Ca doit faire quelque jours que l'histoire de la tête décapitée s'est produite, la commandante m'a dit de rester avec mon peuple, ce que moi et les filles n'avons pas vraiment compris, mais elle a expliquer qu'elle ne voulais pas s'occuper de moi étant donné qu'elle savais que j'allais m'échapper. Quand elle est partie elle était vraiment dans un sale état mais a vite remis son masque froid. Après tout c'est la Heda, elle ne doit montrer aucune faiblesse, mais j'ai l'impression que cette perte l'a plus affectée que je ne le penser. Plusieurs fois j'ai voulu retournée voir la commandante mais tout le monde m'en empêchais alors j'ai eu une idée,je partirais à Polis lorsque tout le monde sera couché, bien entendu je ne passerai pas par l'entrée principal, je ne suis pas si bête ! J'ai réussi à trouver un trou dans le grillage pour pouvoir sortir du camp sans être vu.
Il est maintenant temps de sortir d'ici pour aller voir si tout va bien de son côté. Je sort de ma chambre et me dirige alors silencieusement en dehors de la navette en faisant bien attention de ne pas me faire voir et sort du campement par le grillage découpé. Évidemment j'ai pris une lampe torche et une arme, on ne sait jamais dans ces bois. Après une vingtaine de minutes j'arrive enfin à Polis, j'arrive à entrer dans la tour. Maintenant il faut que je monte tout les étages, heureusement il y a un ascenseur, en mauvais état, mais qui fonctionne. Je m'engage alors dans la cage métallique qui m'emmène au dernier étage de la tour. En sortant je remarque deux gardes à une porte et je comprend alors que c'est la chambre de la Heda. Je marche alors vers la pièce et dit aux gardes que leur commandante m'attend, et m'ouvre alors la porte. Plus facile que je ne le pensais finalement ! Je rentre dans la chambre avant que les gardes ne ferment les deux portes et m'avance vers le lit qui est vide. Quelques temps après je voit Lauren sortir de sa salle d'eau qui sursaute en me voyant.
Lauren : Qu'est-ce que tu fait ici ?!
Moi : T'es garde sont un peu bête, il ne cherche même pas à savoir si tu veux vraiment me voir.
Lauren : Rentre chez toi.
Moi : Non.
Une dose d'adrénaline après mon dernier mot je m'avance dangereusement vers elle, qui a un mouvement de recule. Sur le coup je pense que son côté badgirl a disparu. Bon j'avoue que je ne sais pas moi même ce qui se passe dans ma tête mais ses lèvres sont si attirante, je veux pouvoir les sentir contre les miennes au moins une fois, sentir son corps chaud contre le mien. Je suis enfin à quelques centimètres et contrairement à ce que je pensais, c'est elle qui m'embrasse, je répond alors bien plus vite qu'il n'en faut pour le dire, et m'abandonne complètement à ce baiser, je peux enfin sentir ses douces lèvres contre les miennes. Je sens ses mains passé sous mon haut et tenir fermement mes hanches, alors que moi je caresse sa nuque du bout des doigts la sentant frissonner directement. Doucement Lauren m'assois sur son lit, m'enlevant mon tee-shirt et venant, par la suite, se mettre sur moi pour venir m'embrasser le cou, et tirant sur la peau m'arrachant quelques soupire d'aise que je retenais jusqu'à maintenant. Mes mains se pose sur chaque extrémité de son tee-shirt et je l'enlève directement,le lançant je ne sais où dans la chambre. Bien vite nous nous retrouvons toutes les deux en sous vêtements dans son lit,s'embrassant avec une tendresse méconnue pour chacune de nous.
Je me retrouve sur le dos, nue, sous la couette de mon amante qui elle, est dos à moi. Je tourne la tête et remarque un tatouage qui lui prend tout le long de la colonne, et me retrouve a le retracer du bout des doigts, la sentant encore une fois frissonner
Moi : Je te fais tant d'effet ?
Lauren : Tu n'a même pas idées princesse.
Sous ses mots, je senti immédiatement mes joues chauffée. Je ne sais clairement plus où me mettre lorsqu'elle se tourne enfin vers moi. Toutes mon assurance d'il y a quelques heures s'est envolé.
Lauren : Plus aussi confiante Cabello à ce que je vois.
Moi : Oh tais toi.
Lauren : Non, sinon c'est plus aussi drôle.
Je ne sais même plus où j'en suis, je sais que je ressens quelques chose pour la commandante mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de ressentir ce sentiments pour l'ennemi.. mon peuple pourrait en payer les frais et ce n'est pas vraiment ce que je veux, je veux enfin la paix pour pouvoir vivre normalement, sans guerre, juste de l'amitié et de l'amour.
***********************************************************************************************************
BOUM ! Chapitre 8 ! J'ai eu une poussé d'inspiration ce matin va savoir pourquoi mdrr ! Comme je l'ai dit j'essaie de faire avancer les choses sans vraiment les baclé, j'espère donc que ce chapitre vous a plu ! ;)
Voilà, comme personne n'a répondu, j'ai décidé que ce chapitre était le dernier. J'espère que cette fanfiction vous a plu les amis, personnellement j'ai aimer l'écrire, tout comme le reste de mes oeuvres mais malgré que les choses ont vite avancé je trouve ça pas trop mal 😉
VOUS LISEZ
The Camren
FanfictionL'univers des Fifth Harmony dans la célèbre série The 100. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur la planète Terre. Je m'appelle Camila Cabello, j'ai 19 ans et je suis née dans une station spatiale. Il y a 300 ans une explosion nucléaire a déci...