ne vous inquiétez pas, cette partie sera un peu plus longue que les précédentes ! j'essaye de couper quand le moment me semble approprié (^w^)
*****
Kyungsoo avait dû passer la journée à subir les regards appuyés de Jongin, à son plus grand agacement. Qu'est-ce que ce type avait en tête ? Il espérait qu'il finirait par oublier le soir venu.
- Il a raison sur un point : t'es pas discret.
Kyungsoo grommelait dans son assiette. Il avait demandé à Chanyeol de s'asseoir à l'exact opposé de Jongin à la cantine, parce qu'il ne voulait pas le voir plus que nécessaire.
- Comment j'aurais pu savoir aussi qu'il allait me pirater ? Il n'a même pas une tête à s'approcher trop près d'un ordinateur à part pour faire ses petites affaires !
Chanyeol haussa les épaules.
- Peut-être que tu ne le connais pas aussi bien que tu ne le penses.
Kyungsoo prit une mine d'enfant boudeur.
- Je sais que je ne le connais pas parfaitement, pesta-t-il, mais crois-moi, il est bien différent de l'image qu'il se donne. Ce type est un sadique ! Il est méprisant, hautain et... Mon Dieu, est-ce que tu savais qu'il avait vu nos messages ?!
Chanyeol le regarda.
- Et ?
- Mais enfin ! (Il baissa la voix.) Il a vu les photos !
Chanyeol ne paraissait pas étonné par cette annonce.
- Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est bien ce que tu veux faire avec lui non ?
Kyungsoo soupira, vexé.
- Aucun soutien, vraiment...
- Franchement y a pire dans la vie. Et d'après ce que tu m'as dit, il a pas l'air d'avoir l'intention de le dire, donc t'as vraiment pas de souci à te faire.
- Mais il me fait du chantage ! Forcément qu'il ne compte pas le dire tout de suite ! Mais que se passera-t-il si je refuse ou qu'il se lasse ?
- Bah, qui sait, ce soir ce sera peut-être sympa !
- Pff, rigole. C'est bien parce que c'est pas toi qui le vis.
En quittant la cantine, il croisa le regard de Jongin qui lui fit un clin d'œil. Brr, il avait des frissons rien d'y penser.
Dès que la sonnerie signant la fin des cours retentit, il prit ses affaires et s'éclipsa à la vitesse de l'éclair. Avec un peu de chance, il était encore temps pour s'enfuir avant que Jongin ne le remarque. Peut-être même qu'il ne s'en souviendra pas ? Kyungsoo était prêt à commencer à prier s'il pouvait en tirer un miracle. Il prit un raccourci pour quitter au plus vite l'établissement. Il apercevait la grille. "Mon échappatoire !" pensait-il alors qu'il passait la porte et se dirigeait vers chez lui. C'est alors qu'une force le retint par son sac, le forçant à arrêter sa course. Il se retourna.
Par tous les Dieux, COMMENT pouvait Jongin arriver aussi vite ? Pratiquait-il une sorte de magie noire pour torturer la pauvre vie de Kyungsoo ? Il n'en croyait pas ses yeux, lui s'était dépêché se retrouvait rattrapé par son nouveau persécuteur. Celui-ci se rapprocha de l'oreille de Kyungsoo, et l'air de rien, lui murmura :
- Le chemin vers chez moi n'est pas par là.
Une phrase simple et pourtant Kyungsoo fut convaincu qu'il en ferait des cauchemars le soir venu. Jongin n'avait vraisemblablement rien à voir avec l'idée qu'il s'en était fait. Jongin lui sourit d'un air paraissant amical mais qu'il savait diabolique. Contre son gré, il fit demi-tour et suivit l'autre, non sans laisser une distance de sécurité entre eux deux. Il ne voulait quand même pas être vu avec un tel démon.
VOUS LISEZ
chantage.exe [kaisoo]
FanfictionKyungsoo est un hacker en herbe : il aime bien observer ses camarades via le réseau du lycée, et aussi chercher les petits secrets des gens. Par dessus tout, son péché mignon est d'écrire une fanfiction torride le mettant en scène avec le numéro 1 d...