Hey les gens ? Ça roule ?
Aujourd'hui, on va parler... Des héros et héroïnes ! Merci Einstein, on n'était pas au courant... C'est pas comme si on avait lu le titre...
Bon, vu que sur terre, nous avons deux sexes, homme et femme -oui, appelez moi cap'tain Obious !-, on va tout scinder en deux.
Pour pas tout mélanger... Y'a rien de sexuel là dedans, calme toi jeune adolescent, sous l'influence de tes hormones.• En premier, notre chère et bien
aimée... Héroïne ! Non pas la drogue Jackie, retourne te coucher !Les héroïnes c'est bien. Sans clichés c'est mieux. Oui parce que entre la timide, la meuf vierge qui va se faire *bip* par un milliardaire ou la petite nouvelle du lycée, on va de cliché en cliché.
Prenons les choses par le commencement... Oui parce que par la fin, ça serait chelou... Et parlons du nom et du prénom.
Voici une petite liste des noms et prénoms qui reviennent sans cesse:
- Summer (Ouais, ouais...)
- Winter (Winter is coming...😂)
- Taylor (#TaylorLautner *soupir*)
- June (Juin ? Sérieux ?)
- Parker
- Sterling (Surtout pour les histoires anglaise)
- Les Mac quelque chose (Range ton ordi, apple addict...range le)
- Les noms américains en généraux- Sarah
- Laura et tout les trucs en "L..."
- Jane
- Ana
- Julie (Je t'aime mon ouistiti, t'inquiète pas)
- Les prénoms américains en généraux
- Jeanne- Marie-GertrudeSTOP ! Arrêtez avec tout ses prénoms vu et re vu ! C'est barbant à la fin ! Pour une fois, elle ne pourrait pas s'appeler Madeleine ? Ou Ariane ? Ou Anne-Claire ?
Bon maintenant, attaquons la deuxième part du gâteau -oui, j'ai faim #JeSuisUneDaleuse-.
Généralement, on a trois types d'héroïnes.
1) ... Notre petite nouvelle adorée ! Généralement brune, avec des yeux marrons ténébreux... Évidemment, elle est nulle en cours, ses parents ont divorcé ou l'un des deux est mort, généralement par un accident de voiture. Non mais sérieusement, depuis quand la mort d'un proche, c'est aussi banal ? Bref.
Seule et sans amis, elle est timide, mais elle te sort quand même des punchlines de fou à Albert. Oui Albert. Mais si, Albert ! Albert, le bad boy, qui sort avec une garce, capitaine des pom-pom girl du lycée ! Celui qu'elle déteste parce qu'il est bête, immature, superficiel. Mais si ! Celui qu'elle bouscule, comme par hasard par accident dans les couloirs. Et qui comme par hasard se retrouve à côté de lui pendant les cours. Celui qu'elle va détester. Qui va lui faire la misère, alors elle se mutile dans sa chambre.
Et qui lui hôte sa virginité à la fin.Exemple: notre chère Bella Swan, tirée du "chef d'oeuvre"...*s'étrangle en toussant* qu'est Twilight.
2) I'm a Barbie girl ! In a Barbie world ! Pardon.
Bon, Barbie, c'est notre blonde préféré, aux yeux bleus, qui a magnifique brushing à la L'Oréal, mais naturellement. Elle a des formes là où il faut, traduction: les fesses et les seins, au cas que vous n'auriez pas compris...
Elle achète des fringues qui coûtent un appartement, et passe 123456789 années à faire du shopping avec sa BFF, Gertrude. Gertrude, qui ne sert qu'a faire des sorties, à manger des salades -pour la ligne- parler des garçons et mater des postérieurs entre les cours. Tiens en parlant de garçons !
Généralement, Barbie est en kiffe sur Albert, parce que, je cite "il est trop beau!".Ah les gens superficiels... Vous irez loin dans la vie.... C'est de l'ironie.
Au final, ils finissent par se marier, parce que c'est dans le script, donc soûle pas, et ils ont pleins de petits n'enfants.
Pffff... Personnellement, je crois que c'est le genre de fille que je déteste le plus...
VOUS LISEZ
Tout un monde de clichés
RandomNous sommes dans l'univers des réseaux sociaux. Seule, abandonnée, la planète Wattpad est attaquée et harcelée par une ancienne et puissante civilisation : les Clichés. Les habitants de Wattpad, les Wattpadiens, aussi appelés les Écrivains se batte...