Chapitre 14: Le comportement de Caroline...

290 15 2
                                    

-Point de vue Caroline-

Comme je n'aime pas du tout l'ambiance de la fête, je le fait savoir et sa na pas l'air de plaire à Cathy ni à sa pote et je m'en fou complétement. Et de cette petite ambiance de merde, la blonde, Cathy et moi commençons à nous prendre la tête mais je ne vais pas me laissez marchez dessus.

Moi: Mais elle me fait pas peur cette folle. Moi par compte, vous me connaissez pas, moi aussi je peux me venter d'avoir envoyer des filles à l'hôpital car elles ont regarder mon mec. Moi aussi j'ai mis des filles en sang.

Blonde: Dur pour toi ma gueule !!

Moi: Pfffff, ta bien choisis ton déguisement toi pauvre gamine. Regarde ta gueule et après viens parlez de moi on verras.

Blonde: Mais j'ai pas à me regarder dans un miroir, je sais que je suis pas la plus belle ni la plus moche mais toi en revanche, t'est peut-être jolie mais en faite, tu ressemble à rien, ta pas de personnalité à essayer de casser les soirée des gens comme ça. Tu voie Cathy, elle s'est casser les couilles à faire ça et toi, quesque tu fait, tu fait la grosse gamine en disant ouais mais c'est quoi ces jeu de gamin. T'est juste mal polis comme fille. Ta appris à respecter les gens ou toi, dans la poubelle ??

Moi: J'ai juste dit que moi je ne perd pas mon temps avec des jeu aussi pourrit que ceux que Cathy à choisis ce soir c'est tout.

Blonde: Bah je suis désolé mais la seul chose que je voie pourris ici c'est toi.

Moi: Ouais mais par compte, moi je t'ai pas insulter alors tu commence pas !!!!

Cathy: Mais depuis tout à l'heure tu nous insulte de pauvre folle de gamine et tout alors arrête de faire ta folle avec nous là. Roh et puis va te coucher tu nous prend trop la tête là allez oust !!!

Moi: Non mais t'est qui toi pour me dire ça.

Cathy: Et toi t'est qui pour nous insulter de folle ??

Moi: Ta grand-mère c******e !!!!!!

Cathy me saute dessus et commence à me frapper mais...

Blonde: Cathy, arrête, arrête, tu va abimer ton jolie maquillage pour une pauvre fille pareil mais laisse tomber, elle en vaux pas la peine.

Je ne préfère pas la frapper à mon tour et va dans ma chambre.

Mais pour qui elle se prend cette fille là, juste parce-que elle est proche de Logan sa y est, elle se sent pousser des ailes. La meuf, je parie au début quand elle est arriver elle était timide comme tout et la elle se prend pour la Reine mais elle va vire redescendre. Et sa pote aussi. Elle elle est pas d'ici et elle veux se la jouer et bah écoute, ont va jouer. Sa me gonfle de les voire aussi proche que ça. Je vais tout faire pour les faire une nouvelles fois se disputer et cette fois, je vais allez jusqu'au bout. Je vais enfin pouvoir me le taper.

Et oui, depuis que je suis arriver, je suis tomber amoureuse de Logan Henderson, le Roi en personne mais cette garce de Cathy m'empêche de l'approcher plus et de lui faire mon plus beau plan de drague.

Je passe deux heures à choisir une tenue pour demain et bingo !!!!

Je passe le reste de la soirée à penser à mon beau Logan, à se que notre vie serait en ce moment si Cathy n'était pas là.  Je me voie en couple avec lui, heureux et rien ne pourrait nous détruire. Je serait devenue vampire car il m'aurait mordus pour ne pas me perdre et nous auront fait des enfants.Mais non, au lieu de ça, il y à Cathy !!!! Cette fille, je peux pas la voir en peinture, c'est physique, sa passe pas. Et puis Cameron qui me dit de prendre Cathy au mot car elle aurai pu me "défoncer" mais MDR, comme ci elle me faisait peur cette pauvre fille. Ok elle as un salle caractère mais elle ne me fait pas peur. D'autant plus que sans sa meilleure amie, elle aurait rien dit, elle aurai pas répondu à mes provocations. J'ai voulu me mettre en valeur devant les yeux de l'homme que j'aime mais sa na pas fonctionner. Enfin si mais du mauvais sens.

Logan est super gentil, mais Cathy elle, elle lui parle comme ci c'était son chien. Je m'en souviendrais toujours de leurs violente dispute à cause de moi. Et oui, que Cathy sois contente ou pas, Logan à quand même trouver que j'étais jolie alors j'ai probablement des chances de les faire ce disputer une nouvelle fois demain avec cette belle tenue. Moi qui la penser trop provocante et bien au final, j'aime les tenue provocante. Il va me tomber dans les bars et avec cette penser, je suis la fille la plus heureuse du monde.

Par compte, j'ai pas aimer voir Cathy et Logan danser un slow ensemble mais alors pas du tout. J'ai cru que j'allais finir par demander au DJ de mettre une musique qui bouge  pour qu'il se lâche et Dieu merci Carlos à pris la relève. A cause de ma timidité, j'ai pas réussi à demander à Logan de danser avec moi et c'est bien dommage car l'avoir prés de moi, ses mains dans les mienne, sentir son souffle sur mon visage, sa aurai était un rêve devenue réaliste. Mais non, je n'ai eu ni ses mains dans les miennes ni son corps près du mien et encore moi son souffle sur mon visage.

Et à croire que Kendall et tomber amoureux de cette fille la blonde là, Laura. En 3 mois, à chaque fois qu'il me croiser dans le couloir du château, je devais baisser la tête ou ne pas le regarder tellement son regard et mauvais. Pas noir mais il regarde méchamment toute les filles à part Madame Cathy et Madame Laura. Je comprend pas quesqu'il à avec les filles. Je le comprendrais jamais lui. Il y à aussi James qui est craquant.

Mais... J'ai une idée, et si je me rapprocher de James pour atteindre Cathy et Logan, sa pourrait marcher. Je fait semblant de m'excusez à Cathy et à Laura demain matin et après je me rapproche de James de façon à être proche de Logan et foutre la merde entre Cathy est lui !!! Mais t'est pas con ma fille. Je vais mettre ce plan en marche demain matin.

Je passe le reste de la "soirée" d'Halloween à penser à mon chère et tendre amour et finis par m'endormir quand la musique s'est arrêter.





Voilà un nouveau chapitre et le pourquoi du comment Caroline et méchante avec Cathy et Laura. Va t'elle réussir à séparer Cathy et Logan ?? Ou encore même se rapprocher de James ?? Vous le serez dans le prochain chapitre.






Le clan des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant