AVERTISSEMENT
Contient légèrement du smut
___________________________-POV ALBY-
Comment démêler cette affaire épineuse qui touchait tant de monde?
Suite à ma simulation ratée et vu les nombreux dégats causés, cela exigeais une punition immédiate. Il me fallait donc être juste mais ferme dans les sentences que je donnerait a mes quatre principaux sujets de discorde soit: Gally, Newt, Minho et Thomas. Presque la totalité de mes meilleurs hommes étaient concerner. Je devais faire un discours et annoncer ma décision finale. J'envoyais donc Chuck faire le tour des baraquements et inviter tout le bloc a la cafétéria.
Une heure plus tard, je me tenais debout devant une assemblée silencieuse. On aurait pu entendre une mouche volée tellement c'était calme, peut-être trop calme justement. Je décidai d'attaquer en force, de frapper un grand coup qui les feraient réagir, c'est pourquoi je cria:
Les trois règles:
- Faire sa part.
-Ne pas frapper autrui.
-Rester à l'intérieur du bloc si pas coureur.
-Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans ces foutus règlements?
Je parcouru la salle des yeux visant chacun d'entre eux d'un regard sévère.
- Maintenant à cause de vos niaiseries je dois faire un exemple de ceci et appliquer la loi. Gally, pour avoir débuter cette bataille et t'en être pris à Chuck, tu passera 48 heures dans la fosse. Quand à nos trois autres handicapés, ils y passeront 24 heures pour avoir aggraver la situation.
Tandis que les commentaires fusaient de tout un chacun, Jeff, notre doc attitré, leva la main et d'une voix hésitante dit:
-Alby, ta sentence est un peu excessive, de plus je ne peut les soignés adéquatement si ils sont enfermés dans la fosse ... Personnellement, je crois qu'ils se sont punis eux-même si on compte toutes leurs plaies et bosses.
-Humm ... d'accord, dans ce cas, Gally ne fera que 24 heure dans la fosse.
Tournant la tête je regardais nos trois magnifiques jeunes femmes et avec un geste de découragement je dit:
-Maintenant voici les tâches à effectuer en remplacement de nos trois petits rigolos.
-POV ALICE-
Nous étions toutes les trois assises dans notre maisonnette, l'air perdue, encore sous le choc des propos tenu par Alby. je repassais en boucle le discourt de celui-ci:
- Alice, dorénavant tu deviens notre coureuse en chef, tu sera seconder de Noa, qui elle, devras dessiner les plans du laby et ce pendant toute la période de remplacement. Madison, quand a elle, ira temporairement au poste de sarcleuse ou elle prendra la place de Noa. Et je dois prier tout les membres restant de donner un peu de leur temps soit une quinzaine de minutes par jour afin de remplacer Madison comme bûcheron.
Je revis les visages stupéfait de nos hommes qui s'allongeais a chaque mot prononcer par Alby.
- Jeff, toi, tu t'occupera des blessés assisté par Chuck.
-Heu ... Alby ... je pourrais pas avoir Alice comme jolie garde-malade pour moi tout seul? dit Minho.
- Quoi !!! t'aime pas ta nouvelle infirmière prénommer Chuck? ricana Alby.
Le sourire aux lèvres, je me remémorait le long soupir de découragement que fit Minho en levant les yeux vers le ciel. Le temps me r'attrapa d'un coup. Je devais préparer mes amies à leur nouvelle corvée, car étant moi-même coureuse je pouvais facilité la tâche à Noa, qui elle, aiderait Madison, à son tour.
VOUS LISEZ
Et si jamais
FanfictionImaginez un moment ou plutôt toute une journée de simulation. Que feraient et deviendraient les membres du Bloc? Alby ferma ses yeux et murmura pour lui-même: ''La terre devrait continuer de tourner''. Du moins je l'espère !!! Personnages de Labyrin...