J'ai beaucoup parlé avec la commandante. Elle a insisté pour m'accompagner avec deux de ses gardes. J'ai aussi pu revoir mes autres camarades kidnappés, j'ai également eu le courage de leur annoncer la mort de Shawn, plusieurs d'entre eux étaient content mais ne le montré pas, par respect envers moi et je les en remercie. Le plus dur va être de le dire à Dinah et Normani.. on étaient toutes les trois proche de lui, on étaient comme une famille et ça va leur faire mal.
Je suis sortie de mes pensées par un léger coup de Lauren au niveau de mes côtes. Je déteste ça mais en tournant la tête, je tombe directement sur ses magnifiques orbes verts émeraude. Je dois avouer qu'un léger sourire se fait voir sur mon visage, qui fait celui de Lauren. Je dois dire que je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre nous depuis que je l'ai rencontrée, il y a presque deux semaines. Très vite nous arrivons devant mon camp et je demande à ouvrir les portes ce qu'ils font non sans hésiter quelque secondes. Quand elles sont ouvertes je remarque la moitié de mon peuple arme à la main visant les grounders à mes côtés.
Moi : Baissez vos armes !
Dinah : Mon dieu Mila !
Je descend de mon cheval et lui cours dans les bras pour lui faire un koala hug. Normani, ayant entendu Dinah, cours vers nous et nous voilà à terre, mes deux meilleures amies dans les bras. Après un certain temps, nous nous relevons et Dinah me pose l'ultime question, où est Shawn ? Sans m'en rendre compte, enfin si, parceque sinon c'est bizarre.. Arrête, tais-toi mon dieu ! On s'en fout ! De plus en plus mal polie conscience, je te félicite ! Enfin bref ! Je vois alors Lauren, le visage impassible, impossible à brisé, le regarde vide.
Normani : Alors ?
Moi : Il.. Shawn est mort..
Mes larmes coulent lentement le long de mes joues et mon cou. Normani et Dinah se jettent un bref regard, puis regarde Lauren et ses gardes avec un regard qui veut tout dire.
Dinah : Vous !
Normani : Vous l'avez tué ! Notre meilleur ami !
Lauren : Je n'ai fait que mon travail.
Moi : Je ne le reconnaissais plus. Il était violent, ils nous ont torturé..
Dinah : "Nous" ?
Moi : Shawn et moi..
Normani : Je vais les tuer.
Normani pointe alors son arme la commandante et Dinah fait de même et sans réfléchir, je me met devant Lauren. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Les filles, ainsi que le reste du groupe me regarde choqué alors que Lauren a un léger rictus au coin des lèvres. Cette fille m'épuise, elle est insupportable ! Mais quelque chose chez elle m'attire, mais quoi ? Elle est sexy, bad girl, des yeux sublime.. des lèvres pulpeuse magnifique que j'ai envie d'embrasser chaque seconde de ma petite vie. Bon O.K, je dois me reprendre !
Dinah : Camila qu'est-ce que tu fais ?!
Normani : Pousse toi Mila.
Moi : Non.Est-ce que vous avez penser à ce qui pourrait se passer si vous la tuer ?
Dinah : Ouais on serai tranquille.
Moi : Avec 12 clans à nos trousses ? Je ne pense pas.. tuer la commandante serais du suicide..
Lauren : En théorie.. Camila n'a pas tout à fait tord..
J'ai rêver ou elle viens vraiment de dire que j'avais raison ? D'accord ça doit être un rêve, c'est pas possible..je suis vraiment bloqué sur ses lèvres ? J'ai l'impression que le temps vient de s'arrêter, plus personnes autour de nous, juste elle et moi. Je n'arrive pas à défaire mon regard de son visage,magnifique visage sans imperfection par ailleurs, bon d'accord je m'égare légèrement, et je crois que cela fait un certain temps que je la regarde, puisqu'un raclement de gorge se fait entendre. Je me tourne alors et voit mes meilleures amies les bras croisées contre leurs poitrines.
Normani : Tu avait l'air partie Mila
Moi : Hein ? Heu je... non.. 'fin..
Etant complètement mal à l'aise, je sens un corps s'avancer derrière moi, je sais que c'est elle, que c'est la fille aux yeux émeraude qui hante toujours mes pensées. D'un coup je sens son souffle chaud contre la peau de mon cou, une respiration régulière alors que la mienne devient irrégulière. Mon dieu, elle me fait tant d'effet ? C'est impossible.. on ne pourrait pas..
Lauren : Si tu l'étais Cabello
Moi : Hum..ouais bon okey peut-être !
Lauren : Comme il y a quelque jours..
Normani : Elle a dit quoi la meurtrière ?!
Lauren : Oh pas grand chose.
Moi : Elle n'arien dit Normani c'est bon..
Étrangement Normani ne réplique pas, et les filles devant moi baisse leurs armes, je les préviens alors que j'emmène la commandante voir son peuple, ceux que nous avons kidnappés pour nous venger.
**********************************************************************************************************************
BOUM ! Chapitre 6 ! Désolé du retard j'avais commencer le chapitre mais je n'arriver pas à le finir ;)
VOUS LISEZ
The Camren
FanfictionL'univers des Fifth Harmony dans la célèbre série The 100. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur la planète Terre. Je m'appelle Camila Cabello, j'ai 19 ans et je suis née dans une station spatiale. Il y a 300 ans une explosion nucléaire a déci...