Chapitre 1

25 1 0
                                    




-POV ALBY-

C'était une belle journée de printemps et le soleil, qui se levait, me réchauffais tout en chassant l'humidité et la noirceur de la nuit. Un autre jour débutait et je songeais déjà à me rendormir et tout oublier.

Mais oublier quoi !!!

Qu'il était le chef, un genre de père attitré qui a solutions et réponses a tout?

Mais que ferait la gang du bloc si je décidais de prendre des vacances et les laissaient livrer a eux-même pour une fois, pensa-t-il. Ne plus avoir a donner de liste des travaux à effectuer, ne plus gérer les conflits entre eux, en résumer, les laisser agir seul.

Alby ferma les yeux et murmura pour lui-même: ''La terre devrait continuer de tourner'', du moins je l'espère !!! De légers bruits venant des baraquements me prévenais que je n'avais pas de temps a perdre. Je devais arrêter de rêver et donc me lever immédiatement, si je voulais être le premier debout.

Le visage d'Alby devint sérieux, sa décision était prise, aujourd'hui pas de liste. À l'ordre du jour:

'' Journée de simulation ''

-POV NEWT-

Je rêvais, je devais rêver ...

Alby avais décider de tout chambouler ce matin et me refilais son poste de meneur.

MOI !!! Un meneur ... si je n'étais pas si abasourdi, je m'écroulerais surement de rire. Et les autres, que diraient-ils de cette décision? Me prendraient-ils au sérieux?

Bon ... il ne restait qu'à leur annoncer la mort fictive d'Alby et ma nomination au rang supérieur de chef ...

Mais avant tout fallait que je prévienne ma douce ... Noa.

-POV GALLY-

QUOI !!!

C'était du grand n'importe quoi ... Mais qu'avait pu penser Alby? Pourquoi Newt et pas moi? On aurait du voter ... oui, une élection aurait permis de leurs faire voir que j'avais toutes les qualités d'un meneur.

Pfff !!! J'avais vraiment besoin d'un café, je parti rejoindre Fry-Pan qui s'activait déjà devant son fourneau.

-POV MINHO-

-Salut patron !!! J'éclatai de rire en regardant la tête que faisait Newt. Devais-je m'arrêter et compatir avec lui? NON !!! Je décidai donc dans rajouter un peu et de remuer le couteau dans la plaie. Arriver tout les deux devant la caféteria, je cédai la place a Newt et afin que tous m'entendent je criai: '' GARDE A VOUS '' Ma belle petite rebelle, mon Alice adorée laissa tomber café et muffin et le salua à la manière des militaires. Je retint un éclats de rire et d'un geste de la main je l'invitai a entrer.

- Après vous mon commandant.

Et sans laisser le temps a Newt de répliquer je hurlai:

- Chuck !!! grouille-toi un peu et apporte son petit déjeuner à notre mini-boss.

- Stop !!! Assez !!! Je me rend, me dit Newt agitant un mouchoir blanc.

Je pris place à table au côté d'un Newt songeur. A quoi pensait-il?

- Tu sais Newt que depuis qu'on se connait toi et moi, je crois que c'est la première fois ou tu semble aussi nerveux. C'est quoi le problème?

- Mon problème à deux jambes, deux bras, et un cerveau qui n'a qu'une seule vision des choses ... la sienne ... me dit-il.

- Ha, tu parle de notre très charmant Gally.

- Ouais, c'était déjà limite entre nous quand Alby maintenait la paix mais maintenant ... soupira-t-il.

Et si jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant