P comme...

122 18 59
                                    

Parodie... Toi qui est si jolie

Toi qui est douce comme un kiri,

Avec toi je suis libre, Comme un adolescent ivre.

Avec toi je peux critiquer

De magnifiques, de somptueux clichés

Sans pour autant oublier de m'amuser

Et d'être dans la peau d'une demeurée.

- Victor Hugo, Les clichés ça troue le cul, 3ème siècle après J.C.

Bonjour... On a quelque chose à vous avouer... Et c'est pas facile...

Ça fait longtemps qu'on voulait le faire, et voilà, on le fait... Mon Dieu, je sais pas si je suis prête à le dire... *regard grave et profond reflétant tout le doute et la terreur qu'elle avait accumulé au cours de ces années de souffrance et de solitude au sommet de l'Himalaya, la troisième semaine du mois de décembre, lors de l'hiver épouvantable de 1922...*. Bon d'accord j'arrête...

On va faire des parodies! (Bon, si t'es pas trop con, t'avais deviné...)

On en a déjà fait quelques courts extraits lors de nos précédents chapitres, mais on aime tellement écrire des histoires (surtout quand c'est cliché, c'est tellement facile à écrire!) qu'on a décidé d'en faire des chapitres à part entière! (Bon, on avait pas trop d'idées aussi... 😂)

Bref, commençons par présenter les personnages:

-Marie-Rose Labeurette, 19 ans, fille d'un riche millionnaire (lol)

-Jared B.G. Musculo, beau gosse à mi-temps (double lol)

/!\ AVERTISSEMENT /!\ CE QUE VOUS ALLEZ LIRE COMPORTE DES SCÈNES QUI CHOQUERONT LES LECTEURS PEU AVERTIS. TAUX DE CLICHES ÉLEVÉ. TRÈS ÉLEVÉ.

Les spectateurs sont invités à éteindre leur cerveau avant le début de la séance. Merci.

Je m'appelle Rose-Marie, j'ai 21 ans et je suis la fille unique d'un riche milliardaire américain. Notez le pléonasme... (=emploi d'un mot superflu pour ceux qui savent pas... ) C'est pour bien différencier le riche milliardaire du pauvre milliardaire. Je suis brune, j'ai les yeux bleu océan-lagon-rivière-déchaînée-ciel-d'orage et les cheveux caramel-noisette avec des reflets noix de pécan.

Je suis hyper belle, j'ai un beau corps, tous les garçons m'adorent, et les filles, aussi. Ils tombent tous comme des mouches dans mon sillage. Les femmes veulent toutes être comme moi, et elles sont toutes vertes de jalousie.

Si je devais citer une de mes nombreuses qualités, je citerais... La modestie. Je suis modeste en toutes circonstances. Parfois même trop (on me le dit souvent). J'adore la photographie, et l'art, également. J'ai de nombreux prétendants, mais aucun n'a la chance d'attirer mon regard.

Voix de narrateur d'histoires de Noël :

Cependant, Rose-Marie ne savait pas encore que ce soir là, le jour de son vingt-et-unième anniversaire, elle allait faire une rencontre qui allait changer sa vie à tout jamais... #spoil

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout un monde de clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant