« Au revoir ». Ces deux mots, simples pourtant, résonnaient inlassablement dans la tête d'Elena Jedusor.
C'était impossible, irréel; pourquoi une fille de quinze ans devrait abandonner son vieux père, qui ne pouvait vivre sans elle, pour aller étudier dans une stupide école de sorcellerie ?
Tout ça n'avait aucun sens à ses yeux. Pourtant, le 5 août 1996, son père, son pauvre père William Jedusor, lui avait ordonné de le laisser. De l'abandonner. Pour son bien à elle.
Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas que ce qui lui ferait du bien, c'était de continuer leur vie comme avant, de continuer d'être une vagabonde en compagnie de son père.
Son père. La seule personne qu'elle connaissait, la seule personne qui l'aimait et qu'elle aimait. Pourtant, c'était par amour qu'il l'avait forcé à faire ça. C'était par amour qu'il ne voulait plus qu'ils restent ensemble. C'était par amour qu'elle devait obéir à cette stupide lettre qu'elle avait reçu il y a des années maintenant, qui lui demandait de venir apprendre à Poudlard.
Poudlard, le seul endroit où elle serait en sécurité, d'après son père. Mais il ne comprenait pas que le seul endroit où elle voulait être était dans ses bras, sous leur tente éphémère.
Peu lui importait que le célèbre Voldemort soit de retour.
Peu lui importait que les mangemorts se promènent partout, tuant tout ce qui bouge sous les ordres du plus puissant mage noir.
Peu lui importait de risquer sa vie tous les jours.Ce qu'elle voulait, c'était être avec son père, qui avait besoin d'elle pour le protéger, besoin d'elle pour déplier et replier la tente, besoin d'elle pour continuer à vivre autant physiquement que moralement.
Et pourtant, c'était à cause de lui et de ce maudit article de la gazette du sorcier qu'elle se retrouvait dans ce fichu train. Ce fichu train qui l'éloignait de plus en plus du seul être qu'elle aimait, pour l'envoyer dans une stupide école dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds, mais dans laquelle elle devrait y rester trois maudites années.
Tout ça à cause d'un article idiot confirmant que le fameux Seigneur des Ténèbres était réapparut. C'était à cause de ça que, le 30 août 1996 au soir, William Jedusor avait dit à sa fille « Au revoir ».
Bonjour tout le monde ! Je m'incruste dans le monde des fanfictions pour vous en faire découvrir encore une. J'espère vraiment que ce début vous a plût 😁
N'hésitez pas à me donner des avis (même négatifs) en commentaire, je ne veut que m'améliorer !
Ne vous inquiétez pas, les chapitres en eux-mêmes seront plus longs.
Au revoir !
💘
VOUS LISEZ
Elena Jedusor
FanfictionHISTOIRE ARRÊTÉE À 15 ans, Elena Jedusor quitte la vie qu'elle aimait tant pour aller à Poudlard, juste à cause de cette stupide réapparition de Voldemort. Ne voulant pas y aller au départ, c'est pourtant à Poudlard qu'elle va vivre les meilleurs (e...