Après avoir prononcé ces quelques phrases, elle se « réveilla » plutôt brutalement. Ce brusque retour à la réalité lui donnant un horrible mal de tête.
Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles la jeune femme papillonnait des yeux dans l'espoir de faire passer sa migraine. Enfin, elle les ouvrit, juste le temps pour voir la porte de sa cellule s'entrebâiller, et laisser place au fameux Fakir, affichant un sourire grandiose...
- Eh bien ! Je ne pensais pas que tu serais aussi rapide pour découvrir le pot aux roses ! Déclara l'homme.
Elle leva la tête pour faire face à un indien, vieux, obèse, avec un turban sur la tête et son joyeux sourire pervers qui répugnait tous ses semblables.
On disait qu'il avait été sacré prince et qu'il avait rejoint la bande de joyeux lurons qu'étaient les « DL » après s'être fait tué par son plus grand rival.
« tss »
Elle n'avait pu empêcher ce tout petit son de sortir de sa bouche, et elle sentait qu'elle allait le regretter très prochainement...
Il détourna la tête à ce bruit, s'approcha d'elle furieux, et la baffa sans autre forme de procès.
La claque était si violente qu'elle en tourna le visage, gardant comme « souvenir » de son impolitesse, une jolie marque rouge sur la joue droite.
- Je te conseillerais de faire profil bas ! Petite insolente ! L'usurpateur m'a demandé de m'occuper de toi et je vais m'y prendre avec toute la meilleure volonté du monde !
Elle rit. Cet homme la prenait de haut ?! Quelle mauvaise blague ! Elle n'allait pas se gêner pour l'énerver encore plus !
Le Fakir éleva la main une nouvelle foi, mais fut interrompu par un arrivant...
- Dame Blanche ! Fakir ! Stoppez cela immédiatement !
Les deux concernés se tournèrent tous deux vers la porte, surpris. Ils apprirent alors que leur interlocuteur n'était autre que le Croquemitaine, essoufflé, qui réalisait être arrivé juste à temps. Confidence ne l'avait jamais vu avec un tel état de panique sur le visage.
- Eh bien, si cela vous fait plaisir ! Annonça le Fakir, Je vous la laisse !
Et le vieux s'en alla, vexé de ne plus pouvoir jouer avec la jeune fille.
Le nouveau venu se retrouva donc seul avec la prisonnière. Il s'agenouilla à ses côtés, vérifiant que la trace de main n'était qu'une marque superficielle. L'indien cognait fort...
Puis, suite à un long silence, l'homme s'écria :
- Espèce d'idiote ! Qu'est-ce que ça va t'apporter de chercher un pervers alcoolique et violent ?! Tu as des penchants sadomasochistes ou bien ?
Question à laquelle elle répondit par un visage interrogatif. Snowhite n'en revenait pas ; jamais, mais alors strictement jamais elle n'avait vu son ami dans un état pareil.
Finalement, elle renchérit :
- Hum ! Pourquoi une telle réaction ? Elle sourit en y repensant. Il n'y a aucuns risques ! Comme si l'on pouvait me dominer aussi facilement et puis...
Il la coupa.
- Et puis quoi ?! Je te rappelle que Casorina n'est plus là pour te protéger ! Annabelle, elle, n'est pas ressortie de ses appartements depuis que tu lui as adressé la parole ! Et moi, je ne peux pas toujours être là, je te rappelle que les autres, y compris l'Usurpateur, me surveille de près !
VOUS LISEZ
Miroir, miroir...
ParanormalMiroir, miroir...... Qui... va mourir ? Nous vous avons terrifié lors de votre enfance, et lorsque vous êtes devenus adulte, vous nous avez oubliés... Pourtant, quand vous repensez à nous, une partie de votre âme frissonne encore... Les humains nous...