petitjeu.exe

636 59 14
                                    

Hello~ d'abord, désolée de ma semaine de retard o_o

je vais pas me trouver des excuses, j'ai eu la flemme

du coup voici le chapitre 6 ~

*****


- Pfiou...

Kyungsoo soufflait. Il s'ennuyait en classe. Il s'étalait telle une larve sur sa table, bavant presque sur son cours. Les maths, il aimait bien d'habitude, mais là il était fatigué et ne rêvait que de son lit. Il n'avait jamais été très raisonnable sur l'heure du coucher, et en plus de cela, la veille sa partie de fap lui avait pris du temps.

Il posa un œil discret sur la table de Jongin. Il était bien, là, ce sale con, au fond de la salle avec cette fille qui l'air d'être bien proche de lui. Ce Jongin l'avait froidement ignoré au début du cours. Alors qu'il prenait sa place habituelle, Kyungsoo s'était retrouvé seul à sa table, sa camarade étant partie s'installer plus loin. Jongin était alors rentré dans la salle, et voyant qu'il n'avait pas de place, s'était approché de celle à côté de Kyungsoo, la regardant, avant de simplement lâcher un "ok" et s'asseoir plus loin. Cette réaction avait soufflé Kyungsoo. Quel gamin, pour ne pas vouloir le supporter au point de faire exprès de s'asseoir ailleurs ! Ahlala.

Il était vrai que depuis le dimanche précèdent, Jongin avait tenu sa parole. Il ne lui avait pas adressé la parole une seule fois et avait fait comme s'il n'existait pas. Au moins, il avait la paix. Kyungsoo avait presque déjà oublié son "marché". Il devait publier sa fanfiction comme à son habitude, le jeudi, et venir le week-end, "donner vie" à l'histoire. Foutaises !

Jongin n'avait pas l'air de trop s'en soucier, alors que la fille à côté de lui établissait un contact physique en passant sa main dans son dos, le caressant doucement. Pff. Non pas que ça gêna Kyungsoo. Mais c'était encore une amie de la folle. A croire qu'il faisait une collection. Il faut dire que ça lui tombait dans la main, il n'avait qu'à se servir... L'idée qu'un type pareil pouvait avoir autant de succès, et qu'il avait pu être attiré aussi, l'irritait légèrement. Il ne le méritait pas. Quand il pensait à tout ce qu'il devait faire pour ramener quelqu'un dans son lit, lui...

- M. Do ? l'interpella le professeur.

- Oui ?

- Pouvez-vous répondre à la question posée s'il-vous-plaît ?

-... Non, désolé.

- Hm. Vous n'écoutiez pas. Faîtes bien attention à votre comportement Do Kyungsoo, au lieu de regarder les mouches voler. Le week-end n'est que demain soir.

Kyungsoo se tut même s'il voulait répliquer et le professeur passa à autre chose. Parfois, il se demandait si le professeur n'avait pas une dent contre lui. Il était gêné, il ne voulait pas attirer l'attention de Jongin, qui aurait remarqué son petit jeu. Il jeta un dernier coup d'œil discret. Il ne semblait pas avoir réagi. Il était toujours à bavasser avec sa camarade. Est-ce que c'était fait exprès ? Kyungsoo n'en était pas si sûr. Après tout, s'il devait se soucier de tous ceux qu'il avait bien pu sauter dans sa vie, il aurait déjà dû changer de classe.

Après tout, Kyungsoo n'allait pas s'en plaindre, cela l'arrangeait. Il n'aurait pas à prendre le temps d'écrire un nouveau chapitre en catastrophe. Il avait un contrôle le lendemain, et il avait mieux à faire. Et il ne comptait pas poster son chapitre pré-écrit non plus. Pas maintenant que Jongin comptait s'en servir.

Même s'il était content de pouvoir souffler, il ne pouvait pas s'empêcher de penser au col roulé noir qu'il portait sous son uniforme. Ca lui allait à merveille, et ça donnait presque à Kyungsoo de nouvelles idées de saletés. Non. Ne pas se laisser déconcentrer par des idiots. C'était chose faite, pliée. Il fallait passer à autre chose. Il ne publierait pas la fanfiction ce soir-là. C'était décidé.

chantage.exe  [kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant