paul.exe

557 56 10
                                    


hello ça fait longtemps (un mois déjà ? oups) mais je suis quand même là, c'est bien non ?

j'ai ici un chapitre plus court qu'annoncé, mais tout aussi bien normalement (haha)

j'ai cru comprendre que les annonces de date c'était un peu baisé, parce que là franchement humhum plus en retard tu meurs mais bon je compte continuer à écrire

sur ce, bonne lecture !

*****


Une fois, alors qu'il était encore enfant, probablement aux alentours de 10 ans, Kyungsoo fit un rêve. Il rêva qu'il mourrait, mais que son âme devait monter au ciel et qu'un jeune garçon l'accompagnait dans son trajet jusqu'au paradis. Ce garçon, bien qu'il n'eut pas de nom quand il rêva de lui pour la première fois, était très aimé de Kyungsoo, qui eut pour la première fois une drôle de sensation à son réveil. Il savait que ce rêve était particulier, et il attacha une importance particulière à cette figure, bien qu'à cet âge il ne mit pas encore de mot sur l'attirance qu'il avait pour ce personnage.

Avec le temps, il se rendit compte que d'une façon générale ce jeune garçon représentait son homosexualité, et le paradis cette prise de conscience, l'acceptation, mais il y avait quelque chose en plus. Comme s'il était destiné à le rencontrer dans la vraie vie, et à l'aimer réellement.

Arrivé à l'adolescence, au moment d'entrer au lycée, il fit la connaissance de Paul. Paul était le fils d'amis de la famille. Américains, ils étaient venus s'installer en Corée suite à une mutation du père dans le cadre de son travail. Le père de Kyungsoo travaillant à la mairie, il les rencontra en s'occupant de leurs formulaires administratifs. De fil en aiguille, ils étaient venus plusieurs fois dîner chez Kyungsoo et c'est ainsi qu'il fit la connaissance du fils. Comme celui-ci parlait peu coréen, Kyungsoo se proposa pour lui donner des cours, le courant passant bien entre eux.

Paul progressa très vite et leur relation s'intensifia, au point que Kyungsoo se remit à rêver de son rêve d'enfant. Sauf que cette fois, le garçon avait un nom; et il s'appelait Paul. Dans un premier temps, encore douteux de son orientation, il n'y prêta que moyennement attention, et ne rendit pas compte des sentiments qu'il développait. Puis quand Paul commença à lui faire des avances, il se rendit compte de l'évidence et il comprit qu'il était tombé amoureux de lui. Pour Kyungsoo, Paul était l'incarnation de son rêve, et ils ne tardèrent pas à sortir ensemble. C'est ainsi que débuta la première relation de Kyungsoo, et qu'il expérimenta sa première fois.

Il ne pensait pas à une fin, et pourtant, du jour au lendemain, Paul bloqua tout moyen de communication avec lui, ignora ses appels et le laissa sans nouvelles. Leur relation n'ayant jamais été officialisée, c'était comme si elle n'avait jamais existé. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'il appris par ses parents que sa famille avait déménagé et par un ami que celui-ci avait trouvé une petite-amie quand ils étaient encore ensemble. Il avait profité du déménagement pour faire table rase, se souciant peu de Kyungsoo. Comme sa famille vivait assez loin maintenant de celle de Kyungsoo, les parents se voyaient de moins en moins et comme Paul parlait désormais couramment, il n'avait plus besoin de son soutien, ce qui fit que Kyungsoo se retrouva en un éclair sans celui qu'il pensait unique.

Evidemment, ce fut pour Kyungsoo très destructeur. Il avait accordé beaucoup de confiance et d'amour à quelqu'un qui s'était jeté dans les bras de quelqu'un d'autre sans scrupule. Il se remit beaucoup en question, sur ses défauts, non sans quelques crises nerveuses, il perdit confiance en lui. Cependant, il fit peu de temps après la rencontre de Chanyeol, qui fut d'un grand soutien. C'est ainsi que leur amitié devint très fusionnelle, à leur manière. C'est également à cette période qu'il rencontra Jongin, mais à l'époque ils n'avaient aucun point commun.

chantage.exe  [kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant