kai.exe

619 71 14
                                    

nous voilà de retour ;) n'hésitez pas à laisser des commentaires ~

*****

À son réveil, il jeta encore un œil aux messages, et toujours rien. Il envoya un message téléphone à Chanyeol, paniqué, lui disant qu'il avait été découvert. Ce à quoi le concerné répondit qu'il n'avait probablement rien à craindre.

"Au pire tu changes de lycée" lui envoya-t-il.

Il allait tuer Chanyeol. Il était en train de stresser, lui !

Quand les premiers cours arrivèrent, il essaya de se faire une liste de personnes qu'il connaissait qui aurait pu le pirater. Il avait beau réfléchir, il ne pensait qu'à sa cousine qui s'y connaissait plutôt bien, sauf qu'elle ne savait même pas qu'il était gay, et elle n'avait aucune raison de vouloir l'espionner.

A la pause, il alla boire aux toilettes et se retrouva face à Jongin, avec seulement eux deux dans la pièce. Bien que mal à l'aise, surtout en pensant au piratage, il passa outre et s'abreuva. Il sentit le regard appuyé de Jongin sur lui, ce qui l'agaça.

- Quoi, j'ai un truc sur le nez ?

Jongin sourit en coin et ne répondit rien, avant finalement de dire en raillant :

- Si mauvais pour protéger son ordinateur, c'est hilarant...

Cela fit l'effet d'une douche froide à Kyungsoo. Il frissonna.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Jongin se rapprocha de lui jusqu'à être à moins d'un mètre de lui. Il souffla :

- C'est moi Kai. Ca fait quelques temps que je t'observe, et crois-moi, tu veux jouer dans la cour des grands mais tu ne l'es pas, littéralement.

Kyungsoo avait reçu trop d'informations. Lui, Kai ? Il connaissait sa fanfiction ?! Et depuis quand il savait hacker mieux que lui ? Et pour qui il se prenait celui-là ?! Non seulement il se moquait ouvertement de lui mais en plus il s'attaquait à sa taille ? Il plissa les yeux, piqué par la dernière remarque cinglante.

Avec un bluff inconnu, il croisa les bras et lui dit froidement :

- Comment as-tu découvert tout ça ?

La taille de Jongin le surplombait. Celui-ci semblait vraiment se sentir en position de force. Quel connard.

- J'avais déjà remarqué comment tu me regardais depuis quelques temps. A m'espionner comme un stalker. Puis je t'ai entendu parler de cette histoire quand tu parlais avec ton pote là.

- Chanyeol ? C'est de lui dont tu parles comme ça ?

- Ouais ce gars. Vous avez des discussions très intéressantes d'ailleurs. Et t'as un très beau cul au fait ! On dirait pas, mais tu caches bien ton jeu.

Il avait lu ses messages avec Chanyeol ! Il était tombé sur leurs sextos, oh non... Kyungsoo voulait mourir à cet instant. Il allait défoncer ce type.

- En tout cas, t'es pas discret ! Bref, j'ai voulu en savoir plus et j'ai fini par trouver ton ordinateur et le pirater. Alors évidemment, j'ai tout lu. T'as vraiment de l'imagination faut croire ! railla-t-il.

Kyungsoo avait le rouge aux joues, il ne savait plus où se mettre.

- Et tu comptes faire quoi maintenant que tu le sais ? bafouilla-t-il.

Jongin étira un long sourire édenté.

- Je sais pas, peut-être que je pourrais raconter à tout le monde que tu rêverais que je te défonce le cul ?

- Je t'en prie fais pas ça ! Mes parents ne savent pas que je suis gay, et j'ai pas envie qu'ils l'apprennent.

- Alors..., il fit semblant de réfléchir, je pense que tu devras faire tout ce que je dis, conclu-t-il.

- Pardon ?!

- Est-ce que tu as l'air d'avoir le choix ?

Il mit ses mains dans ses poches, l'air vainqueur.

- C'est bien ce que je pensais. Tu viendras chez moi ce soir.

- Hé ! J'ai une vie je te rappelle ! Il faut que je bosse moi !

Bon, c'était faux mais il cherchait à s'échapper de ce chantage fourbe.

- Réfléchis bien Kyungsoo. Tu n'auras qu'à dire à tes parents que tu restes chez un pote.

Jongin le laissa là en lui faisant un clin d'œil.

- C'est toi qui vois ! rajouta-t-il juste avant de partir.

Kyungsoo restait planté là. Mon Dieu, dans quel pétrin s'était-il fourré ?!

*****

ne m'en voulez pas trop !!

chantage.exe  [kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant