Chapitre 4: Confiance, désespoir. L'usurpateur. DL 103/ 104/ 106/.... ???

18 2 0
                                    

Hey! voici le quatrième chapitre de reposté ! bonne lecture! 

merci de me lire!

________________________________________________________________________________

Call rentrait chez lui. Il était tard, il faisait nuit. La température devait avoisiner les 15 degrés. La journée avait été ensoleillée. L'agent avait enfin fini de remplir ses rapports. Ils avaient attrapé tellement de DL ces derniers mois! Au moins 10! Il allait bientôt être récompensé pour son travail. Cette "Dame Blanche", elle, aurait surement droit à quelques privilèges; c'était d'ailleurs la seule chose qui le dérangeait. Elle ne méritait rien d'autre que d'être enfermée! Elle a dû tuer tellement de gens dans le passé! Il la détestait! En plus, par sa faute, il y avait maintenant un gothique avec qui il devait travailler! Et celui-ci n'en faisait qu'à sa tête et était persuadé que Snowhite avait une part d'humanité en elle ! Quel idiot celui là ! Franchement, pourquoi être aussi indulgent avec un monstre?!

- Comment se fait-il qu'une abomination pareille existe? D'ailleurs, ce n'est pas la seule!...

Il se retourna. Un ombre passa rapidement devant ses yeux pour aller se fondre dans un coin plus sombre d'une des pièces de sa maison. Sans mesurer la dangerosité de ses actes, l'homme décida de s'approcher de cette créature. Au fur et à mesure qu'il s'en approchait, il pâlit : l'Horreur en personne envahit son visage. Puis, plus rien, du noir. Plus aucun bruit...

-----------------------------------------------------------------------------

Autre lieu, autre époque. Des souvenirs lointains revenant hanter le présent. De fameux souvenirs qui ne partiraient pas de sitôt...

_Des cris résonnaient dans la grande maison, marquée par le blason d'une longue lignée de valeureux chevaliers.

Une jeune fille brune, le teint légèrement halé, courait, ses mains sur ses lèvres. Elle était en robe de nuit blanche. Ses jambes étaient couvertes de sang. Elle était horrifiée. Elle descendit les escaliers du grand hall en courant; elle trébucha, tomba, finit sa chute sur le tapis de la salle d'entrée. Elle se releva maladroitement. C'était une jeune femme d'à peine vingt ans. Elle avait des yeux colorés de dégradés de bleus et de verts, ce qui donnait un gris léger. Ses cheveux étaient longs jusqu'à la taille. Des larmes avaient coulé sur ses joues. Ses lèvres étaient rouges sang. Magnifique jeune fille qu'elle était.... Qui avait-il bien pu la mettre dans cet état?

Soudain, un bruit résonna. Elle se retourna brusquement pour apercevoir une silhouette, qui lui était bien familière. Elle bégaya.

- Sir Will! Où étiez-vous donc? Mon frère... elle se remit à verser quelques larmes puis reprit sa phrase... Mon frère! Ce monstre l'a tué! Il est mort sous mes yeux! S'il vous plaît! Faites quelque chose!

Un bruit de souliers résonna... Quelqu'un, ou, quelque chose descendait les escaliers par lesquels, notre jeune fille était passée (et même tombée) quelques secondes avant... Un homme immense s'approchait petit à petit.

Il était brun, ébène. Il avait à la main une épée. Il sortit un mouchoir de sa poche, essuya la lame de cette arme terrible, et lança un regard à la demoiselle. Il parla, sa voix résonnant dans le vestibule.

- Demoiselle De La Fontaine Blanche! S'il vous plaît! Je vous prierais de ne pas vous enfuir! Mon maître ne vous veut aucun mal! Il m'a demandé de vous amener à lui!

Elle le regarda avec panique. Elle commença à reculer. Même si, s'étant tordu la cheville en tombant, elle ne pouvait plus marcher. Elle rampait au sol. L'assassin la vit, il s'écria :

Miroir, miroir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant