All I want for Christmas is you! 🎄🎁

446 25 979
                                    

Bonjour à tous !

Donc pour commencer, on vous souhaite à tous d'excellentes fêtes, en espérant qu'elles se passent pour le mieux!

On voulait vous remercier pour tous vos commentaires hyper cool, ça fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer, avoir des délires avec des personnes qui comprennent les choses, comme vous. Merci !

Mais voilà, on vous connaît mais...pas vraiment. Du coup, on a décidé de vous poser deux trois (enfin... Plutôt 30, mais bon, on est pas à ça près !) questions (Répondez dans les commentaires si vous le souhaitez ou non, personne ne sera jugé !), pour vous connaître un peu mieux.

Quel est votre style de roman/film préféré ?

Un livre que vous lisez actuellement (hors Wattpad) ?

Un livre que vous lisez actuellement (sur Wattpad) ? (Oui, on recycle nos questions...c'est bien, le recyclage)

Un livre que vous pourriez lire en boucle ?

La même chose avec un film ?

Mayonnaise ou Ketchup ?

Le livre et film que vous détestez le plus ?

Votre disney préféré ? C'est important.

Marvel ou Comics ?

Glace au chocolat ou à la vanille ?

Vous écoutez quoi comme musique ?

Twilight ou Harry Potter ?

IPhone ou Samsung ?

Vous aimez les cornichons ?

Le film le plus pourri sorti cette année...

Batman ou superman ?

Garçon ou fille ?

Âge ?

Vierge ? Je déconne !

Le dentifrice avant ou après avoir mouillé votre brosse à dents? (C'est une question très importante)

Votre série préférée?

Votre nourriture préférée?

Le nom de votre ami imaginaire?

Votre animal imaginaire? (Vive le recyclage. Sauvons la planète.)

La pire chose que vous ayez jamais mangée?

Le pire cadeau que vous avez jamais reçu?

Le pire moment de votre vie?/ Le moment le plus genant?

Vos méchants préférés? Oui, j'ai mis au pluriel, car c'est quand même dur d'en choisir qu'un... (Tous films/ séries/ dessins animés/livres, etc confondus)

Que feriez vous si Dobby débarquait chez vous ?

Thé ou café?

Ce que vous voulez pour Noël ?

Que feriez vous si vous deviez cacher un corps?

Vous préférez:
Lire le dernier tome de Tara Duncan ou aller au concert de Justin Bieber ?

J'espère que ce chapitre différent de d'habitude vous aura plu ! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter à partager !
On a hâte de voir vos réponses aux questions... 😊
Evidemment, si vous, vous avez des questions -même bizarre- pour nous; on vous écoute ! Par commentaires, ou par message privé, c'est comme vous voulez ! On ne mord pas...enfin...sauf durant la pleine lune...

Bonne fêtes et bonne fin d'année à tous ! 🎄🎁

story_juju 🐯
amarylis_em 🐍

Tout un monde de clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant