Avertissement:smut
Se chapitre contient du smut
À lit à vos risque et péril
___________________________-POV ALBY-
J'avais à peine entrouvert les yeux que Fry-Pan me perçais déjà les tympans avec sa demande extravagante. Et oui ... il avait décider de nous préparer un dessert spécial et pour le réaliser il voulait une quantité colossale de fruits.
Et bien pour une fois j'étais heureux de pouvoir déléguer le problème sur mon chef de sarclage, Newt. Après tout, c'étais sa charge de gérer les jardins et les potagers. Encore étendu, mon cerveau commençais à peine a capter les sons et à les analyser. Il me fallait me secouer un peu. Je m'étirais donc longuement avant de m'éjecter de mon hamac.
Il fallait que je trouve Gally pour un nouveau projet de construction. Car depuis l'achèvement du cabanon de Madison, tout le monde voulaient un endroit mieux adapter a leur besoin. Winston désirait un poulailler ainsi qu'une étable muni d'un enclos pour notre bétails.
Ensuite viendrais le tour des bûcherons, je devrais alors prévenir Madison des demande et exigences de Gally. Car c'est d'après son estimation que nous saurions quel matériel fournir en planches et poutres.
Comme je me dirigeais vers le bungalo de Gally, je croisa Noa et Chuck qui avaient un petit air de conspirateurs !!! Bon, qu'est-ce qui allait s'abattre sur le bloc à cause d'eux?
Je m'apprêtais à frapper quand Gally ouvrit la porte et sorti se cognant contre moi.
- Holà ... doucement mon vieux !!!
- Salut Alby, quoi de neuf ce matin?
- A-tu 15 minutes, faut absolument que je te parle.
Sans lui laisser le temps de refuser je lui expliquais la situation. Quand j'eu fini, je me mis en route pour prendre mon tout premier repas de la journée. Debout entre les portes de la cafétéria, je m'aperçu que les tables se remplissaient rapidement avec l'arriver des blocards. Parmi eux, j'entrevis Madison et son prévenant chevalier ''Sir Thomas''. M'avançant dans la pièce, je vis également Minho et Alice qui sirotaient leur café, assis l'un contre l'autre.
Mon côté obscure s'empara de moi et sans trop réfléchir je m'assis volontairement entre les deux tourtereaux.
- Heu ... bonjour chef, tu nous fais quoi là? demanda Minho pendant qu'Alice me dévisageait un sourcil levé avec un air interrogateur.
- Moi, rien. Mais après t'avoir entendu te plaindre pour aucune raison valable, je voulais enfin pouvoir te donner un sérieux motif de t'exprimer, lui répondis-je dans un éclat de rire.
La mine que fit Minho, envahi mon coeur de joie.
La journée débutait bien !!!
-POV NEWT-
Une matinée chargée m'attendais.
Dans un premier temps:
- Gérer les nouveaux gars que j'avais réquisitionner afin de cueillir les différents fruits de la très longue liste d'exigence de Fry-Pan.
Deuxièmement:
- Trouver plusieurs cageots pour le transport et l'entreposage des fruits.
Troisièmement:
- M'assurer que touts les fruits se rendent bien à la cuisine et non dans les estomac de chaque travailleurs.
Et quatrièmement:
- Donner un baiser à ma tendre Noa, et ce à chaque fois que je passerais près d'elle.
VOUS LISEZ
Et si jamais
FanfictionImaginez un moment ou plutôt toute une journée de simulation. Que feraient et deviendraient les membres du Bloc? Alby ferma ses yeux et murmura pour lui-même: ''La terre devrait continuer de tourner''. Du moins je l'espère !!! Personnages de Labyrin...