récompense.exe

686 63 23
                                    

hello~ juste un petit mot avant de  commencer le chapitre : la fréquence de publication devrait être d'environ une fois par semaine. Je poste plus souvent pour l'instant, parce que j'ai beaucoup d'idées nouvelles et un peu de temps libre, et aussi le temps que l'histoire se place. Par souci de réalité, quand j'ai un chapitre qui se passe un jeudi, je le poste un jeudi, etc. Du coup les fréquences peuvent varier un peu, mais voilà, globalement, une fois par semaine d'après mes prévisions :)

*****

- I'M DYING ! HELP ME !

Kyungsoo regarda son téléphone et désactiva le réveil. Celui-ci qui avait été avec précaution par Kyungsoo lui rappelait son humeur matinale quotidienne. Comme le réveil en semaine lui donnait envie de se jeter d'un pont, avec cette sonnerie il prenait le début de la journée avec humour. Heureusement que c'était un vendredi, se disait-il, il pourrait se reposer le soir. C'était curieux tout de même de se sentir aussi fatigué, il se demandait pourquoi.

Il se leva, se prépara et alla prendre son petit-déjeuner tranquillement. La veille, il n'avait pourtant pas joué jusqu'à pas d'heure. Il avait bien fait ses devoirs chez lui, mais il n'arrivait plus à se rappeler ce qui avait provoqué cela. Il prit une gorgée de son verre, et soudain recracha le tout en se remémorant chaque détail de la veille, de la découverte des tiroirs de Jongin jusqu'au moment où lui et sa conquête partaient dans la chambre. Eurk. Il imaginait même les bruits qu'ils avaient dû faire et fit la moue, dégoûté.

- Ah mais attention ! Je t'ai déjà dit que tu mangeais trop vite le matin, voilà, tu t'étouffes ! Tu en mets partout en plus ! s'énerva sa mère.

- Hm.

Il n'allait pas vraiment lui dire la véritable raison, alors il la laissa dire. Il nettoya et partit pour le lycée. En prenant le bus, il se rappela que l'autre connaissait son adresse, vu qu'il l'avait piraté. Il espérait qu'il ne lui prendrait jamais l'idée de débarquer pour tout révéler à ses parents. Ce serait la fin de ses fesses. Déjà qu'il lui faisait du chantage au lycée, il ne voulait pas vraiment de ça.

Une notification apparut sur son téléphone et il regarda, curieux. C'était un nouveau commentaire sur sa fiction, lui demandant la suite. Il est vrai qu'il postait d'habitude le jeudi soir, mais la veille, il n'avait pas vraiment songé à poster un quelconque chapitre. Il en restait bien un en pré-écrit, mais il n'osait même plus répondre, de peur que "Kai" le voit. Qu'allait sa fanfiction ? C'était bien triste, lui qui s'était investi dedans, maintenant qu'elle rentrait au cœur de l'histoire, voilà qu'il ne pouvait plus rien publier.

Et puis, qui était vraiment Kai ? Bien qu'il commençait à voir Jongin sous son vrai jour, cet aspect-là lui échappait. Une véritable énigme. Il ne voyait pas vraiment comment Jongin pouvait avoir de telles connaissances en informatique, alors qu'il ne le voyait jamais près d'un ordinateur. Il devrait probablement enquêter sur le sujet, se disait-il.

Quand il fut à l'école, il resta le plus possible avec sa bande de potes qui n'étaient pas dans sa classe, parce qu'il voulait éviter de voir le visage de Jongin. Son existence même l'exaspérait, il n'avait pas besoin de le voir plus que nécessaire.

- Hé Kyungsoo, ça te dit de venir chez moi demain soir ? Je fais une fête à la maison, lui proposa son ami Junmyeon.

- Ouais, bien sûr ! Tu me diras à quelle heure je viens !

- T'inquiète ! J'espère que tu comptes amener de quoi boire au moins, fais pas ton crevard comme la dernière fois...

- Hé ! C'est pas ma faute si le vendeur a refusé que j'achète les bières !

chantage.exe  [kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant