-Point de vue Cathy-
Je me lève et va dans le salon pour voir le désastre et oh.....
Le salon et propre, plus rien ne traine, mais qui c'est qui as tout ranger ??
Laura me rejoins et dit...
Laura: Vous avez des femmes de ménage ??
Moi: Bah faut croire.
Carlos, Knedall, James et Logan arrive et dise....
James: Non des hommes de ménage. Carlos à absolument tenue à ce que l'ont range la salle pendant que vous dormiez. Comme ça vous, vous n'avez rien à faire à part allez mangez.
Moi: Merci mon petit Carlos. Je lui fait un câlin et va faire la bise à tout le monde.
Le téléphone de Laura sonne.
Laura: Merde maman...
Laura: Allô maman, sa va à la maison tout va bien, Peter, Chloé et Louna tout va bien ??
Jessica: T'est ou, il faut que je t'annonce quelque chose d'important.
Laura: C'est grave ??
Jessica: Non enfin pas que je sache.
Laura: Bah dit moi, je suis avec Cathy là.
Jessica: Bah voilà, j'ai étais chez le médecin et...
Moi: T'est malade Jessica ??
Jessica: Non, ne t'en fait pas ma chérie, je suis juste enceinte.
Laura à les yeux grand ouvert.
Laura: De quoi ??
Jessica: Ta bien entendus, je suis enceinte de 3 mois.
Laura: Et de qui ???
Jessica: D'un homme, il s'appelle Julien et ont est ensemble.
Laura: Mais t'est sérieuse, et papa dans tout ça ??
Jessica: Écoute ma chérie, tu savez que ton père et moi sa n'allait plus, alors arrête mon ange.
Laura: Bah depuis la mort de papa nous non plus.
Jessica: Mais toi, c'est différent, t'est ma vie, t'est ma chère, mon sang, tu est tout pour moi. Tu est de moi.
Laura: Mais même si sa n'allait plus avec papa, vas-y c'est bon. Je rentre plus tard.
Jessica: Laur...
Elle raccroche.
Moi: Laura, un bébé c'est craquant quand même.
Laura: Je sais, un bébé c'est la chose la plus merveilleuse au monde mais pas quand c'est ma mère qui le porte d'un homme que je connais pas et que en plus de ça, il sont ensemble depuis je ne sais combien de temps et oh là là mais comment elle as pu me cacher ça. Putain sa me dégoute...
Elle retourne dans ma chambre.
Moi: Je reviens.
Je vais à mon tour dans ma chambre et essaye de la consoler du mieux que je peux.
-Point de vue Logan-
Moi: Bah moi, je veux bien un bébé. Après 2000 ans, je doit bien l'avoir l'instinct paternelle non ??
La porte du salon s'ouvre sur...
Mais c'est quo cette tenue ??
VOUS LISEZ
Le clan des vampires
General FictionNous somme en 2099 et les vampires ont prit le dessus sur le monde. Mais il y as surtout 1 Roi qui contrôle tout les humains... Le Roi Henderson!!! rien qu'en disant son nom, les humains le craignent, tous ceux qui lui ont désobéis ont finis sois e...