Chapitre 2: DL36, le Croquemitaine

19 3 2
                                    


Bonjour, je suis l'auteur de ce livre. Je veux juste vous informer du fait que des personnages seront inventés et certains seront déjà connus mais leur histoire ne seront peut-être pas les originales. Je fais tout mon possible au niveau des recherches pour évitez de dire des bêtises et pour votre plaisir de lecteur tout en essayant de ne pas devenir parano! ce seront des personnages de Creepypasta et si vous en connaissez, que je ne connais pas ou que je n'en ai pas parlé et que vous voulez les voir alors dîtes le moi! Sur ce bonne lecture et merci pour ceux qui me suivent! Oh, et, dans les dialogues, qui sont sensés être en anglais, l'italique sera du français, car Dame Blanche ou DL01 ne sait pas parler anglais correctement.

Noël approchait à grands pas. Les derniers habitants de New York allaient chercher leurs cadeaux en quatrième vitesse. Et, pendant ce temps, dans des locaux, situés sous terre, appartenant à la CIA, tout le monde était sur le qui-vive. Soudain, un homme noir, d'âge mûr, parcouru un couloir, et entra dans une grande salle, aux mûrs matelassés et entièrement blanche. Il interpella son occupante:

- DL01 ! Veuillez me suivre! Ceci est ordre! Tout acte ou forme de résistance sera sanctionné!

-Oui, oui, elle a compris ! Calmez-vous un peu! Rétorqua une certain jeune homme.

-Quand à vous, le gothique, taisez-vous! Vociféra l'homme noir. Je ne vous ai rien demandé !

-Je ne suis pas gothique! Tonna le plus jeune des deux homme avant de se calmer et de demander :

Et pourquoi voulez-vous la voir? Je vous rappelle que je suis son porte parole et que vous devez, par conséquent, passer par moi!

-Ne discutez pas et venez! C'est une urgence!

Alexei et la Dame Blanche le suivirent donc. Ils arrivèrent tous trois dans une grande pièce, remplie d'informaticiens et d'agents de la CIA. L'écran principal s'alluma, il était branché sur une chaîne d'information et la présentatrice faisait justement son travail, elle parlait d'une série de meurtres bien particuliers:

"Mesdames et messieurs, la police vous demande de ne pas sortir après 23 heures! Des meurtres ont été récemment commis et les enquêteurs disent n'avoir jamais vu une telle manière de tuer. Les victimes ont été décapitées et leurs familles ont reçu leurs têtes dans des emballages de papier cadeaux! Si vous recevez un colis sur lequel est marqué Merry Christmas, surtout ne l'ouvrez pas, appelez la police! Le motif de ces crimes est encore inconnu! Si vous avez une quelconque information à communiquer aux forces de l'ordre appelez le 001 324 065!"

L'interprète se retourna vers la jeune femme, quel rapport avec elle? Quel rapport avec la Dame Blanche? Y avait-il un lien entre le meurtrier et la créature ? Etait-ce un de ses « camarades » ?

Elle, souriait, puis, d'un air triomphant, déclara:

-C'est le Croquemitaine! Il punit ceux qui ont fait des bêtises à Noël!

-Mais! L'histoire dit qu'il ne s'en prend qu'aux enfants! S'étonna l'agent, qui, jusqu'à présent était resté silencieux.

-Oh oh! Monsieur le policier, voyons! Ne soyez pas naïf ! Ce sont des histoires dont vous me parlez! Moi je vous parle de celui qui était détenu en cellule numéro 37 du bâtiment Nord! Celui qui punit ceux qui se croient tout permis! Celui qui détestent ceux qui rejettent les autres, qui s'en moquent, qui vivent selon leurs règles, qui croient contrôler le monde! Le croquemitaine n'est rien d'autre qu'un simple humain meurtri par les autres! Par ceux qui l'ont des centaines de fois rejeté! Déclara-t-elle avant de reprendre, mais plus bas cette fois-ci. Nous avons tous été humains. Nous avons tous subi les affres de la vie. Nous avons tous essayé de luter, de vivre, de sourire... Mais à quoi bon ? Les Hommes sont cruels entre eux, et maltraitent les plus faibles pour leur simple plaisir personnel ! Elle baissa sa voix jusqu'à ce que celle-ci ne soit plus qu'un tintement inaudible. Ayez peur de ces monstres que vous avez vous-même créés !

Miroir, miroir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant