"I'LL BE BACK"- @daebak-im-ur-unicorn, 2017
*LONG BLABLA EN PERSPECTIVE*
Ouais je sais ça date. Vous vous rappelez probablement même plus de mon existence, ou de celle de cette fic. Ou peut-être que vous l'attendiez comme le Messie (qui sait ?) en vous demandant si la suite allait apparaître de votre vivant. Eh bien la voici ! Enfin !
Jusqu'à présent, c'est l'histoire la plus longue que j'ai pu écrire (+ de 50 pages), toutes catégories confondues (j'en ai une autre écrite au tiers, c'est déjà pas mal ! Peut-être que je la posterais si ça vous tente, mais c'est pas une fanfiction, alors je ne sais pas si ça sera à votre goût...C'est du surnaturel et c'est le prologue à une autre histoire que j'ai commencé à écrire aussi.).
Je suis plutôt fière de continuer cette histoire, même si honnêtement, elle m'effraie moi-même parce qu'elle me semble sans fin. Je vais essayer de mettre un numéro de chapitre sur mes idées pour les structurer un peu plus, parce que comme vous le savez peut-être déjà, certaines des intrigues annexes/des personnages sont inspirés d'éléments de ma vie personnelle - qui évolue - ce qui fait que j'ai toujours beaucoup de choses à dire. Mais bon, j'en garderai probablement pour d'autres fictions.
Néanmoins, on commence à se rapprocher de plus en plus de la trame principale, et ça c'est top (après tant de chapitres) ! J'espère que l'histoire continuera de vous plaire, et sur ce, bonne lecture !
*FIN DU LONG BLABLA*
*****
Kyungsoo se posa sur sa chaise de bureau et souffla. La journée des secret santas avait été mouvementée. Maintenant qu'il était rentré chez lui, il allait falloir en plus écrire le prochain chapitre, qu'il n'avait pas encore écrit. Il ne savait pas trop quoi écrire, il était juste fatigué. Après quelques minutes à contempler le clavier, il se décida. Il allait reprendre les évènements de la journée, en modifiant quelques passages pour plus de discrétion, en lien avec le reste de l'histoire. Il fallait admettre que sa façon d'écrire était plutôt aléatoire : il écrivait comme bon lui semblait en s'inspirant de faits réels ou de choses vues ailleurs au jour le jour, en absence quasi-totale de scénario prévu à l'avance. Il s'assurait juste de la cohérence avec les chapitres qui précédaient. Quand il eut finit de réécrire la scène et de rédiger le chapitre, il le relut en esquissant un sourire. Si Jongin lisait le chapitre et qu'il décidait de recommencer, il ne viendrait pas s'en plaindre après tout. Et au pire, il aurait du repos le weekend venu, et il pourrait enfin avoir son "cours". Il publia son chapitre et répondit à quelques commentaires, toujours très positifs, lui demandant parfois d'où il tenait toutes ses idées. Il ne pouvait évidemment pas donner la véritable réponse, mais cela l'amusait. Son histoire gagnait de plus en plus de reconnaissance, et il se délectait de cette part de mystère qui régnait autour de l'histoire. Il partit se coucher sur ses bonnes pensées.
Le lendemain il partit pour le lycée, essayant de se motiver pour les cours en se disant que c'était le dernier jour de cours de la semaine. Il pourrait faire la grasse matinée le lendemain. D'ailleurs, certains ne se gênaient pas pour commencer le jour même, pendant le cours de coréen. Ils avaient une session sur la poésie cette semaine, et autant dire que Kyungsoo n'était pas le seul à avoir peu d'intérêt pour la chose. Encore qu'aujourd'hui, les esprits les plus primitifs étaient plus agités que d'habitude, car le poème étudié avait des sous-entendus érotiques. Le poème parlait d'une femme qui désirait l'époux d'une autre, passion non partagée et destructrice.
- Elle l'observe jour après jour jusqu'à s'en rendre malade, comme vous pouvez le constater ligne 6. Elle souffre de son propre désir pour lui, car elle sait qu'elle ne pourra jamais l'atteindre.
VOUS LISEZ
chantage.exe [kaisoo]
FanfictionKyungsoo est un hacker en herbe : il aime bien observer ses camarades via le réseau du lycée, et aussi chercher les petits secrets des gens. Par dessus tout, son péché mignon est d'écrire une fanfiction torride le mettant en scène avec le numéro 1 d...