Chapitre 25: L'accouchement et la mauvaise nouvelle...

270 14 3
                                    

Ce marin en me réveillant, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 8 mois.

Moi: LAURA !!

Laura arrive en courant et regarde mon ventre.

Laura: Quesqu'y à ??

Moi: Regarde mon ventre !

Elle regarde mon ventre qui est...

Laura: Mais comment...

Moi: J'ai pas un bébé normal moi, je vous le dis.

Julien arrive dans la chambre suite à mon crie en appellent Laura.

Julien: Cathy, quesqu'y se passe ??

Ma mère, mon père et Jessica arrive à leurs tour choquer de mon ventre.

Laura: Faut appelez Logan, il va savoir quoi faire.

Moi: Ouais.

Laura appelle Logan qui arrive 5 minutes plus tard suivis des autres bien sur.

Logan: Mais quesque c'est encore que ce délire...

Moi: Bah sa se voie pas, mon ventre est énorme.

Logan: Cathy !!

Moi: Pffff, pardon !!

Il s'approche avec méfiance de mon ventre mais se prend un coup d'électricité.

Logan: Nan mais là, j'en ai marre, elle as quoi cette petite contre moi hein, tiens demande lui toi qui est sa mère et qu'elle aime tant vas-y !!!

Moi: Hey mais tu va te détendre avec ta fille, si elle fait ça c'est pour me protéger, oublis pas ce que tu ma fait hier, oublis le pas parce-que moi, je l'ai encore dans la gorge tu voie !!!

Logan: Oh arrête un peu de faire la meuf de seconde, j'en ai marre de ton comportement en ce moment !!

Moi: Voilà, c'est encore ma faute, de tout de façon avec toi tout est de ma faute pauvre crétin !!!

Logan: Arrête, sa va encore mal finir !!

Moi: C'est ça ouais. De tout de façon, c'est définitivement finis tout les deux !!

Logan: Et bah c'est cool, t'est une pauvre fille. Quand t'est enceinte, t'est pire que toute les filles réunis salle chieuse !!

Moi: Ta gueule Logan, tu m'énerve !!

Logan: Je m'en fou toi aussi ta gueule !!!

Sans qu'il ne comprenne quoi que ce sois à sa vie, je lève la main ou il en sors des sortes d'éclairs.

Laura: Cathy arrête stop !!!

-Point de vue Franck-

Je suis en patrouille avec le sergent quand ont reçois un appelle qui dit que de nouvelle bagarre ont éclater chez Julien.

Ont y va suivis de prés par Baricza.

Ont arrive et je frappe à la porte.

Julien arrive et nous ouvre.

...: PAUVRE FILLE !!!

...: ALLEZ LA FERME CASSE TOI !!!!!

Ah, c'est Cathy...

Ont voie Cathy descendre les escaliers avec un ventre énorme.

Moi: Salut Franck.

...: Cathy ?!?!

Le clan des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant