le ici, et elle mettez la à coté.

?? : Oui Heda

Je commence à ouvrir les yeux et essaye de bouger mes bras mais impossible. Je panique et regarde tout autour de moi et je la vois.Debout. Devant moi, ses yeux verts émeraude me fixant droit dans les yeux, un léger sourire narquois sur le visage. Mais qu'est-ce qu'il se passe sérieux ?! Je réfléchis un instant et comprend qu'elle nous a attaché.

Moi :Vraiment ?! Vous allez vraiment le faire ? Nous tuer alors qu'on a rien fait ?

Lauren : C'est vrai vous nous avez rien fait. Oh si attend.. vous êtes arriver sur notre terre, vous avez capturés et tués notre peuple !

Moi : Parceque vous l'avez fait !

Je la vois toujours avec son sourire, sortir son couteau tout en s'avançant vers mon meilleur ami. Il la supplie du regard mais elle s'en fou complètement. Au lieu de ça elle emmène son couteau prés du visage de Shawn et lui fait une entaille prés de l'œil, pendant qu'il crie de douleur elle continue ses quelques coups de couteau. Après qu'elle est fini avec Shawn elle se met devant moi et me met un coup de couteau sur la joue. Je me retiens de pleurer et crié et elle sourit.

Lauren :Contrairement à toi ton ami et vraiment une chochotte..

Shawn : Ta..gueule..

Lauren : Même plus capable de parler. Pathétique.

Moi : Pourquoi tu nous tue pas maintenant ?!

Lauren : Pour faire durer le plaisir et le spectacle chérie.

Cette garce continua de nous torturer pendant plusieurs minutes. Voir même des heures, je ne sais même plus. Pourquoi il est venu ce con aussi ? Il serait rester au camp je serais déjà rentrée avec les nôtres. Maintenant on est de retour dans cette grotte qui sert de prison. J'espère juste ne pas retomber dans les pommes. 


**********************************************************************************************************************

BOUM ! Chapter 3 bitcheeees ! Alors content ? J'ai hésiter a tuer Shawn mais ma copine à préférée la torture.. soit ! 

Alors vous en pensez quoi ?

The CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant