Chapitre 2

48 4 11
                                    

- Présente-toi, proposa Mr Less, mon professeur d'anglais.

- Bien sûr, approuva le nouveau venu en s'adressant à notre enseignant, il se retourna vers nous et commença son monologue. Bon comme vous le savez, je m'appelle Stuart, j'ai 17 ans. Je vivais à Greenville dans l'état de Caroline du Sud. J'ai emménagé à Atlanta la semaine dernière pour des raisons personnelles. Je suis passionné de football et de Basketball. Sinon je ne sais pas quoi rajouter...

Pendant son discours, que je n'avais pas guère écouté, je le détaillais. Brun glacé, aux yeux d'une intensité noirs magnifique. Il était vêtu d'un basique t-shirt noir, qui moulait ses pectoraux. Par-dessus, il portait une veste treillis que j'affectionnais beaucoup. Quant au bas, il avait un jean délavé, et une paire de baskets noires elles-aussi.

- Très bien, allez-vous asseoir à côté d'Amber. Amber, lève la main s'il te plaît, compléta Mr Less.

Cette dernière s'exécuta, immédiatement. C'était une jeune fille, avec une chevelure bouclée et des lèvres pulpeuses couvertes par un rouge à lèvre rouge cerise qui lui allait plutôt bien. Il prit place sur la chaise voisine, et lui sourit à pleine dents. Quel dragueur !

Je soupirais, et me concentra sur le cours que j'essayais de suivre un minimum. Peine perdue, je ne comprenais absolument rien avec ce prof. Il expliquait vraiment très mal, et je n'appréciais que très peu l'anglais, bien que cela soit ma langue natale. Pour être exactement, je n'aimais aucune matière. Je regardais par la fenêtre, cherchant une occupation autre. Je rêvassais quand une voix me sortit de mes pensées :

-Scarlett ? Hé ho ! Veille à te concentrer. Tu as déjà redoublé, tu ne veux pas recommencer j'imagine ?

-Non.

Il approuva mon propos et ajouta :

-Très bien, alors arrête de rêvasser et suis le cours.

Je hochais la tête et il continua son cours, toujours ennuyeux. La cloche sonna enfin après une quarantaine de minutes. Je me précipitais en cours de biologie, commun avec mes deux amis les plus proches, c'est à dire Paul et Diana. Cette dernière était déjà devant la salle de notre cours à nous attendre. Je la pris rapidement dans mes bras et on attendit Paul, qui ne daignait pas bouger son postérieur. Quand il arriva, il était accompagné d'une autre personne. Il nous fit un rapide sourire avant de pénétrer dans la salle sans nous attendre.

-Lui, il va nous entendre ! pesta Diana.

Je rigolais nerveusement. Diana énervée, c'est tout sauf agréable à regarder. Elle est capable de pousser des hurlements de colère comparables à ceux d'une Banshee. Sans oublier, ses insultes qui sont la plupart du temps blessantes.

On rentra à notre tour dans la salle de classe. Paul était assis à côté de la demoiselle avec qui il était venu. Sa partenaire possédait, à mon goût, un physique joli. Ses cheveux bruns légèrement ondulés tombaient parfaitement sur ces épaules menues. Quant à ses yeux, il était d'un vert foncé.

-Qui est-ce ? demandai-je à mon amie.

-On voit que tu t'intéresses aux gens, me taquine-t-elle.

-Cela ne répond pas à mes questions quand-même...

-C'est Cassandra Bal.. Baltorm je crois, quelque chose comme ça.

-Je ne la connais pas !

-Ça ne m'étonne pas de toi, ricana Diana.

Je jetai un rapide coup d'œil vers le binôme, ils rigolaient discrètement ensembles. Ça se voyait qu'ils s'appréciaient énormément, mais il aurait pu au moins nous avertir... Entre meilleurs amis, nous nous disons tous non ?

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant