Chapitre 1: Solitude

24 2 0
                                    

 "Ah la la, que vais-je bien pouvoir faire! je m'ennuie! En plus ils sont tous partis! Pourquoi me laisser seule ? Oh ! Des personnes arrivent? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de visiteurs!"

________________________________________

- Nom de code: number 35! J'ai un mot à faire passer au commandant!

-Qu'y a-t-il soldat?

- Nous venons d'enfoncer la porte du bâtiment est!

-Très bien! Informez-moi de ce que vous trouvez!

-Chef oui chef!

"Et bien! C'est notre dernière chance! Les autres bâtiments étaient tous détruits ! Il ne reste plus que celui-la!" Le commandant étaient un vieil homme. Il devait avoir dans la soixantaine. C'était un soldat reconnu et médaillé et c'était lui qu'on avait choisi pour effectuer cette mission.

- Commandant nous ......Argh!

-Que se passe-t-il soldat! Répondez!

-Nous sommes attaqués! argh...

la radio grésillait... Plus personne pour répondre. Ils étaient morts.

-Commandant! Que doit-on faire?

-Nous y allons! Nous devons découvrir ce qui se cache dans ce bâtiment! Telle est la mission qui nous a été confiée!

-Chef oui chef!

Les soldats quittèrent donc leurs camps qu'ils avaient installés un peu plus tôt dans la journée, et se dirigèrent vers le bâtiment. Ils y entrèrent et découvrir y paysage de film d'horreur: des membres arrachés, du sang, des organes déchirés, exposés et une jeune fille qui les regardait avec insistance. Elle était habillée en blanc, avait les cheveux blancs, la peau blanche, les yeux blancs. Elle souriait d'un sourire monstrueux, effrayant, un sourire qui mettait mal à l'aise. Elle était couverte de sang, et, dans sa main, un bout de miroir brisé. Aucun doute possible! C'était elle l'auteur de ce massacre! Elle avait tué tous ces hommes sans aucune pitié!

Pour une surprise c'en était une: les soldats, qui s'attendaient à trouver une arme meurtrière inventée par l'union soviétique se retrouvaient face à une chose totalement inconnue. Un monstre peut-être ? Difficile à dire. Tout ce dont ils pouvaient être sûrs, c'est que ce n'était pas un être humain.

-Que fait-on mon commandant? Devons-nous l'abattre ? Nous attendons vos ordres mon commandant!

-Si c'est elle qui a tué nos hommes, alors je pense qu'il vaut mieux tenter une approche pacifique! Restez sur vos gardes!

La créature fit signe au vieil homme d'approcher, ce qu'il fit. Suspens. Les soldats étaient sur leurs gardes.

Une fois s'étant assez approché d'elle, le commandant dit:

-Que voulez-vous? Et surtout, qui êtes-vous?

- Il y a un homme....du nom d'Alexei Carter....je veux voir cet homme!

-Alexei Carter? Il ne me semble pas que cet homme fasse partie de l'armée!

-je l'ai vu! Ils......nous.....con....naît!

La jeune fille avait beaucoup de mal à parler anglais. Elle avait un accent qui faisait penser à de l'ancien français.

Son interlocuteur se retourna et ordonna:

-Appelez Washington immédiatement! Demandez-leur un certain Alexei Carter! Dites-leur de le faire venir immédiatement ici!

-Chef oui chef!

Les heures passèrent, et, enfin ledit homme arriva. Il n'avait rien d'un soldat. La CIA avait peiné à le trouver. En fin de compte, il s'agissait d'un français dans la trentaine, brun, assez grand, du style emo, et qui était passionné par les vieilles légendes. Un homme qui restait dans sa bibliothèque personnelle 24/24h à étudier les phénomènes paranormaux.

Lorsqu'il rencontra le commandant, celui-ci lui dit ce qu'il devait savoir, c'est-à-dire quasiment rien vu que cette mission était totalement top secrète. Personne ne comprenait en quoi cet homme avait un lien avec cette histoire. C'était surement le dernier homme sur terre à lire des livres papier au lieux des livres numériques, mais mis à part ce détail, il était des plus normaux.

On l'équipa d'un gilet par-balle et d'une tenue antiradiations avant de l'envoyer dans le bâtiment est. Il portait un micro, dissimulé sous son gilet: toute sa conversation serait écoutée. Il s'approcha de la créature, l'observa, puis s'exclama enfin:

-Non! Pas possible! Vous êtes bien ce que je crois que vous êtes?! Vous êtes la Dame Blanche? Énorme! Mais attendez! C'est impossible! La Dame Blanche est un personnage fictif!

- Oseriez -vous remettre en doute mon existence? Rétorqua-t-elle d'un ton glaçant, visiblement agacée par la question idiote que venait de lui poser son interlocuteur. Vous ne vous dites pas que si je suis devant vous c'est tout simplement car je suis réelle ?!

-Attendez! Vous aussi vous parlez français?! Comment se fait-il que vous existiez ? Et puis pourquoi êtes-vous ici? reprit le jeune homme.

-Alors nous ne sommes plus que des vulgaires légendes? Et bien! Que croyez-vous! Vous nous avez enfermés et vous nous avez oubliés! Mais maintenant vous allez vous rappeler! Renchérit-elle, tout sourire.

-Comment ça? S'étonna-t-il.

-J'étais loin d'être seule dans cette prison! Je suis celle qui n'est pas libre! Je n'ai pas pu m'échapper! Quant à eux, ils sont libres, et depuis bien des années ! Mais vous, les humains, êtes stupides! Comment auriez-vous pu vous apercevoir de notre présence ?!

Nous nous vengerons ! Nous vous ferons payer! C'est ce qui arrive à ceux qui ne croient pas en notre existence! La milice du Miroir Blanc me le paiera! Ils ont osé m'humilier! Ils ont osé briser un miroir devant mes yeux pour me rappeler que je n'avais plus aucune échappatoire!

Son sourire avait disparu pour laisser place à sa colère, qu'elle ne se gênait pas de montrer.

-Mais que voulez-vous?

Le jeune homme venait enfin de se montrer utile. Enfin avait-il posé une question un temps soit peu réfléchie.

-Hum....Elle sourit de ce même sourire effrayant qu'elle avait arboré au moment de tuer les soldats américains.....Simplement vous aider à remettre mes "compatriotes" sous les verrous! S'exclama-t-elle. Son sourire était réapparu et éclatait de plus belle.

-Et vous ne ferez aucun mal aux humains? Se risqua l'homme.

-Bien sûr que non! Elle s'esclaffa. Ne vous inquiétez pas!

Les militaires accoururent. Ils avaient écouté toute la conversation et Washington les avaient autorisés à traité avec la créature. Il fallait capturer ces monstres avant qu'ils n'entrent en action. Seul problème: Alexei Carter. Ce n'était qu'un civil et il était embarqué dans cette histoire sans son consentement et était devenu le porte parole de celle que l'on nommait à présent La Dame Blanche.

Cela poserait surement un problème aux autorités mais pour l'instant, leurs intentions n'étaient pas du tout centrées sur ce sujet-là. Actuellement, ils s'intéressaient à cette fameuse jeune « femme » qui leur apporterait surement beaucoup. Après des heures d'interrogatoire, ils lui trouvèrent une place et créèrent une unité chargée d'éliminer tous monstres similaires, à leurs risques et périls...

Les créatures furent donc recensées grâce aux informations données par la Dame Blanche qui fut classée comme étant DL01 aux yeux de l'état. La liste des créatures fut appelée Death List et ses "composants" reconnus comme DL01, DL02, DL03, ....

Le massacre ne fait que commencer....

Et voilà premier chapitre réécrit! celui-ci ne compte pas trop de modifications mais relisez bien les chapitres car ils vont pour certains beaucoup changer! Quand à ceux qui viennent juste de commencer mon livre alors merci de le lire!

merci à tous ceux qui me lisent et bonne lecture!

Miroir, miroir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant