premier kaisoo que j'écris *jdfhukdse* j'espère que vous aimerez ~
DÉDICACE À _Jeonghangel POUR LE MONTAGE PHOTO <3*****
- Enfin !
Il s'était juré de réussir à pirater le réseau du lycée avant d'avoir son bac. Voilà chose faite. Il était désormais considéré comme "administrateur" par son ordinateur, et pouvait par conséquent avoir accès à l'historique de ses chers camarades.
Pour quoi faire ?
Parce que Kyungsoo aimait passer son temps à épier les gens autour de lui, observer leur comportement, et avoir des cartes supplémentaires en main si quelqu'un le cherchait un peu trop. Chercher la petite bête, c'était son truc : ça lui avait attiré quelques ennuis, car il ne lâchait pas l'affaire.
D'ailleurs, la petite bête qu'il cherchait c'était celle d'un certain Kim Jongin. Ce type avait tout pour plaire, au grand désarroi de Kyungsoo. S'ils partagent la même classe, ils vivent dans deux univers différents. Roi de la fête, populaire et toujours en compagnie des filles les plus prisées. Sans oublier le pire, du moins pour Kyungsoo, c'était un des meilleurs élèves de sa classe, et parlait coréen, mandarin, cantonais et anglais. En bref, il était ce que Kyungsoo avait toujours voulu être. Lui qui était très perfectionniste et compétitif, il peinait à dépasser la moyenne de classe malgré ses efforts et détestait le fait que Jongin puisse le dépasser sans trop d'efforts.
Cela faisait deux ans qu'ils partageaient la même classe. Jongin avait passé la quasi-totalité de son enfance en Chine, et ne connaissait pas le lycée ou même la ville. Quand il était arrivé, peu après la rentrée, il avait socialisé un peu avec lui. Malgré les apparences, Kyungsoo n'était pas timide; il n'établissait juste pas de relation avec n'importe qui. A l'époque, il l'avait trouvé plutôt sympathique, et assez mignon, bien qu'il ne fut pas réellement intéressé par lui, il cherchait juste à oublier une précédente relation qui avait mal tourné. Il avait alors considéré se rapprocher de lui afin d'éventuellement sortir avec, mais finalement, la situation avait fait qu'ils ne partageaient pas vraiment les mêmes amis ou centres d'intérêts et cela avait tourné court. Se souciant peu de lui, il avait continué l'année lui parler réellement ou penser à lui. Pourtant, vers la fin de l'année, il l'avait remarqué. Déjà pour sa relation tumultueuse avec deux meilleures amies, à des périodes successives, avait attiré l'amusement de Kyungsoo. Et en plus, il commençait à remarquer qu'il avait un réel talent pour l'école, car sans faire d'efforts, il excellait.
C'est lors de la deuxième année que Kyungsoo en vint à la conclusion qu'il était jaloux, et qu'il était partagé entre admiration et mépris à son égard, bien qu'ils ne furent pas proches. Et voilà, en ce début d'année, Kyungsoo réalisa qu'il le désirait, qu'il commençait à être attiré par lui. Depuis lors, il chercha à l'oublier, mais ses pulsions étaient fortes et pour les combler, il commença une fanfiction, relatant leurs ébats torrides. Chaque semaine, il postait un nouveau chapitre cru. Dans cette histoire, il avait une relation secrète avec l'objet de ses désirs.
Malheureusement pour Kyungsoo, ses désirs et la réalité étaient bien différents, et contrairement à son moi fictif qui passait son temps dans les bras du beau Jongin, lui allait souvent coder à la bibliothèque avec son ordinateur. Ou alors notait de nouvelles idées pour son histoire.
Après avoir regardé l'historique salace de ses camarades (avec quelques anecdotes croustillantes), il éteignit l'ordinateur du lycée et rejoignit sa classe pour son cours de sport. Il soupirait à l'idée d'y aller. Il aimait le sport pourtant, mais les spots de balle, c'était pas son truc, et là, ils avaient volley. Autant dire que Kyungsoo et un ballon c'était encore plus dangereux que de laisser quelqu'un dormir au volant. Il n'avait qu'une hâte, qu'ils aient escalade, qu'il puisse montrer ce qu'il avait dans le ventre. Rien que de voir la tête de Jongin au loin l'agaçait. Même en sport, il était meilleur que lui. Bon, il fallait avouer que ce n'était pas très difficile. Mais tout de même, cela titillait Kyungsoo. Et il avait d'ailleurs remarqué que sous des airs modestes, il cachait bien des choses. C'était probablement vers ça que Kyungsoo devrait se pencher pour trouver sa petite bête. C'est pour cela que ces dernières semaines il faisait plus attention qu'avant à ses faits et gestes. Et paradoxalement, il écrivait de plus belle sa fanfiction.
VOUS LISEZ
chantage.exe [kaisoo]
FanfictionKyungsoo est un hacker en herbe : il aime bien observer ses camarades via le réseau du lycée, et aussi chercher les petits secrets des gens. Par dessus tout, son péché mignon est d'écrire une fanfiction torride le mettant en scène avec le numéro 1 d...