Alors qu'il est trois heures du matin, nous somme encore dans la voiture à parler de tout et de rien mais...
Logan: Cathy, veux tu devenir ma petite amie ??
Moi: Oui Logan.
Ont s'embrasse une nouvelle fois.
Moi: Bon, il caille un peu ici...
Logan: Je vais appelez un des gars pour qu'il viennent nous chercher.
Moi: Entendus.
Mes yeux commence à se fermer pendant que Logan appelle James et je comate.
Quelque seconde plus tard, je sens la veste de Logan se poser sur moi pour quelque minutes plus tard tomber non dans les bras de Logan mais dans ceux de Morphée.
Je me réveille quelque temps plus tard dans mon lit.
Je regarde mon calendrier de noël et remarque qu'ont est le 21 aujourd'hui.
Je suis trop contente !!! Je m'habille et descend en bah au salon et y trouve les garçons.
Moi: Salut les gars...
James: Ah bah la voilà la belle au bois dormant.
Moi: Sa va, j'ai pas dormis longtemps, le jours viens à peine de ce lever. Regarde et encre, il fait encore sombre.
Logan: Bah oui normal, il est 18h30.
Moi: Quoi ??
Je regarde sa montre.
Ah oui.
Moi: Bah je vais pouvoir mangez mon chocolat dans mon calendrier, je reviens...
Je remonte dans ma chambre comme une grosse daleuse et va manger mon carré de chocolat et retourne avec les gars.
Kendall: Alors se rendez-vous ??
James: Tu parle d'un rendez-vous, ils sont tomber en panne sur la route. Je suis allez les chercher à 4h00 du matin. Enfin, je suis allez chercher Logan réveiller et Cathy ronchonnant dans son sommeil car ont la bouger.
Moi: Ah bon, j'ai ronchonner ??
James: Oui et pas qu'un peux, ta même essayer de me mordre la main.
Moi: Ah bah pardon, maintenant vous savez qu'il ne faut pas m'embêter quand je dors.
Kendall: C'est pas grave... Sinon, le rendez-vous ??
Moi: C'était cool.
Le seul moment de la soirée que j'ai dans la tête c'est le baiser.
Kendall: Tiens, Cathy, viens voir, ta quelque chose sur le gilet.
Je vais devant lui et...
Kendall: AHHHH !!!! Il y à eu bisou dans la voiture.
Je regarde Logan avec un grand sourire.
Logan et moi: Ont sort ensemble !!.
Il met son bras sur mes épaule et prend ma main.
VOUS LISEZ
Le clan des vampires
General FictionNous somme en 2099 et les vampires ont prit le dessus sur le monde. Mais il y as surtout 1 Roi qui contrôle tout les humains... Le Roi Henderson!!! rien qu'en disant son nom, les humains le craignent, tous ceux qui lui ont désobéis ont finis sois e...